X Wings arrive cet été !

Jabberwock dit:Mon fournisseur de strasbourg il semble lancer les envois aujourd'hui si j'en crois son facebook

J'ai remarqué que de plus en plus souvent il est en avance sur les autres en particulier sur un certain déstockeur. :wink:

hum suffit d’etre sur Paris, et de passer quelque part et vous pouvez jouer avec le faucon depuis une semaine deja :D

En VO surement mais pas en VF.

endevor dit:En VO surement mais pas en VF.

Sauf si tu joues en boutique avec un set de démo qui est en français.

oui en VO, j’ai commencé en VO car j’avais pas la patience d’attendre :s

Jabberwock dit:Mon fournisseur de strasbourg il semble lancer les envois aujourd'hui si j'en crois son facebook :

bien vu !
:pouicok:

ma precommande est passée à expédiée..bon le petit va enfin recevoir la fin de son cadeau de noël...

le petit? c’est cela oui ^^

En fait il parle de lui à la troisième personne.

Mouairf le site orange doit crever les pneus du camion du grand destockeur je vois que ça :mrgreen:

Moi je me méfie, car Enpassant souvent il se met tel un sniper autour de ma maison pour empêcher mes beaux jeux d’arriver jusqu’à moi !
Je pense que je vais déménager !

Jabberwock dit:Le petit? c'est cela oui ^^

Enpassant dit:En fait il parle de lui à la troisième personne.

tss tss tss...

mauvaises langues !

c'est le noël du petit je vous dit...bon certes, c'est moi qui l'ai choisi...et accessoirement qui joue contre lui

:)
Pitpipo dit:Moi je me méfie, car Enpassant souvent il se met tel un sniper autour de ma maison pour empêcher mes beaux jeux d'arriver jusqu'à moi !
Je pense que je vais déménager !

Menteur !

Ce n'est par pour les empêcher d'arriver, c'est pour les piquer.

PI, reçu il y a quelques minutes :

Clémentine dit:Objet : Votre commande - X-wing
Bonjour,
Nous avons reçu tous les produits de votre commande, nous allons procéder ce jour à son expédition.

A savoir les 4 nouveautés de la vague 2 en VF chez Edge.

Je les ai. :mrgreen:

Les 2 grosses figurines sont vraiment détaillées, on voit même des impacts de tir sur le faucon.

Enpassant…

Je te hais :lol:

Vite un retour sur une partie.

Enpassant dit:Je les ai. :mrgreen:
Les 2 grosses figurines sont vraiment détaillées, on voit même des impacts de tir sur le faucon.

Et curieusement, moi je ne les ai pas !
Coïncidence ? Non je ne pense pas....

MuhahahahahahÂÂÂ ! :twisted: :P :mrgreen:

Lord Kalbut dit:
MuhahahahahahÂÂÂ ! :twisted: :P :mrgreen:

Tres, tres chouette.

Raaa ça arrive samedi pour ma part :P

Merci lord Kalbut pour le rendu, je neregrette donc pas mon achat de mousse de mon coté :mrgreen:

vivement que ça arrive pour une partie le mardi soir suivant ^^

Très sympa!

Moi aussi j’attends mes mousses et les vagues 2 … sauf que j’ai fait un appoint de vague 1 et que du coup ça bloque tout le reste … :skullpouic:

Pas grave … ça va bien finir par arriver … :mrgreen:

Par contre je me limite à 2 exemplaires des extensions (sauf Slave (x1 … j’exclue pas une x2 plus tard si ça a son intérêt … vu qu’il y a 2 places dans la housse … ^_^) Faucon (x1), X Wing x4 Et Tie x 5 …)