X Wings arrive cet été !

Hadoken_ dit:
Ooook dit:
Mais on a droit à une jolie photo du packaging :

bof,ca fait vraiment pas envie,ils vont vraiment le vendre ça? :roll:

La photo représente le pack proposé aux boutiques pour une avant première de la vague 2 avec tournoi.
La boutique reçoit :
One Millennium Falcon™ Expansion Pack
One Slave I™ Expansion Pack
Two A-Wing™ Expansion Packs
Two TIE Interceptor™ Expansion Packs
An promotional poster featuring art from the expansions
An instructional letter detailing how to run a Kessel Run tournament

Elle doit donner 4 vaisseaux en prix et peut garder les 2 derniers pour récompenser son investissement dans la promo du jeu.
Ça concerne différents pays mais pas la France, faudra voir si Edge propose la même chose.

Si mes calculs sont exacts, ca voudrait dire que Edge va sortir la 2ème vague avant FFG :pouicok:

Vous jouez en combien de point actuellement (hormis scénario spécifique imposant des conditions de composition)

Perso, je tourne à 150 pts et je ne peux plus trop descendre en dessous…il est vrai que j’anticipe la vague 2 et de ce fait une partie se joue souvent en 1H/1H30…

Gourry

poulet.deluxe dit:Si mes calculs sont exacts, ca voudrait dire que Edge va sortir la 2ème vague avant FFG :pouicok:

Je veux bien l'équation. :mrgreen:
Gourry73 dit:Vous jouez en combien de point actuellement (hormis scénario spécifique imposant des conditions de composition)
Perso, je tourne à 150 pts et je ne peux plus trop descendre en dessous...il est vrai que j'anticipe la vague 2 et de ce fait une partie se joue souvent en 1H/1H30...
Gourry

Pour le moment, je fais des parties en 100 points. Et généralement, les rebelles jouent peu de vaisseaux et se font exploser quand l'empire utilise plein de vaisseaux pourris. Je vais peut-être passer en parties de 150 points pour augmenter la taille des mes escadrons rebelles (et la qualité des vaisseaux de l'empire), j'espère que ça rééquilibrera les parties...
Enpassant dit:
poulet.deluxe dit:Si mes calculs sont exacts, ca voudrait dire que Edge va sortir la 2ème vague avant FFG :pouicok:

Je veux bien l'équation. :mrgreen:

Excellent ! :pouicok:

:coolpouic: - Du calme Doc ! C'est moi, c'est moi, c'est Marty.
:skullpouic: - Non, c'est impossible, je viens de te renvoyer vers le futur !
:coolpouic: - Oui je sais vous m'avez aidé à retourner vers le futur, mais me revoilà, je suis de retour du futur !

:mrgreen:

Dans nos rêves les plus fous peut-être. ;)

J'imagine mal FFG permettre à Edge de sortir les figurines en premier. D'autant plus que si FFG a des problèmes de production on peut imaginer que cela va se répercuter chez Edge... :pouicnul:

hummmm

j’ai reçu un e-mail d’une boutique pour me dire que ma preco n’arrivera sans doute pas avant début 2013

en gros, le retirages des premiers sets d’extensions, plus le deuxieme sete d’extensions sont reprotés (avc un léger conditionnel) ) plus tard.

Désolé.

a confirmer toutefois.

En effet, FFG a annoncé des soucis de fabrication qui va retarder la sortie française du coup!!!

On va devoir attendre!

En tout cas, ça vient d’arriver en préco chez mon déstockeur favori.

Commande passée. :mrgreen:

Ooook dit:En tout cas, ça vient d'arriver en préco chez mon déstockeur favori.
Commande passée. :mrgreen:

Ils ne doivent pas savoir que la sortie est pour février 2013. :mrgreen:

M’en fiche, au moins j’ai réservé mes exemplaires à un tarif imbattable !
Me ferait pas avoir 2 fois par ces enragés qui achètent tout le stock ! :kingboulet:

Pour celles et ceux qui cherchent le premier set d’extensions, j’en ai vu pas plus tard que tout à l’heure en vitrine d’une échoppe parisienne qui a ma préférence.

A bons entendeurs. :mrgreen:

Nouveautés précommandées aussi.
Mais c’est bien précisé que la livraison avant Noel n’est pas garantie.
ça va etre bon !
Mais vu la taille du faucon, le choix des nappes en 1.2m par 1.8m va vite se justifier.

Aerion dit:En effet, FFG a annoncé des soucis de fabrication qui va retarder la sortie française du coup!!!

Plus précisément c'est l'assemblage des grosses pièces qui pose problème (Faucon et Slave), il faut espérer qu'on ne va pas se retrouver avec des figurines trop fragiles.

Plus d’infos sur le Faucon:

Pilot Cards
• Han Solo
• Lando Calrissian
• Chewbacca
• Outer Rim Smuggler

Crew Upgrade Cards
• Chewbacca
• Luke Skywalker
• Nien Nunb
• Weapons Engineer

Elite Pilot Cards
• Draw Their Fire
• Elusiveness
• Veteran Instincts

Missile Cards
• Assault Missiles
• Concussion Missiles

Modification Cards
• Engine Upgrade x2
• Shield Upgrade x2

Unique Ship Cards
• Millenium Falcon

Reference Cards
• Boost Action

Et une petite vidéo:

http://www.boardgamegeek.com/thread/882 … n-unboxing

On a hâte !

y’a des scénario dans la boîte du faucon il me semble

Meleandre dit:y'a des scénario dans la boîte du faucon il me semble

Ce n'est pas plutôt dans celle du Slave ?

Ah ouais mais je parle pas le slave, moi ! :?