X Wings arrive cet été !

Je craquerai, mais après que toutes les vagues soient sorties. J’ai pas envie de couper la mousse au prix ou elle est.
Et dans le pire des cas, en direct sur battlefoam, on peut se créer son propre rangement, ils mettent les silhouettes à dispo.

Harrycover dit:et surtout je n'ai pas x-wing :kwak:

Personne n'est parfait. :mrgreen:
laguaipe dit:
Lord Kalbut dit:On trouve la valise + les mousses à 59 euros, voir moins si on a une remise :mrgreen:
Et il restera plein de place pour une éventuelle wave 3,
éventuellement en retaillant un peu tous les emplacements non utilisés.

Peux-tu m'envoyer un petit mp pour me donner le site où on peut trouver ce prix ?
Merci :wink:

moi de même svp!

Un grand merki!

Ivan74

Je veux bien le Mp aussi!
Merci d’avance :pouicok: !

Vous allez sur le site d’un déstockeur assez connu ici et vous cherchez “PACK 216”. :wink:

Lord Kalbut dit:
Enpassant dit:Ça ne va pas être un peu juste niveau emplacements pour le rangement des cartes avec celles de la deuxième vague ?

Non, vraiment pas, là, y a vraiment une énorme marge, on peut en mettre minimum au moins 5 fois plus des cartes que ce qu'il y là, je me suis étalé, les cases sont profondes, il y a même des pions dans une case pour petites cartes que je pourrais mettre ailleurs sans problème, avec les socles par exemple.
Il n'y aurait plus de place pour les vaisseaux avant d'en manquer pour les cartes.

J'ai vu en vente le rangement en mousse sur une boutique de VPC Strasbourgeoise à 22€

Salut

Après quelques parties des scénario du livre, nous avons, mercredi dernier tenté un gros fight pour le plaisir et voir la jouabilité.

De mémoire nous avons aligné à deux joueurs un douzaine de tie et un tie avancé contre 8 xwings . l’ensemble avec deux niveaux différents de pilotes, les xwings avec missile et certain tie avec missile également

Nous n’avons pas utilisé les marqueurs d’ordre mais une simple feuille o* pour chaque unité numérotée nous reportions une flêche de direction et la vitesse à chaque tour

La table faisait environ 120X160

Ce fut une partie tendu jusqu"a la fin. Il restait 4 ties très endommagés contre 2 xwings au dernier tour. Les Ties l’on quand même emporté.
Les xwings en sous nombre, ont utilisé la barrière d’astéroide pour diviser la masse de tie et les empêcher de concentrer leur tir.
Le xwing n° 5 a été héroïque détruisant à lui seul 3 ties, évitant 2 astéroïdes, un missile, et plusieurs tir avant de succombé à l’avant dernier tour.

Jouabilité

C’était un test assez fun pour nous. ce qui serait impossible avec Wings of war et les deux actions d’avances pour chaque tour est tout à fait jouable avec xwing et une seule action avec feuille et crayon

Voilà pour ceux qui voudrez transformer le noir univers en feu d’artifice laser

bon et ça arrive quand la suite ??? Parce que pour le moment aucune nouvelle sur le sujet…

naoned dit:bon et ça arrive quand la suite ???

Mais elle est là, il est pas beau mon Faucon ?

Tu as aussi une preview du Tie Interceptor chez FFG toute récente :
Fly with the Saber Squadron
A Look at the TIE Interceptor ™ Expansion Pack for X-Wing ™

Enpassant dit:

Collection Atlas :mrgreen:
Je l'ai reconnu, il est pas loin ^^ mais normalement le "vrai" sera plus gros. Pour la date fin février / début mars toujours retenu, tant qu'on a pas plus de news faut garder celle-ci.

Sinon oui vivement :pouiclove:

rha vivemet qu’ils arrivent…mon pauvre petit gars attend toujours la suite des ses cadeaux de noël :)

au fait, après cette deuxième, vague, il y a encore d’autres vaisseaux de prévus ?

B wing ? Bombardier tie ? navette lambda?

Al1_57 dit:rha vivemet qu'ils arrivent...mon pauvre petit gars attend toujours la suite des ses cadeaux de noël :)
au fait, après cette deuxième, vague, il y a encore d'autres vaisseaux de prévus ?
B wing ? Bombardier tie ? navette lambda?

Et puis toute la prélogie de $tar war$, j'imagine...
rafpark dit:Collection Atlas :mrgreen:

Monsieur est connaisseur. :mrgreen:
El comandante dit:
Al1_57 dit:rha vivemet qu'ils arrivent...mon pauvre petit gars attend toujours la suite des ses cadeaux de noël :)
au fait, après cette deuxième, vague, il y a encore d'autres vaisseaux de prévus ?

Et puis toute la prélogie de $tar war$, j'imagine...

Pourkoi aller poser nos kÛs dans d'vieux vaisseaux périmés,
alors qu'on a des X-Wing, A-Wing, TIE etc... Tout neufs ki déchÎrent tÔut !
Muhahahah ! :P :twisted: :mrgreen:
rafpark dit:
Enpassant dit:

Collection Atlas :mrgreen:
Je l'ai reconnu, il est pas loin ^^ mais normalement le "vrai" sera plus gros. Pour la date fin février / début mars toujours retenu, tant qu'on a pas plus de news faut garder celle-ci.
Sinon oui vivement :pouiclove:

Enfin ce qui m'inquiète dans l'histoire c'est que sur le site de edge c'est toujours avec l’icône usine donc en production donc après le temps de mettre ça en camion, de rejoindre leur stock et être redispatché... Bon d'un coté chez Edge les mises à jour à ce niveau... C'est pour ça que je demandais :)

Je me suis lancé dans du décor pour X-wing, je débute la dedans donc beaucoup de défauts, mais du coup j’ai des idées pour améliorer ma façon de faire et le rendu final

allez c’est partit !!!

au tour des astéroides

quelques mises en situation

je me suis même payé le luxe d’acheter un tissu noir… c’est mieux que sur du bois ^^

tu peux m^me acheter une bombe de peinture blanche et vaporiser de très loin ton tissu (~2m), celà fera des petites particules qui simuleront les étoiles de ta galaxie lointaine.

sinon sympa les astéroïdes et la base.
On pourrait même imaginer une table entièrement recouverte de batiment simulant un combat à la surface de l’étoile de la mort…

boubou

hello

ah des decors star wars !!! Un joli projet mais bien ambitieux.

tu devrais regarder quelques sites qui expliquent la création de décors. Je crois que le travail du bois est particulièrement exigent en terme de précision et qu’il vaut mieux travailler d’autres matières.

Al1_57 dit:hello
ah des decors star wars !!! Un joli projet mais bien ambitieux.
tu devrais regarder quelques sites qui expliquent la création de décors. Je crois que le travail du bois est particulièrement exigent en terme de précision et qu'il vaut mieux travailler d'autres matières.

Salut, en fait c'est un mélange de polystyrène expansé et de carton plume, le problème c'est que j'ai fait ça vite fait avec le peu de matos sous la main (un opinel, un cutter avec une lame moisie, même pas de règle métal et un peu de colle blanche...)

Après en utilisant du bois ça me dérangerait pas (j'ai une formation de menuisier et mon père a un atelier chez lui) mais le truc c'est que pour faire mieux que ce que j'ai fait, en bois ou avec d'autres matériaux, c'est que ça m'oblige à quitter la maison et c'est chaud avec 2 gamins en bas âge (rajoutons à ça ma seule véritable journée de congé est la seule que j'ai en commun avec mon épouse, je me vois pas lui dire qu'on se voit pas pour que j'aille bricoler des décors... bref vivement un logement plus grand avec mon espace de travail...^^). D'ailleurs je suis sur un projet de borne d'arcade mais ça fait plus de 6 mois que j'ai tout le matos mais pas le temps d'aller à l'atelier...