dalia dit:J'ai pas tout compris mais je crois qu'il y a moyen de trouver comment faire ses tourelles de l'étoile noire. http://www.deathstarrun.com/
A mon vais sinon, un vaisseaux de chaque en extension devrait suffire en plus de 2 starter, ca fait : 3 x winjes 1 y winje 3 tie 1 ad tie Pour commencer et avec les futures extension ca doit etre largement assez. Je prend que 1 y wing car à mon vais ca suffira largement et ca accentue le coté le bombardier est important. sinon pour faire les planète il y a ca : http://thebrickblogger.com/wp-content/u ... ts-Set.jpg
Merci pour les tourelles !!! J'étais justement en train de chercher comment les faire. Nickel !!!
Pour les vaisseaux, perso je suis partie sur 2 boites de base + les 4 extensions (1 exemplaire à chaque fois). Je pense que ca fait une bonne base pour commencer. CA fait quand même 10 vaisseaux, donc ca devrait le faire. Comme dit précédemment, avec toutes les autres extensions qui vont sortir, çà devrait aller. Et au pire au fur et à mesure du jeu si on a l'impression de manquer de vaisseaux, rien n’empêchera d'en prendre à ce moment là.
Plus sérieusement, même si je ne suis pas un gros fan de cette trilogie, il faut bien avouer que la plupart des séquences mettant en scène des vaisseaux spatiaux claquent bien! Il y aura de quoi renouveler l'intérêt du jeu à partir du moment où l'on ne finit pas avec des compo Darth Vader+General Sidious en tournoi... En fait c'est le seul problème que je pourrais voir à l'exploitation de la seconde trilogie, il y aura bien des gens pour ne pas respecter la chronologie...
La confusion chronologique ne me dérange pas, c’est même une bonne source de fun. Je pense en particulier à Star Wars Epic Duels, où on peut s’amuser à créer des affrontements stupides sur fond de “qui est le plus fort entre l’éléphant et le rhinocéros?”.
Je fais quand même partie de ceux qui n’achèteront pas ce qui est relatif aux épisodes 1 à 3.
Vous avez joué dans quelle configuration? L'initiation proposée dans la boîte de base?
Le scénario de l'ambassadeur avec la boite de base (j'ai que celle de la TTTV, j'ai rien ramené de la GenCon, j'avais plus de place avec toutes mes boites de netrunner ).
Biohazard dit:Première partie ce midi. C'est étonnement bien. Je partais avec un à priori négatif vu que je n'aime pas du tout Wings of War. Ben là je trouve que ça tourne vraiment bien. Les capacités spéciales ajoutent des trucs sans complexifier l'ensemble. Bref, merde, ça va me coûter un organe... CROC
Comme quoi des avions dans l'espace et tout change !
Pitpipo dit:C'est malin... me voilà forcé de commander deux boîtes de base et un exemplaire de chaque pack ! Si ma femme râle, vous vous débrouillerez avec elle ^^
Pitpipo dit:C'est malin... me voilà forcé de commander deux boîtes de base et un exemplaire de chaque pack ! Si ma femme râle, vous vous débrouillerez avec elle ^^
Ne tarde pas trop car quand j'ai préco, sur plusieurs sites ils étaient déjà en rupture, que ce soit la boite de base ou les extensions. (1ère fois que je vois des précommande en rupture).
Ne tarde pas trop car quand j'ai préco, sur plusieurs sites ils étaient déjà en rupture, que ce soit la boite de base ou les extensions. (1ère fois que je vois des précommande en rupture).
Tout l'intérêt pour moi de passer à la source...
En tout cas cela s'annonce excellemment bien. Je pense me laisser tenter par la confection des tourelles également et d'un plateau "étoile noire"
Gourry *...Bon où est passé ma BO de la trilogie...*
Gourry73 dit:Je pense me laisser tenter par la confection des tourelles également et d'un plateau "étoile noire"
+1 je suis également motiver pour faire çà. J'ai choppé ce lien pour le sol : Sol de l'étoile noire malheureusement plus dispo actuellement. Je continue de chercher pour faire les tourelles (Dalia a proposé ce lien à tester : http://www.deathstarrun.com/)