X Wings arrive cet été !

Merci pour le lien, je vais essayer de regarder cela au plus vite. :)

Merci également, vais tester ça seul dan sun premier temps pis j’vais proposer à mon groupe de joueur de tenter une chtite partie histoire de tester la bête :^:

S’ils sont OK je te fais un retour :!:

Merci pour le taf, je lis tes règles et je fais un retour dès que possible. Faut que je trouve les figs aussi, il m’en reste mais pas suffisament.

Merci d’avance :pouicok:

Et je le répète si vous avez des questions n’hésitez pas (et si vous avez déjà joué à war at sea ça va être facile !)

Pas mal ton idée d’adapter les règles de War at sea.
War at sea est un TRES bon jeu qui a été édité par les mêmes qui ont sorti Axis and allies air force miniature…Donc ce n’est pas un hasard.

Bonjour,

Savez-vous si le jeu est vraiment limité à 2 joueurs ou peut-on y jouer sans peine à plus, par exemple en achetant plus de vaisseaux?

Si j’ai bien compris, le jeu est adapté de Wings of War. Ce serait étonnant qu’il soit limité à deux.

Merci.

A priori, avec un joueur par vaisseau tu peux jouer à trois avec la boîte de base si tu en as envie et jusqu’à l’infini (et au-delà) en rachetant d’autres navions de l’espace.
Comme Wing of War donc.

Papy

les 1er vaisseaux supplémentaire sont visible ici sur le site de ffg

Bonjour,
Merci pour l’info !
Génial !
Je connais mon futur cadeau d’anniversaire…

Roh ça va être dur de tenir… :roll:

Je me vois déjà lancer l’assaut contre l’Etoile de la Mort! :pouicok:

J’annoncerai dans le courant de la semaine les Y-Wing etc …

fbruntz dit:Je me vois déjà lancer l'assaut contre l'Etoile de la Mort! :pouicok:

Pas sûr que la figurine de l'Etoile de la Mort rentre dans ton salon...

A l’époque de Starship Battle on avait bien trouvé une maquette qui allait bien :

Le jeu avait de toute façon un gros problème de proportion, on était plus à un truc prêt ^^

oui, vu la taille des croiseurs pas rapport à un tie… L’étoile de la mort c’est sur sera pas à l’échelle. :mrgreen:

Mais non c’est parce les vaisseaux sont plus prêt de toi que l’étoile de la mort.

Rhooo comprenez rien :kingpouic: :mrgreen:

thymon dit:Mais non c'est parce les vaisseaux sont plus prêt de toi que l'étoile de la mort.
Rhooo comprenez rien :kingpouic: :mrgreen:

Haaaaaaaaaa !!!!! d'accooooord !!!!! :shock:

L’étoile noire sera pas à l’échelle, mais ma table sera à l’échelle de la tranchée de l’étoile noire.

Ça sent la bataille épique là :mrgreen:

Quand je parle de l’Etoile de la Mort, il est bien entendu évident que je pense à la célèbre scène de la tranchée : la station spatiale serait représenté par la surface de jeu, pas par une figurine. ;)

eolnalis dit:L’étoile noire sera pas à l’échelle, mais ma table sera à l’échelle de la tranchée de l’étoile noire.

Tiens, je me l'étais refaite celle-là avec Star Warriors.
L'Empire avait eu de beaux jours devant lui... :mrgreen: Quelques années après ces échecs répétés m'étaient remontés en mémoire en lisant Star Wars Infinities, les comics alternatifs aux trois principaux épisodes, qui commencent justement avec le foirage de la bataille de Yavin...
eolnalis dit:L’étoile noire sera pas à l’échelle, mais ma table sera à l’échelle de la tranchée de l’étoile noire.

Kler, avec une gestion comme pour le jeu Le survivant avec les plateaux qui avancent ;)