Ca m’intéresse également.
Par contre tu as le détail de l’offre ? les vaisseaux dispos ? le coût total ?
Merci,
J’en suis aussi, et ok pour une répartition en main-propre sur Paris.
EDIT : si on a la même source, les petits vaisseaux sont à 9,99$ et les moyens à 19,49$. Il resterait à se répartir les frais de port entre acheteurs.
C’est rapidement rentable dès qu’on prend de grosses quantités, mais les frais de port seront peut-être plus élevés si on prend de TRES grosses quantités…
Y a possibilité de m’envoyer le lien du site proposant ces tarifs par mp ?
Pour que je vois un peu tout çà ?
Merci
guizmo74 dit:Y a possibilité de m'envoyer le lien du site proposant ces tarifs par mp ?
Pour que je vois un peu tout çà ?
Merci
MP envoyé.

Vu, merci
Bon ben en ce qui me concerne, je suis vraiment partant car les coût sont vraiment intéressants.
D’ailleurs y a aussi l’extension de Netrunner j’ai vu en préco ? possible de le prendre en même temps ? ou vous préférez pas car pas sur qu’elle sorte en même temps ?
Merci,
Bof, à mon avis l’extension de Netrunner risque de sortir bien plus tôt. Elle va dormir en attendant que les figurines soient dispo.
Mais rien ne t’empêche de la prendre quand même, évidemment!
Nan mais en fait je me suis un peu emballé en pensant avoir lu que les figurines allaient être dispo rapidement.
Je suis tellement impatient d’avoir X-wing, et encore plus d’avoir le Faucon
Donc on laisse tomber l’extension de Netrunner.
En tout cas, vous pouvez me compter dans cette commande.
Vous nous direz comment vous voulez vous organiser ?
l’extension netrunner , c’est une extension X-wing le jeu de figurines ??
mithic warrior DD dit:l'extension netrunner , c'est une extension X-wing le jeu de figurines ??
Mais non le jeu de cartes.
mithic warrior DD dit:l'extension netrunner , c'est une extension X-wing le jeu de figurines ??
Non, c'est un autre jeu. Mais comme ça a été annoncé quasiment en même temps et que c'est chez le même éditeur, on peut vouloir les acheter ensemble.
artless dit:J'en suis aussi, et ok pour une répartition en main-propre sur Paris.
EDIT : si on a la même source, les petits vaisseaux sont à 9,99$ et les moyens à 19,49$. Il resterait à se répartir les frais de port entre acheteurs.
C'est rapidement rentable dès qu'on prend de grosses quantités, mais les frais de port seront peut-être plus élevés si on prend de TRES grosses quantités...
Oui c'est celui la,

Donc le mieux m'est avis on fait une liste ici des personnes intéréssés, la ou il y ale plus de gens on fait receptionner dans cette ville, un est désigné chef. Il se fera livré chez lui et ensuite redispatchera. On lui envoi les chèques et des que tous les chèques sont arrivés ou paiement il fait la commande. D'abord il faudrait faire une simu pour verifier que les fdp ne sont pas augmentés.
Pour ceux qui ne sont pas de la ville de reception, ce sgens la ajouterons 8 euros de colissimo.
Donc je commence
Dalia - Tarbes (65)
- 1 A wing 9.99$
- 2 Tie interceptor 9.99 x2$
- 1 Faucon millenium 15$
- 1 slave 15$
+8 euros de fdp
Meme avec les fdp ca me fait carrement moins cher.
Voila a vous.
Je suis d’accord sur le principe général, mais je n’ai aucune envie de me faner les colissimos à dispatcher partout. Déjà que je me retiens de vendre mes jeux à cause de ça, là j’aimerais pas être à la place de celui qui fera la corvée.
De mon côté ce serait (…)
EDIT : finalement je vais attendre la VF.
Pour moi :
Guizmo - Annecy(74)
- 2 A wing 9.99$ x2$
- 2 Tie interceptor 9.99 x2$
- 1 Faucon millenium 15$
- 1 slave 15$
+8 euros de fdp
ou livraison à Paris possible (avec une amie qui réside dans la capitale)
Voilou
Petimuel - Paris
2 intercepteurs TIE
2 A-wing
1 faucon
1 slave
Et j’ai les mains propres !
Il serait bon de faire un sujet à part pour votre commande, non?
artless dit:Je suis d'accord sur le principe général, mais je n'ai aucune envie de me faner les colissimos à dispatcher partout. Déjà que je me retiens de vendre mes jeux à cause de ça, là j'aimerais pas être à la place de celui qui fera la corvée.![]()
Je suis d'accord avec toi, dans ce cas ca vous dit si celui qui disptache tout ne paye pas de fdp US?
Je viens de faire la simu, les fdp ont doublé la vache, on en est a 21 dollars chacun meme a 4.
Ca reste toujours une bonne affaire.
Il existe une section “Aux bonnes affaires” pour ce genre d’opérations
jub dit:Il existe une section "Aux bonnes affaires" pour ce genre d'opérations
Pourquoi ai-je l'impression que nous parlons dans le vide?

Les gars, faites un effort pour ne pas polluer le sujet s'il vous plait.
fbruntz dit:jub dit:Il existe une section "Aux bonnes affaires" pour ce genre d'opérations
Pourquoi ai-je l'impression que nous parlons dans le vide?![]()
Les gars, faites un effort pour ne pas polluer le sujet s'il vous plait.
Vous ne savez pas vous y prendre.
Tout le monde dans la section "Aux bonnes affaires" et en vitesse sinon on va le dire au grand méchant Phal qui va venir vous découper avec sa hache.