X Wings arrive cet été !

Et sinon, il nous reste quoi pour la vague 3 ?

Le B-Wing, sûr !

Le Tie Bomber, probablement.

Une navette impériale, une corvette Corellian peut-être ? (utilisation très limitée, il faudrait un recueil de scénar’ avec :| )

What else ?

Bon, y’en a d’autres… mais à l’échelle ile ne tiendraient pas dans mon appart :lol:

Comme je le disais sur le forum X-wing:

-Navette de classe Lambda
-Tie Bomber
-Tie Defender
-Tie Royal Guard Interceptor (rouge)
-Tie Avenger
-Tie Hunter
-Tie Raptor
-Tie Assassin
-Tie Droid
-Tie Interdictor
-Tie Experimental e1
-Tie Scimitar
-Tie Heavy Bomber
-Tie Cimeterre
-Tie Oppressor
-Tie Scout

Alliance:
B-wing
M-wing
T-wing
E-wing (rien à voir avec Dallas ^^)
K-wing
YT-2400 Outrider, un Faucon-like

Ah oui mais là on rentre à fond dans l’univers étendu :mrgreen:
Pas pour me déplaire hein :wink:
L’Outrider ça reste un de mes petits favoris !!

+1 pour l’Outrider, et aussi le Tie Royal Guard Interceptor avec un petit Tie Bomber, et je m’embarque dans l’aventure de ce jeu…

OK, OK, j’ai pas été assez précis dans ma question :kingboulet:

Je reformule :
Hors univers étendu (et hors préquelle, qui de toute façon n’existe pas), donc uniquement sur la période couverte par les 3 films, il nous manque quoi ?

Ooook dit: (et hors préquelle, qui de toute façon n'existe pas)

"Ce ne sont pas les droids que vous recherchez" avec un mouvement de la main :mrgreen:
donc uniquement sur la période couverte par les 3 films, il nous manque quoi ?

Si je prend uniquement ceux vu dans les 3 films il manque :
-B-Wing
-Navette classe lambda
-Tie Bomber
Les autres sont trop gros pour l'échelle.

Après dans l'univers étendu des romans pendant cette période tu trouve aussi les anciens vaisseaux puisqu'ils existaient avant :wink:
Autre exemple l'E-Wing a été créé sous la nouvelle république donc après la trilogie. Donc si tu te limite à la période couverte des films il n'en fait pas partie.
Franchement voir des vaisseaux de laprélogie sur les tables cela ne me dérange pas outre mesure, on parle de 20 ans d'écart entre le III et le IV, les vaisseaux n'ont pas disparu comme ça, moindre performances certe mais toujours présent (on croise toujours des 2CV sur les routes pas pour autant qu'elle sont moins bien que les actuelles :wink: )

Mon problème avec la prélogie-qui-n-existe-pas, ce n’est pas le contexte historique, c’est le design des vaisseaux et les erreurs scénaristiques flagrantes avec la (seule et unique) trilogie.
edit : et un très très mauvais choix d’acteur

Et je n’ai toujours pas digéré ce que Georges a infligé à Anakin à la fin de Return of the Jedi (l’avoir effacé et remplacé par une blondinette suédoise ! Pire que la censure soviétique sous Staline !).

Mais on s’éloigne du sujet :mrgreen:

Si on se contente de La Trilogie, je trouve que ça fait un peu juste en nombre de vaisseaux, mais si on intègre l’univers étendu, là ça fait carrément trop (pour mon portefeuille en tout cas).
Quant à intégrer des scooters de l’espace Naboo pilotés par des Jar-Jar Binks, ça me branche moyen.

Et le Z-95 Headhunter ? il se situe à quelle période ? j’ai l’impression qu’il est à cheval sur les deux.

Pour ceusses que ça intéresse, il y a une CG pour des tapis de jeu sur Paris (car paiement et remise en main propre) en ce moment sur le forum Edge, mais il faut se dépêcher : elle se termine dans la journée.

Les 3 bâches proposées :

J’aurai bien pris une de chaque, mais je suis pas sur Paris :cry:

Moi j’aurais bien pris la surface de l’étoile noir. Mais j’avais oublé sur la photos ces la mienne . :roll:

je vois pas ce que vous reprocher tous aux vaisseaux de la prélogie !!
ils sont cool , quand meme les chasseurs naboo !! bon , ils ont pas la classe du X-wing , mais ca reste bien comparé aux B-wing !!!
et faut pas oublié les chasseurs droides de differentes sortes , les vehicules aux sols ( catamarans wookie , et autre vehicule droide , quelle vaiseaux clones du II …) les chasseurs jedi , sith infiltrator , les vaisseaux des clones , les gros que le bas se détache pour faire un vehicule , les Z-190 ( je crois que sa s’appelle comme ca , les vaisseaux des clones qui apparaisent au début du 3 , qui je trouve sont presque mieux que le X-wing , dont il se raproche )
alors venez pas dire qu’il y a que des scooters de jar-jar et des vaisseaux hyper moche !!!
par contre , pour la triologie originelle , en plus de ceux citée , il y a les vaisseaux des rebelles du début du V , les snowspeaders ( je crois ) et les TB-TT .
et parmi les TIE le l’univers etendu il manque le TIE crawler , et le TIE phantom .

mithic warrior DD dit:par contre , pour la triologie originelle , en plus de ceux citée , il y a les vaisseaux des rebelles du début du V , les snowspeaders ( je crois ) et les TB-TT .

Le soucis, c'est qu'ils ne vont pas dans l'espace... alors pour un jeu de combat spatial, ils ne vont pas être facile à intégrer. :mrgreen:

En tout cas, il devrait y avoir de la matière pour les extensions avec les nouveaux vaisseaux à venir :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … 15-3545504

:roll:

Ce qui est surtout important à comprendre, c’est que X-Wing se base sur les épisodes IV, V et VI de Star Wars. Je pense déjà premièrement pour plaire aux grands fans de la première trilogie allergique à la seconde.
Ensuite, un mélange des vaisseaux entre les trilogies seraient simplement débile. Je veux bien qu’on aime les vaisseaux de la seconde trilogie, c’est beau, plus réfléchi, mieux foutu, etc. mais ça ne collerai tout simplement pas avec les autres, et pas non plus avec l’univers.

Ils sortent si ils veulent un second jeu “Jedi Starfighter : Star Wars”, mais on peut pas mélanger :)

Jokari dit:En tout cas, il devrait y avoir de la matière pour les extensions avec les nouveaux vaisseaux à venir :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... 15-3545504

:roll:

A-MA-GAD ! Mickey in space ! :shock:

Bon, la bonne nouvelle dans l'histoire c'est que Georges va (enfin) arrêter de nous ressortir les mêmes films encore et encore mais à chaque fois un peu plus massacrés.
Mais Disney, quand même... :|
Espérons qu'ils sous-traitent à des bons. :bonnetpouic:
Ooook dit:
mithic warrior DD dit:par contre , pour la triologie originelle , en plus de ceux citée , il y a les vaisseaux des rebelles du début du V , les snowspeaders ( je crois ) et les TB-TT .

Le soucis, c'est qu'ils ne vont pas dans l'espace... alors pour un jeu de combat spatial, ils ne vont pas être facile à intégrer. :mrgreen:

Non mais un stand alone pour Hoth serait amusant. Hautement improbable je pense mais amusant.

Pour la troisième vague il me semble évident qu'on aura droit au B-Wing (un chasseur-bombardier extra, je ne sais pas où ils allaient chercher leurs idées!) et au TIE-Bomber. Mais je m'interroge sur les deux autres vaisseaux car en effet si l'on reste sur la première trilogie sans s'attarder sur l'univers étendu (quoique certains pilotes des premiers vaisseaux disponibles viennent aussi de là), il n'y a plus grand choix.

Certes il y a la navette impériale mais force est d'avouer que son utilisation va être super limitée étant donnée que ce n'est pas un vaisseau de combat. En plus la navette est énorme, plus grosse encore que le Faucon donc on risquerait d'atteindre les 45€ la bête...
fbruntz dit:En plus la navette est énorme, plus grosse encore que le Faucon donc on risquerait d'atteindre les 45€ la bête...

aps tant que ca

Un légère parenthèse pour signaler (enfin tout le monde doit être au courant), que Disney vient de racheter lucasfilm pour 7 milliards de $.
Avec évidemment une sortie d un 7 eme volet pour 2015 :?

bast35 dit:Un légère parenthèse pour signaler (enfin tout le monde doit être au courant), que Disney vient de racheter lucasfilm pour 7 milliards de $.
Avec évidemment une sortie d un 7 eme volet pour 2015 :?

ca fait des dizaines d'années que Lucasfilm n'a fait que de la daube pour ainsi dire,donc c'est pas forcement une mauvaise nouvelle.
Par contre George lucas restera directeur artistique sur la nouvelle trilogie (puisque l'episode 8 et 9 sont deja prévu,un episode tous les deux ans).

Sinon si vous voulez une belle navette impériale,il y a celle de Lego :D
mais faut de la place :lol:

Effectivement, Disney ne va pas forcément faire du mauvais.
Bien sûr, pour la licence était terminé, elle est basée sur l’histoire de Darth Vador et puis c’est tout… J’espère donc juste qu’ils vont pas continuer sur cette histoire.

Si ils reprennent avec un nouveau scénar’, des nouveaux personnages et complètement HS des autres, ça me dérangerait moins déjà.
Faut pas oublier que Disney a racheté Marvel et Pixar, et pourtant les films qui sortent restent bons (bon okay pas tous).

Peut-être qu’ils vont le faire à la The Old Republic 3000 ans avant Dark Vador, quand l’époque des Sith et Jedi était énorme et pleine de contrebandiers ^^