X Wings arrive cet été !

Zetura dit:
Peut-être qu'ils vont le faire à la The Old Republic 3000 ans avant Dark Vador, quand l'époque des Sith et Jedi était énorme et pleine de contrebandiers ^^

Bah la nouvelle trilogie se passe après la première (puisqu'on parle d'episode 7,8,9).
d'ailleurs Georges Lucas avait toujours prévu d'en faire 9.
Zetura dit:Effectivement, Disney ne va pas forcément faire du mauvais.
Bien sûr, pour la licence était terminé, elle est basée sur l'histoire de Darth Vador et puis c'est tout... J'espère donc juste qu'ils vont pas continuer sur cette histoire.
Si ils reprennent avec un nouveau scénar', des nouveaux personnages et complètement HS des autres, ça me dérangerait moins déjà.
Faut pas oublier que Disney a racheté Marvel et Pixar, et pourtant les films qui sortent restent bons (bon okay pas tous).
Peut-être qu'ils vont le faire à la The Old Republic 3000 ans avant Dark Vador, quand l'époque des Sith et Jedi était énorme et pleine de contrebandiers ^^

La suite existe déjà non? Ce ne pas celle avec l'amiral tharn (pas sur de l'orthographe )(un rare amiral extraterrestre tout bleu) en tout cas j'ai une bd qui raconte ça, je suis tres loin d'avoir tout lût sur star wars, et cette suite me conviendrait bien,... Ça risque d'être quand dur pour les personnage/acteur, un peu trop vieux pour le coup...
Zetura dit:Si ils reprennent avec un nouveau scénar', des nouveaux personnages et complètement HS des autres, ça me dérangerait moins déjà.

Jar jar's revenge ?
la belette dit:
Zetura dit:Effectivement, Disney ne va pas forcément faire du mauvais.
Bien sûr, pour la licence était terminé, elle est basée sur l'histoire de Darth Vador et puis c'est tout... J'espère donc juste qu'ils vont pas continuer sur cette histoire.
Si ils reprennent avec un nouveau scénar', des nouveaux personnages et complètement HS des autres, ça me dérangerait moins déjà.
Faut pas oublier que Disney a racheté Marvel et Pixar, et pourtant les films qui sortent restent bons (bon okay pas tous).

La suite existe déjà non? Ce ne pas celle avec l'amiral tharn (pas sur de l'orthographe )(un rare amiral extraterrestre tout bleu) en tout cas j'ai une bd qui raconte ça, je suis tres loin d'avoir tout lût sur star wars, et cette suite me conviendrait bien,... Ça risque d'être quand dur pour les personnage/acteur, un peu trop vieux pour le coup...

Alors c'est Thrawn et encore c'est un raccourci de son nom complet : Mitth'raw'nuruodo :wink:

Ensuite avant d'être des BD ce sont des Romans écris par Timothy Zhan et dans l'univers des fans c'est effectivement ce qui se rapproche le plus des épisodes 7/8/9 !
A savoir que Thrawn est le seul grand amiral extra terrestre (n'oublions pas que l'empereur est un raciste fini) qui doit son ascension à ses capacités tactiques extraordinaires. Bref thrawn ça reste un de mes persos favoris de l'UE, et pour la petite histoire la première VR que j'ai pu chopper à l'époque de Star wars mini ... :pouiclove:

on peut je pense s’attendre à voir les vaisseaux qui étaient présents dans les jeux vidéo x-wing et tie fighter.
http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_TIE_Fighter

Besides allowing the player to fly the original sparsely-equipped TIE starfighters (TIE Fighters, TIE Bombers, and TIE Interceptors) seen in the films, the game also adds new craft with shields, ion cannons and other assorted weaponry, and hyperdrives. These included the Cygnus Assault Gunboat, TIE Advanced, TIE Defender (added to the Star Wars: Essential Guide to Vehicles), and Cygnus Missile Boat///
The game also introduces spacecraft and characters from the Star Wars Expanded Universe, including the Z-95 Headhunter
///
Examples include space platforms, the Mon Calamari Light Cruiser, R-41 Starchasers, and T-Wings (although T-Wings and platforms are referenced in some Star Wars novels).

Et sinon, côté rangement, vous faites comment ?

J’ai pris 1 boite de base, 1 extension X-Wing et Tie Fighter et 2 extensions Tie Advanced et Y-Wing, et j’arrive déjà plus à fermer la boite :lol:

J’ai bien vu la battle foam spéciale X-Wing, mais j’ai prévu une 2ème boite de base qui ne rentrera pas dedans, et dès la prochaine vague c’est cuit.

Ooook dit:Et sinon, côté rangement, vous faites comment ?

Je laisse les vaisseaux supplémentaires dans leur boîte plastique et je range le tout dans une grande boîte en carton.
J'ai encore de la place pour le Faucon, le Slave et 4 petits vaisseaux. :mrgreen:

Me suis fait plaisir avec mon 7em x wings, vu que la vague 2 aura du retard, une version pirate du x wing qui ira avec le slave.

dalia dit:Me suis fait plaisir avec mon 7em x wings, vu que la vague 2 aura du retard

Comment ça du retard ?
Mais je veux mon cadeau de Noël moi !
la belette dit:

C'est pas officiel. Rien de l'univers étendu ne l'est. Lucas l'a toujours dit et se permettait largement de mettre ces productions à l'ouest : par exemple la trilogie dont tu parles décrit une Guerre des Clones qui n'a pas forcément grand chose à voir avec ce qu'on nous raconte la deuxième trilogie des films...
dalia dit:Me suis fait plaisir avec mon 7em x wings, vu que la vague 2 aura du retard, une version pirate du x wing qui ira avec le slave.

Sublime.
Ooook dit:J'ai pris 1 boite de base, 1 extension X-Wing et Tie Fighter et 2 extensions Tie Advanced et Y-Wing, et j'arrive déjà plus à fermer la boite :lol:

Le battlefoam permet de rentrer :
- 4 fig de tie fighter
- 2 tie advanced
- 2 Y-wing
- 3 X wing

Soit l'équivalent en fig de 2 boites de bases + 1 extension Xwing, 2 extensions Tie Advenced et 2 extension Y wing. Coté matos, il faut utiliser la deuxième boite pour tout ranger.

Heuhh content de son achat essenien.

Bon, en fait avec un peu de bricolage (plus fonctionnel que beau), j’ai pu garder les appareils dans leur emballage de protection en réduisant la taille de celui-ci au minimum (en hauteur et en épaisseur), ce qui m’a permis de tout ranger dans la boite de base.
Mais ça ne tiendra qu’un temps :roll:

J’en ai aussi profité pour faire des fiches aide-mémoire avec le reste de l’emballage (pour la table des manœuvres).

(Les deux Y-Wing sont l’un sur l’autre et prennent moins de place que le Tie Fighter resté dans son cocon d’origine. :lol: Les 2 Tie Advanced tiennent parfaitement dans le cocon de la boite de base à la place des socles, ça bouge pas d’un poil !)

la belette dit:

Il n'y a pas de "suite officielle", mais il existe des tonnes de suites faites par des écrivains. Ils sont donc tout à fait capable de faire autre chose puisque rien d'officiel :).

Star Wars, selon Lucas est en fait l'histoire de Dark Vador (d'où la sortie des 3 premiers). Le personnage principal dans les épisodes 4 à 6 est donc normalement Dark Vador, même si je vous l'accord ce n'est pas réalisé tel que. Du coup, faire des épisodes 7 à 9 qui serait la suite et axés sur les même personnages me paraîtrait bizarre, mais bon, Wait&See comme on dit ^^.
Enpassant dit:
dalia dit:Me suis fait plaisir avec mon 7em x wings, vu que la vague 2 aura du retard

Comment ça du retard ?
Mais je veux mon cadeau de Noël moi !

C'est quoi cette histoire de retard ?
Les dealers ne vont quand même pas être en rade avant Noël ? :shock:
Me faut mon kdo, moi aussi !!! :pouicgun:

Je brule mon sapin de Noël.

Et je prie pour les cloches de pâques.

Mais rien n’est moins sûr.

C’est une plaisanterie ?..

edge a dit fin d’année pas de quelle année … Rien de bien inhabituel quoi.

mais bon j’ai pas trouvé d’info sur un éventuel retard, alors haut les cœurs ! :modopouic:

Posté sur le forum de Edge par un membre du staff:

Si on a de la chance, fin décembre, elles seront chez nous mais je pense que se sera plus vers janvier.

Enpassant dit:Posté sur le forum de Edge par un membre du staff:
"Si on a de la chance, fin décembre, elles seront chez nous mais je pense que se sera plus vers janvier."

WTF :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: