grace a tetsuo on es meme arriver a 13€ piece la bache, donc 17€ ce n’est pas si mal
Cartedan m’a contacté, tous les deux on tombe à 13,94€/bâche.
Si d’autres toulousains en veulent, me contacter avant midi.
jub dit:Ooook dit:FAQ en VF disponible chez Edge !
Uniquement pour les utilisateurs enregistrés
ça prend moins d'une minute pour le faire...
endevor dit:Merci pour tout je vais passer commande de 2 bâches!
J'ai reçu mes 2 bâches 1 avec le "sol" de l'étoile noire et l'autre avec l'espace montrant également l'étoile noire. Je les ai pris en 120x120, le résultat est top franchement j'avais un peu peur que ça soit pixelisé (surtout le sol) mais non c'est parfait.
Donc merci encore pour les fichiers.
@endevor
Tu as commandé chez qui ? (MP svp) et quand ? cela a été rapide ?
Quelle version des fichiers as tu pris ? ceux à 42Mo ou ceux à 4Mo ?
Ooook dit:Et pour les images, voici celles qui ont servies pour la précédente CG :
- tranchée étoile noire
- étoile noire sur fond espace (je n'ai pas retrouvé la version sans les bords, mais il suffit de retailler l'image)
J'ai pris ces 2 là, chez celui dont Ooook parlait et la super promo (plus d'info en MP).
Salut,
Ca m’intéresse aussi !!!
Un ptit MP siouplait ??
Merci,
endevor dit:
J'ai pris ces 2 là, chez celui dont Ooook parlait et la super promo (plus d'info en MP).
Beh c'est bizarre moi j'ai fourni un fichier assez gros d'une Nébuleuse, mais on m'a dit que ça pixelliserait trop, alors qu'il faisait 2300*1500 (donc, c'est vrai, un peu moins que les fichiers que vous avez utilisé)... Alors du coup j'ai sorti les gros moyens, avec un fichier topé chez Hubble de 18000x18000 pixels...
Reviews ( récente et en anglais ) :
- du Slave 1 : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … iIfUQ5pZY#!
- du A-Wing : http://www.youtube.com/watch?v=f1IdPxjiJVg
![]()
Hello!
Petite question :
existe-t-il un p’tit fichier récapitulatif des coûts en points/vaisseaux (je sais que ça dépend aussi en partie des pilotes)?
Parce qu’avec un budget serré, ça me permettrait de faire des achats progressivement et symétriquement dans les 2 camps.
Merci!
J’ai cru voir sur les forums de Edge quelques joueurs poster des listes.
Bastien Nemett dit:Hello!
Petite question :
existe-t-il un p'tit fichier récapitulatif des coûts en points/vaisseaux (je sais que ça dépend aussi en partie des pilotes)?
Parce qu'avec un budget serré, ça me permettrait de faire des achats progressivement et symétriquement dans les 2 camps.
Merci!
Il y a des fichiers excel sur bgg très bien faits, et tu as tous les couts dans les feuilles annexes :
http://boardgamegeek.com/filepage/84007/x-wing-miniatures-squad-point-excel-2007-calculato
http://boardgamegeek.com/filepage/82149/star-wars-x-wing-miniatures-game-squad-builder-v2
Merci bien!
C’est parfait.
J’avoue que j’ai la flemme de regarder sur les 70 pages du topic (pas taper pas taper)…
Je souhaitais avoir votre avis, vaut il mieux que je reprenne une deuxième boîte de base ou que je prenne une extension x wing et une tie fighter?
Les persos et améliorations inclus dans ces extensions sont ils intéressants et indispensables?
avec mon pote on ne l’a pas encore essayé, mais il a prefere acheter 2 boites de base.
comme ca, ca fait plus de dés (a priori il en manque pour certains combats)
mais comme je viens de te le dire on a pas encore testé
Les sets de dés sont en vente séparément.
Mais quoi qu’il en soit, vu la rupture chez EDGE, tu risques de ne pas avoir bcp le choix dans l’immédiat.
Ben en fait si vu que j’ai la VO il est encore possible de s’en procurer. Mais je ne sais quoi choisir.
C’est vrai qu’avoir une deuxième boîte de base est avantageux financièrement (fig + dés + jetons). Mais après est ce que le contenu en carte dans les extensions vaut le coût supplémentaire ou pas?
La boite de base est encore trouvable en VF, sans trop de difficultés.
Les 4 extensions, c’est plus corsé, mais j’ai réussi à en commander une de chaque en VF pas plus tard qu’hier. Je devrais les recevoir mercredi ou jeudi, si tout va bien. Après il n’y a plus qu’à emballer, et patienter.
Je pense également prendre une deuxième boite plus tard. Rien que 3 vaisseaux plus les dés, c’est rentable. Après en plus niveau confort, que chaque camp ait son set de gabarits, ce n’est pas du luxe. Et comme les petites tuiles qu’on place sur les socles des vaisseaux sont recto verso, si on veut utiliser les 2 qui sont sur la même tuile on fait comment avec une seule boite?