Rah! Z’êtes durs ET cruels!
En attendant la sortie en france, ffg a fait un petit article sur les 4 futurs vaisseaux, avec des nouvelles règles. Si à chaque fois qu’ils sortent des vaisseaux ils ajoutent des regles ca va etre simpa.
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=3565
Edge doit encore faire une news sur le jeux a propos du rie advanced, et apres je suppose la sortie nationale.
En tout cas, les 4 futurs vaisseaux ca va couter tres cher.
artless dit:On s'en sort super bien, je trouve : on va avoir la VF avant la VO!
A bad feeling about this I have...
dalia dit:En attendant la sortie en france, ffg a fait un petit article sur les 4 futurs vaisseaux, avec des nouvelles règles. Si à chaque fois qu'ils sortent des vaisseaux ils ajoutent des regles ca va etre simpa.
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ ... ?eidn=3565
Pinaise, que de révélations!
4 profils de pilotes pour le Faucon Millenium (YT1300 pour les fanboys), et une tonne d'améliorations.
Le Slave One (Firespray pour les geeks) semble pouvoir larguer des mines de proximité.
Une nouvelle action "boost" pour le TIE Interceptor et le A-Wing, ça tombe bine on se demandait comment ils allaient rendre ces vaisseaux plus rapides que les TIE Fighters qui ont déjà la possibilité d'avancer de 5.
Que de nouvelles choses! Je retourne voir ça avec un zoom.*
En même temps les mines du slave one ça reste un classique
En tout cas merci , superbe previews que voilà !!
J’en ai déjà mal au portemonnaie pour le slave+le faucon…
Mais comme je l’ai dit plus haut. Quand on aime on ne compte pas !
Gourry
vu qu’il y a de nombreux fans de star wars , connaitriez vous un site qui ressence tout les vaiseaux et vehicules de star wars ( que sa soit en film , BD , clone wars ou autres …) ?
2. combien existe t’il de vaiseaux “wing” et “tie” ?
existe t’il un “wing” pour chaque lettres de l’alphabet ??
pour qu’il y est de l’interet a un jeu , il vaut mieux qu’il y est des sorties regulieres , mais , des vaiseaux star wars , il n’y a a pas tant que sa !!
et enfin , y a t’il d’autre jeu dtar wars prévu par cet editeur ??
mithic warrior DD dit:vu qu'il y a de nombreux fans de star wars , connaitriez vous un site qui ressence tout les vaiseaux et vehicules de star wars ( que sa soit en film , BD , clone wars ou autres ...) ?
2. combien existe t'il de vaiseaux "wing" et "tie" ?
existe t'il un "wing" pour chaque lettres de l'alphabet ??
pour qu'il y est de l'interet a un jeu , il vaut mieux qu'il y est des sorties regulieres , mais , des vaiseaux star wars , il n'y a a pas tant que sa !!
et enfin , y a t'il d'autre jeu dtar wars prévu par cet editeur ??
Le site de référence sur l'univers Star Wars, selon moi, est Wookiepedia (lien). Par contre c'est en anglais et je ne connais pas d'équivalent français qui lui arrive à la cheville.
Il existe un paquet de "TIE" et de "-Wing", dans l'univers étendu (cela désigne l'ensemble des oeuvres sur le thème de Star Wars), mais la grande question est de savoir si l'éditeur du jeu va se baser dessus ou rester sur ce qu'on voit dans les films (donc pas tant de vaisseaux que ça, en effet).
Concernant les "-Wing", il n'y en a tout de même pas un pour chaque lettre de l'alphabet.
Les autres sorties prévues sur Star Wars sont un jeu de rôles et un jeu de cartes, pour l'instant.
mithic warrior DD dit:vu qu'il y a de nombreux fans de star wars , connaitriez vous un site qui ressence tout les vaiseaux et vehicules de star wars ( que sa soit en film , BD , clone wars ou autres ...) ?
2. combien existe t'il de vaiseaux "wing" et "tie" ?
existe t'il un "wing" pour chaque lettres de l'alphabet ??
pour qu'il y est de l'interet a un jeu , il vaut mieux qu'il y est des sorties regulieres , mais , des vaiseaux star wars , il n'y a a pas tant que sa !!
et enfin , y a t'il d'autre jeu dtar wars prévu par cet editeur ??
Salut jeune padawan,
Le site Holonet est selon moi la plus grosse base de donnée de Star wars francophone, il y a un descriptif de chaque vaisseau, chaque personne, et planète que ca soit dans les films, séries, jeux vidéo, comics, mangas, jeux de rôle etc. Le site est ICI
2 - Alors pour les wings il me semble qu'il y a le A, B, C, X, Y, M, T, et le Tie-Y (hybride improbable entre un tie et un Y-wing oui oui). Voila un petit lien direct ICI
Pour les TIE, y'a beaucoup plus de modèle, certains sont vue seulement dans des comics ou autres.
3 - Ne t'inquiète pas, vue le nombre de système solaire, le faite que les vaisseaux de l'ancienne république (3000ans avant star wars épisode 1) existe encore, plus la nouvelle république (après star wars épisode 6) et puis l'invasion des extraterrestres ensuite, y'a de quoi faire !
4- FFG à acheté la licence star wars donc ils ne vont pas s’arrêter la, ils vont sortir un JCE qui fait couler beaucoup d'encre, un JDR pour bientôt ... bref la fête
Petite photo de mon terrain qui n’attend plus que les figurines, 90x120, ca devrait aller surtout que tout est modulable :
Le reste des photos ici pour pas polluer trop long le post.
ICI : http://prisonball2044.blogspot.fr/2012/ … -fini.html
merci pour vos reponses !! et jolie terrain dalia !! vive les TB-TT !!
varkarg dit:le Tie-Y (hybride improbable entre un tie et un Y-wing oui oui). Voila un petit lien direct ICI
Si le vaisseau n'était pas si moche, et si les figurines n'étaient pas si chères, il y aurait eu moyen de faire des conversions.

Dans le genre, le X-TIE n'est pas mal non plus.
Dans la collection des vaisseaux en "-wing", il y a aussi le E-Wing.
J'espère qu'on aura droit aux vaisseaux pirates, j'ai un faible pour le look du R41 Starchaser. Ca pourrait faire une faction de plus et permettre les parties opposant 3 joueurs.
artless dit:
Dans la collection des vaisseaux en "-wing", il y a aussi le E-Wing.
Avec ses nombreuses variantes le E-Wing J.R., le E-Wing Bobby, le E-Wing Sue-Ellen, etc...

Plus sérieusement, si on s'en tient aux vaisseaux officiels de la première trilogie en chasseurs, on a les X-Wing, Y-Wing, A-Wing et B-Wing et le Tie-ln, Tie advanced (alias le Tie de Dark Vador), le Tie-Bomber et le Tie Interceptor. Mais effectivement si on prend d'une part la deuxième trilogie, et d'autre part le monde étendu, les romans, les comics, les jeux-vidéo, on en a de nombreux autres...
Ensuite techniquement voir des vaisseaux de la prélogie cotoyer du X-Wing ne serais pas surprenant, ils existaient avant !!
C’est juste les “pilotes uniques” qu’il faut éviter d’utiliser
Parce que Anakin en Naboo fighter vs Dark Vadord en X-1 …
rafpark dit:Parce que Anakin en Naboo fighter vs Dark Vadord en X-1 ..
C'est pourtant possible si on tient compte de la nature de la métamatière.

Ceux qui ont un surplus d'intelligence comprendront.

rafpark dit:Parce que Anakin en Naboo fighter vs Dark Vadord en X-1 ..
Si la deuxième trilogie est adaptée et si le tournoi reste au coeur de l'événementialisation FFG autour du jeu, tu y auras droit malheureusement.

Si quelqu’un est interesse, la vague 2 avec le faucon millenium etc…Sont a moitie prix dans un magasin aux us, si ca vous dit une commande groupir, car 49 euros de fdp ca fait mal. Il faudrait au’on soit 3 au moins.
A 15 euros le millenium ca vaut le coup.
moi je suis preneur, si ont peut me les envoyer après.
Edit: en faite non vus que je prend que du VF
Je le suis aussi, si l’on peut faire une répartition en mains propres sur Paris. L’idée étant d’éviter les frais de port…