X Wings arrive cet été !

Ca y est mon beau faucon et le slave 1 sont arrivés! Et quand je vois la belle mousse du kalbut ça fait franchement envie…

clairement !

le rangement des figs est assez chiant car elles sont tout de meme fragiles

(surtout pour un enfant :oops: )

sinon quels ratios entre les figs vous préconisez…?

pour ma part j’ai commandé :

3 chasseurs tie
1 tie advanced
2 intercepteurs tie
2 x wing
1 y wing
1 a wing
1 faucon

eventuellement 1 slave.

pour le moment…

Al1_57 dit:eventuellement 1 slave.

Comment ça "éventuellement" ?
Tu voulais sans doute écrire "obligatoirement" ?

J’espère qu’un jour ils vont nous sortir le B-Wing :oops:

(sinon, vivement que ma mousse et mes figs arrivent, tu fais envie avec ton matos kalbut ! :o )

Une extension “spéciale” qui klÂkerait,
c’est des Snowspeeders pour une attaque au sol d’AT-AT
:mrgreen:

Et mettre quoi en face? Des troncs d’arbres et de oursons en peluche kawaii armés de frondes moyennageuses et poussant des petits cris ?! :mrgreen:

biskuit dit:Et mettre quoi en face, des troncs d'arbres et de oursons en peluche kawaii ?! :mrgreen:

des AT-AT à l'échelle :D

Bon sinon tout ça donne franchement envie !! Faut vraiment que je déniche des joueurs potentiels dans mon entourage!

Pour ça il y a déjà Star Wars Miniatures

jbbarbar dit:Pour ça il y a déjà Star Wars Miniatures

Je crois qu'il n'y a rien de nouveau pour ce jeu depuis longtemps.
D'ailleurs je ne sais même pas si il est encore édité.

pour moi il faut

b wing
bombardier tie !!!
snowspeeder oui

mais surtout les navettes de transport lamda, lentes et peu maniables…ca peut donner des scenars ou les chasseur tie doivent proteger une navettes des attaques des rebelles…

Le Tie Defender !

Et l’ancêtre du X-Wing, le Z95 Headhunter.

Enpassant dit:

Ce n'est plus édité et c'était plutôt fait pour l'escarmouche purement terrestre (y jouer un AT-AT avait autant de sens que de jouer un titan à W40k, c'est à dire aucun pour le client et beaucoup pour l'éditeur :mrgreen: ), pour représenter un truc comme les scènes cultes de l'Episode V le système de jeu d'X-Wing Miniatures paraît plutôt sympa en effet.

Tu m’étÔnnes, Et pÂf ! :P

j’ai vu les nouveaux vaisseaux en boutique,le travail de peinture est correct (bon c’est pas parfait mais ca passe),mais je me demandais si le Slave 1 n’est pas un peu trop grand ?

Enpassant dit:

Le jeu a été abandonné depuis 2 ans et demi par WOTC, je sais je doit avoir plus de 2000 figs de ce jeu, la collec quasi complète (manque 3 figs promos ...) créé un site, orga des tournois, etc etc etc, c'ets le jeu qui m'a donné le virus et deux AT-AT en stock , si vous voulez je vosu fait une photo du AT-AT avec un A-wing a coté :D
Hadoken_ dit:j'ai vu les nouveaux vaisseaux en boutique,le travail de peinture est correct (bon c'est pas parfait mais ca passe),mais je me demandais si le Slave 1 n'est pas un peu trop grand ?

Longueur du faucon: 26,7 m
Longueur du Slave: 21,5 m
Longueur d'un X-wing: 12,5 m

Les proportions semblent respectées.

d’aprés moi , soit ils sortiront une extension “hoth” du meme style que la boite de base ( 2 snowspeader , 1 TB-TT ) avec des regles pour les véhicules terestre , soit une gamme de figurines auxiliaire pour un nouveau jeu a la waharammer basé sur star wars .
sinon , pour quand une vague 3 ??

Je viens de voir la figurine du Faucon Millenium en magasin.
C’est tout simplement énorme!
Le vendeur m’a dit qu’il était à l’échelle des autres vaisseaux.
Y’en a pour ses sous, donc!

Je commence à m’intéresser à ce jeu de plus près.

Juste une question: si je veux le jeu de base et toutes les extensions ça revient à combien de roros à peu près?

:1900pouic:

Ah zut, 2 players only :confused: