Pour la map de la tranchée de l’étoile noire j’ai ce qu’il vous faut :
http://swmini.free.fr/starship_battle_t … s_1703.htm
Hop mon site plus trop à jour mais qui garde son matos, comme quoi ça sert de garder les trucs
El comandante dit:
L'Empire avait eu de beaux jours devant lui...Quelques années après ces échecs répétés m'étaient remontés en mémoire en lisant Star Wars Infinities, les comics alternatifs aux trois principaux épisodes, qui commencent justement avec le foirage de la bataille de Yavin...
Tu veux dire qu'il y en a qui s'amuse à faire des uchronies de Star Wars!

Une nouvelle preuve de la richesse de cet univers...
Merci pour le lien Rafpark, reste plus qu'à choper le jeu.

Mode HS ON :
Infinities c’est pas très bon selon moi, et oui il y en a qui s’amusent à faire des uchronies SW.
SPOILER INSIDE !!
J’ai pris le premier et pas les suivant, je trouve ça complètement “débile”. Les Jedi sont là pour apporter la paix (au passage ils sont bien imbu d’eux même ces jedi … oui je joue empire moi et alors ) et voilà qu’il ne reste que yoda et luke, l’empire amène la paix dans la galaxie, certes dans un contexte totalitaire, mais le jour de la grande fête voilà que yoda fait écraser l’étoile noire sur coruscant tuant des millions de personnes tout ça pour “stopper” l’empire !!
Je veux bien que l’on fasse des uchronie mais un peu plus de cohérences sur les mentalités ne serait pas superflue.
Désolé mais bon les BD de SW, j’ai beau vouer un culte à la série (oui plus de 2000 figs j’appelle ça un culte, mais je suis conscient de mon pb, je suis sur la voie de la guérison ) je trouve que là des fois ça abuse, et vendre des concepts pour “vendre” et bien je dit non. Le SW episode 1 3D ça a été un foutage de gueule pas possible la 3D, mais bon j’ai pu aller revoir le film sur grand écran avec ma fille et ça ça n’a pas de prix (en plus elle a adoré !) mais le supplément 3D il ets passé sans vaseline et avec un poignée de gravier.
Si vous voulez une bonne série Sw prenez “chevaliers de l’ancienne république” ou “legacy” et quelques épisodes du coté obscur.
HS et Spoiler OFF
De rien pour la map ;o)
rafpark dit:...
Oui la fin est pourrie, mais dans les trois bouquins il y a pleins de choses très sympas, Leïa qui passe du coté obscur, etc. Bref. Un peu comme toutes les BD de SW, il y a à boire et à manger
La tranchée de ta carte, elle est pas un peu étroite ?
Je trouve aussi, maintenant je ne l’ai pas faites imprimer, bon c’était à la taille pour Star Wars Mini Starship Battle, maintenant je ne me souvient plus du comment le concepteur avait expliqué la taille, faudrait voir si on retrouve le post sur le forum de WOTC, mais vu q’uils ont laché SW, j’en doute !!
Mais sinon avec quelques moules et un peu de patience y’a ça aussi :
http://www.warseer.com/forums/showthrea … le-!!-Pics
Les précommandes sont ouvertes chez un déstockeur connu par ici.
Le starter est à 29,50 € et les figurines à l’unité à 12,95 € la sortie étant indiquée pour mai/juin.
Vous imaginez 100 francs pour une petite figurine et ses tokens, c’est moi ou on atteint les sommum du tres cher???
Ca donne envie cela dit, ca a l’air simpa comme jeux. Quelqu’un a de sinfos sur ce qui est écrit sur les socles des vaisseaux? Manière de réutiliser les figs de battleship
dalia dit:Vous imaginez 100 francs pour une petite figurine et ses tokens, c'est moi ou on atteint les sommum du tres cher????
Même si c'est cher précisons quand même : 12,95 € c'est environ 85FF pour une figurine peinte, des pions et des cartes.
Edit : Par contre les dés sont vendus à part? Ils sont quand même dans la boite de base ou pas? Si ce n'est pas le cas, à quoi servent-ils? Parce que j'imagine qu'ils ne sont pas nécessaires pour jouer...
Bon oui ça fait cher. Mais quand je compare avec les photos du proto sur BGG de la Gencon 2011.
Les figurines semble plus grande. Surtout les Tie-Fighter. Et la qualité semble bien améliorée aussi.
Je sais, ce ne sont que des photos… Mais peut être que le prix ce justifie un peu mieux.
Nouvelles info du 27/04/12 : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros … idt=180559
Pour ceux qui n’ont pas suivi.
Après voilà tout dépend de la taille des figurines
Le jeu n’était pas prévu pour juillet?
guilou05 dit:Le jeu n'était pas prévu pour juillet?
J'ai vu août/septembre pour la VO et septembre/octobre pour la VF.
Enpassant dit:guilou05 dit:Le jeu n'était pas prévu pour juillet?
Ouki merci pour l'info effectivement je m'étais trop avancé

guilou05 dit:Enpassant dit:guilou05 dit:Le jeu n'était pas prévu pour juillet?
Ouki merci pour l'info effectivement je m'étais trop avancé
En fait la sortie a été décalée et rien ne dit que ces nouvelles dates seront les bonnes.
La date correspond à une sortie après la gencon avec délais de bateau ou finitions et une marge d’erreur
Perso je compte sur la sortie pour septembre, sur un réseau social Edge avait annoncé à une époque une sortie “mondiale” donc très peu de délais entre les deux.
On va bientot pouvoir aller tatter du TIE
Nouvelle preview sur le site FFG : le Y-wing.
Lien
En bref, il dispose de 3 pts de bouclier et de 5 points de fuselage. Il peut être équipé d’une tourelle à ions qui peut neutraliser les chasseurs ennemis. Elle a une portée de 2, ce qui est relativement court, mais tire à 360°.
Un vaisseau neutralisé est obligé de passer sa prochaine phase de manoeuvre à se déplacer en ligne droite, à vitesse 1. Il peut ensuite jouer normalement sa phase d’action (pour tirer, par exemple).
La prochaine preview sera pour le TIE Avancé.
je serai fort, et je ne craquerai pas
Hadoken_ dit:je serai fort, et je ne craquerai pas
Ca c'est beaucoup t'avancer car le coté obscur est fort dans ce jeu et tu es faible mentalement.
Moi j'attend juste la VF et que la paye fin aout tombe pour passer commande avec plein d'autres trucs

Ne pas succomber…?
Testez donc votre maitrise de la force avec la preview du Tie advanced :
La preview
TheCaribou dit:Ne pas succomber...?
Testez donc votre maitrise de la force avec la preview du Tie advanced :
La preview
Ha le fourbe... le vile... un coup en traître pareil, après avoir résisté, imperturbable, au moubourrage pendant toutes ces pages...
Résistance facilitée par ce modèle de TIE livré dans la boîte de base que je trouve si peu esthétique à cause de ses panneaux latéraux, trop grands.
Et là paf, la félonie : une petite photo d'un TIE advanced, le vaisseau de la série que j'ai toujours préféré étant gosse...
Mais bon, tout espoir n'est pas perdu... si ça se trouve les règles seront nulles et les figs, moches. Croisons les doigts.