[Wyrmspan] : Stonemaier A(n)dorre les Span

Vous êtes trop des boomers. lol.

TL;DR : l’utilisation d’un sigle fait couler plus d’encre numérique sur TT que la sortie du dernier Stonemeier (peut-être remplacé par n’importe quel éditeur “à la mode”.)

Je préfère amha, qui ne prend en compte que mon avis sans mettre en cause la fiabilité de l’odomètre de mon interlocuteur.

S’adr. à l’hot. Mart et plus si affinités: C’est plus humain.

2 « J'aime »

Je croyais à un jeu de mot avec YMCA :rofl:
Rien à voir. Je suis déçu

Stonemaier fait du teasing sur les rézo…

1 « J'aime »

Rohhhh ne serait-ce pas une extension pour le Pigeon d’Or 2024 ??? :flushed: :flushed:
Tout hypé que je suis :heart_eyes: :heart_eyes:

On vous propose une petite partie sur la chaîne. On c’est vraiment régaler sur cette version, plus que sur la première.

1 « J'aime »

Bonjour, vous vous êtes régaler sur cette version, plus que sur la première. Version de Wyrmspan ou entre Wyrmspan et Wingspan ?

Un indice chez vous en bas de l’écran : il n’y a qu’une seule version de Wyrmspan.

Je pose la question parce sur j’aurai pu manquer quelque chose… et puis, Dragon académie…

oui je voulais dire par rapport à sa composante volatile ^^

Rohhhh :heart_eyes: les règles de l’extension sont dispo ICI … et ça envoie du lourd :grin:
Trop hâte de pouvoir tester cette première extension du Pigeon d’Or 2024 :heart_eyes: :heart_eyes:

Ah mais tellement hâte :star_struck::heart_eyes::star_struck:

Bon, parlons peu parlons bien :grin:
J’ai pu faire 2 parties avec l’extension du Pigeon d’Or 2024 :heart_eyes:
Je vais d’entrée faire tomber le suspens… C’est une tuerie :slight_smile:

Le plus gros apport de l’extension est le nouveau plateau de compte tours. :heart_eyes:
Vraiment cela change vraiment la façon de jouer puisqu’on peut choisir comment on va attaquer le tour suivant en terme d’actions/cartes/œufs/ressources et que passer en premier permet de se placer là ou l’on veut. :wink:
Les nouvelles cartes dragonnneaux amènent aussi de la fraicheur et il va falloir poncer le jeu pour vraiment savoir comment les optimiser car pour l’instant ce n’est pas le cas et c’est tant mieux :grin:
Certaines nouvelles tuiles guildes ont l’ait bien retord et cela amène une variété bien venue lorsqu’on a poncé comme moi les anciennes :+1:
Bref que tu positif pour l’instant et je ne me vois plus jouer sans l’extension :heart_eyes:
C’est donc un gros Mister Goodies Approved :+1:
Mister Goodies Approved

2 « J'aime »

Génial ! C’est de bonne augure.
Mais comment as-tu fait puisque cela sort le 23 janvier ? ^^

Un magicien ne révèle jamais ses secrets :grin:
Disons tout simplement que l’extension est à la maison et qu’elle est en cours de ponçage :roll_eyes:

JE viens de recevoir l’extension… super il y a un rack en plastique pour ranger les cartes… bon echec seul 2/3 de celles ci y rentre… J’arrive presque plus a fermer le carton de la boite de base et c le bordel entre les sac plastique et le tas de truc en cartons.

Est-ce que quelqu’un a fabriquer un rangement qui va bien.

@mister-goodies au secours !

Pour le rangement des cartes j’utilise celui de l’extension de des oiseaux d’Europe qui était fournit avec Wingspan et qui était stoké au grenier car on en a pas besoin (toutes les cartes rentrent dans celui d’origine) :grin:
Il y a 3 emplacements pour ranger les cartes “normales” dragons et les cartes caves sont rangées en dehors :wink:

Erf va falloir que j’achete wingspawn juste pour le rangement ^^

J’ai trouvé ça à imprimer si ya des intéressés:

Wyrmspan | Dragon & Cave Card Holder | File | BoardGameGeek

Edit: ha ben non c assez useless… c juste pour montrer les carte sur la table ^^

J’ai trouvé et en plus c’est partager gratuitement… plus qu’a trouver quelqu’un pour imprimer tout ce bazar :slight_smile:

Wyrmspan Insert with Expansions & Upgrades - Free 3D Print Model - MakerWorld