Finalement j’ai réussi à faire la démo de Fez, j’avais loupé un truc évident dès le départ
Du coup quand on a compris le principe c’est plutôt sympa comme jeu.
T’avais oublié un petit cube ?
Ce jeu est tout simplement énorme c’est que 800 points et des heures de plaisir
Je viens de me lancer dans I am alive : vraiment stressant ce “petit” jeu…
et moi Deadlight, pas mal du tout.
Pour ceux qui n’ont pas joué à ce monument vidéoludique de la dreamcast, sachez que Jet Set Radio est dispo pour 800MSP.
J’ai testé la demo de Double dragon neon, vu que l’original en arcade m’a occupé mes années de collège.
Bon je crois que je vieilli et/ou le jeu est pas top, parce que là bof bof
Clint dit:J'ai testé la demo de Double dragon neon, vu que l'original en arcade m'a occupé mes années de collège.
Bon je crois que je vieilli et/ou le jeu est pas top, parce que là bof bof
non le jeu arcade est super ( j ai la borne d arcade rachetée a mon café quand celui ci a fermé)
je vais tester la version wbox live mais deja les photos...

Je confirme que cette version Neon est à chier. Il y a de biens meilleurs beat’em all sur XLA (Scott Pilgrim, par exemple).
et puis le jeu original n est pas du tout respecté
1 bouton pout taper a gauche et un autre a droite pour faire les manchettes (rhaa les manchette de dd)
bref sympa graphiquement ( en mouvement) mais le reste
Il a bossé dessus Kishimoto ou quoi ?
Parce que si “oui”, il est temps qu’il prenne sa retraite, le génie s’est envolé.
Si “non”, qu’ils brulent sur la place public l’abruti qui a eu l’idée de ne pas le concerter (ou n’a pas eu l’idée de le prendre)
‘Tain… la borne d’arcade je suis deg’. Ce que j’aimerai l’avoir chez moi celle-là, même si j’ai pas de place !
Tu t’en séparerai pas pour pas cher par hasard ^^ (ou n’aurais pas un tuyau pour une autre )
Bon, pour la peine je vais passer mes nerfs sur Pandora !
batte man dit:
1 bouton pout taper a gauche et un autre a droite pour faire les manchettes (rhaa les manchette de dd)
oui les manchettes de DD, grand souvenir de jeux video

Sinon dans un autre registre je joue à Ilomilo avec ma fille de 5 ans, et c'est trop mignon...

piesstou dit:Il a bossé dessus Kishimoto ou quoi ?
Parce que si "oui", il est temps qu'il prenne sa retraite, le génie s'est envolé.
Si "non", qu'ils brulent sur la place public l'abruti qui a eu l'idée de ne pas le concerter (ou n'a pas eu l'idée de le prendre)
'Tain... la borne d'arcade je suis deg'. Ce que j'aimerai l'avoir chez moi celle-là, même si j'ai pas de place !
Tu t'en séparerai pas pour pas cher par hasard ^^ (ou n'aurais pas un tuyau pour une autre)
Bon, pour la peine je vais passer mes nerfs sur Pandora !
pour ma borne nada de cher niet mais pour une autre je peux me renseigner la ou j achete mes cartes arcade si tu es vraiment interressé.
sinon apres avoir essayé la demo je me suis pris portal 1 sur le xbox live.
tres tres bon mais chauffe neurone.
Le nouveau Worms est sorti hier, il est très bien noté et je m’en vais tester la demo de ce pas…
worms c’est le mal
J’ai pris spelunky et mark of the ninja. Deux tres bonnes surprises (surtout le second).
J’ai commencé Worms Revolution hier soir, il est très bon par contre les premiers niveaux sont un brin ch… surtout pour les habitués car ce sont des tuto.
Je viens de finir I am alive : bon “petit” jeu mais j’ai ramé pour faire le dernier niveau.