Enpassant dit:Meleandre dit:y'a des scénario dans la boîte du faucon il me semble
Ce n'est pas plutôt dans celle du Slave ?
mon anglais est douteux mais il me semble qu'ils en parlent en lisant le livre de règle du Faucon vers la fin de la vidéo
Enpassant dit:Meleandre dit:y'a des scénario dans la boîte du faucon il me semble
Ce n'est pas plutôt dans celle du Slave ?
Oui, il semble avoir un scenario avec le faucon.
Ce qui justifierait les pions de containers.
On va sans doute devoir les passer par dessus bord avant de se faire aborder par une patrouille imperiale.
Lu sur le site de FFG:
" The Millennium Falcon comes with four pilot cards, thirteen upgrades, and all requisite tokens. New rules expand the X-Wing galaxy to include large ships and modifications."
“Slave I comes with a detailed miniature, four pilot cards, thirteen upgrades, and all requisite tokens. New rules and a new mission further expand your games of X-Wing!”
A priori il n’est pas question de nouvelle mission avec le Faucon mais comme il y a de nouvelles règles on ne sait jamais…
A 6 min 50 de la vidéo, on voit la mission.
Cadabra dit:A 6 min 50 de la vidéo, on voit la mission.
Salut,
Désolé par avance d’être relou avec une question déjà posée mais j’ai besoin d’une précision : dans les packs extension Tie-fighter et X-wing, seules les cartes pilotes et upgrades changent par rapport au set de base ? Cadrans, jetons et figurines sont les mêmes ?
xenopus dit:dans les packs extension Tie-fighter et X-wing, seules les cartes pilotes et upgrades changent par rapport au set de base ? Cadrans, jetons et figurines sont les mêmes ?
Il y a aussi une toute petite différence au niveau des jetons d’acquisition de cible. En achetant une extension de chaque (sauf TIE Fighter qui n’en contient pas), tu auras quasiment tout l’alphabet en termes d’acquisitions de cible.
Ah ben je viens de voir la tttv de l’explication (je passe toujours directement à la partie…) où les extensions sont présentées : il y a aussi les socles qui changent.
xenopus dit:il y a aussi les socles qui changent.
Enpassant dit:xenopus dit:dans les packs extension Tie-fighter et X-wing, seules les cartes pilotes et upgrades changent par rapport au set de base ? Cadrans, jetons et figurines sont les mêmes ?
Seuls les pilotes sont nouveaux.
xenopus dit:Salut,
Désolé par avance d'être relou avec une question déjà posée mais j'ai besoin d'une précision : dans les packs extension Tie-fighter et X-wing, seules les cartes pilotes et upgrades changent par rapport au set de base ? Cadrans, jetons et figurines sont les mêmes ?
Enpassant dit:Lu sur le site de FFG:
" The Millennium Falcon comes with four pilot cards, thirteen upgrades, and all requisite tokens. New rules expand the X-Wing galaxy to include large ships and modifications."
"Slave I comes with a detailed miniature, four pilot cards, thirteen upgrades, and all requisite tokens. New rules and a new mission further expand your games of X-Wing!"
A priori il n'est pas question de nouvelle mission avec le Faucon mais comme il y a de nouvelles règles on ne sait jamais...
Ooook dit:Enpassant dit:xenopus dit:dans les packs extension Tie-fighter et X-wing, seules les cartes pilotes et upgrades changent par rapport au set de base ? Cadrans, jetons et figurines sont les mêmes ?
Seuls les pilotes sont nouveaux.
Il y a aussi des upgrades spécifiques, pas que les pilotes.
Pour ceusse qui ont raté la CG pour des bâches tapis de jeu, il y a un imprimeur parisien qui fait un prix très agressif en ce moment.
Attention : Cette offre est disponible jusqu’à fin Novembre (demain !) ou à expiration du stock.
MP si vous souhaitez l’adresse du site.
Juste pour info, vous êtes plusieurs à m’avoir demandé l’adresse de l’imprimeur.
N’hésitez pas à faire une commande groupée pour réduire un peu plus le coût (il y a 5 euros de frais d’emballage par commande).
Et pour les images, voici celles qui ont servies pour la précédente CG :
- tranchée étoile noire
- nébuleuse
- étoile noire sur fond espace (je n’ai pas retrouvé la version sans les bords, mais il suffit de retailler l’image)
Merci pour tout je vais passer commande de 2 bâches!
Ca revient quand même à 17€ pour une bâche tout seul, y a des toulousains qui seraient intéressés pour regrouper un peu les frais ?
Yep, mais d’habitude c’est plutôt 35€ la pièce à l’unité.
Pour info, avec la CG on était descendu à 15€ (chez un autre imprimeur).
Donc 17€ pour une unité, c’est un très bon prix de départ.