Il ne faudrait pas confondre pilote et copilote, j’ai du mal à imaginer Chewbacca manœuvrant le Faucon tout en finesse.
Et si vous cherchez un autre pilote je vous rappelle que c’est Cix Trouvee qui pilotait le Faucon avant que Lando ne le récupère.
On en est à 5 pilotes maintenant. Vous en voulez d’autres ?
fbruntz dit:TheCaribou dit:Je joue avec une mini maglight a portee, et m en sers pour projeter l ombre du guide utilise pour le mouvement en cours. Ca fonctionne plutot pas mal pour moi.
Je suis le seul à ne pas comprendre?
Tu éclaires pas dessus le gabarit tenu en hauteur et tu utilises l'ombre projetée pour faire ton déplacement. C'est ce que j'ai compris.
gobo dit:fbruntz dit:TheCaribou dit:Je joue avec une mini maglight a portee, et m en sers pour projeter l ombre du guide utilise pour le mouvement en cours. Ca fonctionne plutot pas mal pour moi.
Je suis le seul à ne pas comprendre?
Tu éclaires pas dessus le gabarit tenu en hauteur et tu utilises l'ombre projetée pour faire ton déplacement. C'est ce que j'ai compris.
Pas super pratique ni super précis comme méthode. Mais quand il y a beaucoup d'obstacles/figurines, cela peut aider...
Enpassant dit:Il ne faudrait pas confondre pilote et copilote, j'ai du mal à imaginer Chewbacca manœuvrant le Faucon tout en finesse.
Chewbacca est certainement capable de piloter le Faucon tout aussi bien que Solo, il n'y a aucun doute là-dessus.
Il n'y a à mon avis peu de doute sur les pilotes de l'extension : Solo, Chewbacca, Calrissian et certainement le Sullustain qui joue les co-pilotes pendant la Bataille d'Endor (c'est uniquement pour celui-ci que j'ai un petit doute).
Gourry73 dit:Arrivée d'une amélioration "membre d'équipage" et aussi de restriction "rebels only"
Est-ce que Chewie et le sulustéen ne pourraient pas plutôt entrer dans cette catégorie, plutôt qu'être désignés comme pilotes du Faucon?
Je tente Ace Azzameen ^^
artless dit:Gourry73 dit:Arrivée d'une amélioration "membre d'équipage" et aussi de restriction "rebels only"
Est-ce que Chewie et le sulustéen ne pourraient pas plutôt entrer dans cette catégorie, plutôt qu'être désignés comme pilotes du Faucon?
Ah oui, j'avais loupé cela. En effet dans ce cadre c'est possible aussi. Un peu dommage quand même de reléguer le Wookie à une simple amélioration mais bon.
fbruntz dit:Enpassant dit:Il ne faudrait pas confondre pilote et copilote, j'ai du mal à imaginer Chewbacca manœuvrant le Faucon tout en finesse.
Chewbacca est certainement capable de piloter le Faucon tout aussi bien que Solo, il n'y a aucun doute là-dessus.
Il n'y a à mon avis peu de doute sur les pilotes de l'extension : Solo, Chewbacca, Calrissian et certainement le Sullustain qui joue les co-pilotes pendant la Bataille d'Endor (c'est uniquement pour celui-ci que j'ai un petit doute).
Ou imaginer Chewbacca comme une carte "allié" optionnelle à la manière de R2D2 pour Luc.
erreur
Gourry73 dit:
Et voyez que cet appareil peut accueillir du monde ^^
Gourry
Très intéressant!
Je me demande si une amélioration "membre d'équipage" ne pourrait pas être un canonnier, qui permette au faucon de tirer parti d'une tourelle.
Du coup, il ne serait possible que de tirer vers l'avant sans membre d'équipage. Juste une idée!
artless dit:
Je me demande si une amélioration "membre d'équipage" ne pourrait pas être un canonnier, qui permette au faucon de tirer parti d'une tourelle.
Du coup, il ne serait possible que de tirer vers l'avant sans membre d'équipage. Juste une idée!
Mais c'est quoi le symbole d'amélioration en bas? C'est celui du membre d'équipage? On pourrait en avoir deux donc pour le transporteur corellien?
Oui si tu regardes l’image orignale (en grand format) tu verras clairement qu’il s’agit de deux icônes “membre d’équipage”.
oui 2 membres d’équipage pour le YT-1300
Un article intéressant sur comment aimanter les vaisseaux pour leur donner des pauses dynamique, super idée.
http://penandlead.wordpress.com/
Sympa ! Chez nous ca se trouverait dans quel rayon ces aimants + foret ?
ploc dit:Sympa ! Chez nous ca se trouverait dans quel rayon ces aimants + foret ?
Les sphères aimantées chez supermagnete ça doit se trouver

Pour les forêts, les castomerlinobi ça devrait être bon
Je vais tenter le coup je pense :p
En faite, il sont 4, membre d’équipage.
Les deux canonnier (dessous / dessus)
Pilote et co-pilote
Quid des torpilles et des règles de contre-mesure que le Flaucon possède ?
Est ce qu’une version “non modifier” donc “simple” du YT sera disponible ?
Et pour les aimants à insérer sous le vaisseau ? (les “3/32 magnets”)
erreur
erreur
Enpassant dit:Il ne faudrait pas confondre pilote et copilote, j'ai du mal à imaginer Chewbacca manœuvrant le Faucon tout en finesse
Ben je crois que tu te plante lourdement la dessus ! Chewie pilote très bien, aussi bien que solo voir il est même possible qu'il soit meilleur pilote que le propriétaire du faucon