Fadest dit:Et bien sur, le jeu en ligne n'est pas possible en Silver (mais pour les jeux ayant un leaderboard, il est possible de soumettre des scores)
Fadest dit:Et bien sur, le jeu en ligne n'est pas possible en Silver (mais pour les jeux ayant un leaderboard, il est possible de soumettre des scores)
Tu entends quoi par "jeux en ligne" ?
Ben, comme à l'armée, on ne veut voir qu'une tête
Plus sérieusement, jouer avec des personnes du monde entier sur le Live. Ca fait partie du Xlive Gold (payant)
Sans dec' ?!! Je pensais vraiment avoir pioché dans mes réserves pour descendre aussi bas sur le 1er ! Raaah put******** !! Je suis deg' !! Ça va saigneeeeeeeeeeeeer !!
batte man dit:par contre c est sur le 2eme ou tu as carburé
Ah bon ? Là en revanche je pensais l'avoir fait un peu à l'aise il me semble. Mais ça t'matte !!!
Wizztiti dit: Tu entends quoi par "jeux en ligne" ?
C’est clair qu’au niveau du XBLA il y a de quoi faire ! Personnellement je commence a avoir une petite collection et je dois dire que j’ai rarement été déçu (au vu du prix du jeu on ne peut pas dire que la déception soit immense). Pour l’instant je possède : - 'Splosion Man, jeu de plateforme vraiment fun, jouable jusqu’à 4 - Castle Crashers de la bonne baston surtout à plusieurs - Braid pour moi le meilleur jeu Next-gen - Battlefield 1943, un bon défouloir - Shadow Complex, un Metroïd-like à la réalisation excellente - Defense Grid, un tower defence dont je me suis vite lassé - Le tower defence South Park dont j’ai oublié le nom, pas forcément très profond, mais le fait de pouvoir jouer à 4 le rend bien fun. - Toy Soldier, encore un tower defence mais plutôt original : un thème 1ère guerre mondiale, jouable à 2 en vs, une réalisation impeccable… - Winter Bottom, pas au niveau d’un Braid mais vaut quand même le coup d’oeil - TrialsHD + Big Pack, un de mes préféré : beau, addictif, avec la possibilité de faire tes propres circuits. Vraiment excellent - Banjo Tooie, parfait si t’as pas de N64. - des jeux indé : * the impossible game * Miner Dig Deep * Un shoot’em up dont je ne me rappelle plus le nom mais vraiment sympa
- Super Meat Boy: un jeu de plateforme au niveau de difficulté assez élevé, super délire et avec beaucoup de niveaux. - REZ: un jeu… à part. Jeu de tir sur rail, avec des graphismes façon fil de fer et qui s’améliorent au fur et à mesure des bonus et des niveaux. - Garou: Mark of the Wolves: sans doute un des meilleurs jeu de combat 2D jamais édité! - Ikaruga: un shoot’em up mythique, basé sur l’alternance de bouclier noir/blanc. Pour joueurs acharnés. - IloMilo: un jeu casse-tête tout mignon dans lequel il faut réunir deux personnages dans un niveau en 3D. - Shadow Complex: Pour les fans des anciens Metroid en 2D, c’est un must!
ça y est je suis connecté (gamertag : joseywales1475)! Je vais commencer par essayer plusieurs demos pour me faire une idée de tous ces jeux. Pour le 1er je n’ai pas pu résister à Bomberman battlefest… , un grand classique auquel je n’avais pas joué depuis longtemps.
Les incontournables du XBLA : -Braid : le puzzle game/plateforme réinventé -Shadow Complex : Metroid like HD -Limbo : quelle ambiance, quel jeu! -Trials HD : le jeu le plus vendu, ce n’est pas pour rien. Vous y passerez beaucoup trop de temps et de nerfs -Lara Croft : Guardians of Light : du shadow complex en mieux. Et en coop. -Super Meat Boy : vous aimez la plateforme oldschool? Tant mieux, parce que vous allez en CHIER.
Le meilleur jeu XBLA, sorti il y a un peu plus d’un mois, est pour moi Trials Evolution, la suite de Trials HD! On peut se laisser surprendre d’y passer des heures pour essayer de battre les chronos de ses amis. De plus, grâce à l’éditeur intégré et la communauté, on se retrouve avec un nombre de pistes infinis!
Sans conteste le meilleur rapport qualité/prix à ce jour sur le marché en ligne de la 360.
Les derniers achetés (surtout pour mes enfants) : Trine 2 et Minecraft.
Sinon pour moi je pense que les prochains seront Trials evolution, I am alive et Shadow complex (que je n’avais toujours pas essayé!).
J’ai essayé aussi en démo récemment : Fez, bloqué dès le début de la démo , pas compris Puddle, un casse-tête sympathique Splatters, marrant sans plus Ilomilo, c’est déjà vieux mais vraiment sympa Ikaruga, pas trop fan de shoot them up mais il faut reconnaître que là c’est du lourd**
Pour ce qui est de Fez je ne vois pas où s’arrête la démo mais as-tu le chapeau ? Le principe du jeu est plateforme/puzzle, l’univers en 3D avec une visualisation 2D est la base de la réflexion. Un endroit te semble inaccessible puis après avoir pivoté le monde grâce aux gachettes tout s’illumine.
Je ne me lasse pas de ce jeu qui propose un gameplay simple mais une profondeur et une richesse exceptionnelle. Mon gros coup de coeur de ce début d’année.
Pour Fez, je suis bloqué dès le début du jeu sur une sorte de tour où il faut utiliser les 4 côtés pour grimper. J’ai bien compris le principe du jeu, j’ai tourné le décor dans tous les sens mais il doit y avoir un truc évident que je n’ai pas vu. Si quelqu’un veut m’éclairer j 'essaierai peut-être à nouveau.
As tu essayé de faire pivoter l’écran quand tu es accroché à une liane ? Des fois, même souvent, ca te permet de grimper sur des lianes plus haute car une fois la perspective “écrasée” les lianes s’assemblent. Je pense que c’est çà sans être tout à fait sûr je regarderai plus en détail