Moi je veux bien le nom du site merci
Comme c’est un site commercial, je t’envoie un mp.
FFG s’y met,d’une façon curieuse:
ce sont des tuiles a assembler pour former la zone de jeu.Le truc rigolo c’est qu’on peut faire une scène de la façon que l’on veut du coup.
Twelve tiles, each one-foot square
Durable 2.5 mm fiber board
Smooth, matte-finished card stock
Wide possible range of vivid Star Wars–themed scenes
m’enfin 40 dollars

C’est tout noir. Y a meme pas des petites étoiles qui trainent, ça fait trite.
oui et pas sur que ce soit très pratique des dalles…
Oo … je préfère largement ma bâche !!
bouqoss dit:C'est tout noir. Y a meme pas des petites étoiles qui trainent, ça fait trite.
Si, si, il y a des étoiles.
Ce sont les minuscules points blancs disséminés par centaines sur les tuiles.
Enpassant dit:bouqoss dit:C'est tout noir. Y a meme pas des petites étoiles qui trainent, ça fait trite.
Si, si, il y a des étoiles.
Ce sont les minuscules points blancs disséminés par centaines sur les tuiles.
Tellement minuscule que je ne les vois pas.
Et sur l'autre image ça ce vois encore moins
Mouais, c’est un peu ce que je craignais quand ils parlaient de tuiles et non de gabarits. Je garde mon tapis de jeu qui ne passera pas son temps à glisser et à se défaire…
+1
d’autant que pour 40$ on en a eu 2 des tapis de jeu…
J’attends de voir de mes propres yeux ce que ca donne, mais pour le moment ca ne me fait pas grimper aux rideaux! Y aura peut-etre un croiseur composé de plusieurs tuiles… Au verso de celles qu’on voit.
Oui je reve tout haut, je sais.
J’avais pas fait gaffe en première lecture, mais on voit sur la boîte que certaines tuiles auraient des astéroïdes (de la taille de la tuile pour le plus gros).
Je trouve pas ça très judicieux, rapport à la règle sur les obstacles…
Dans l’article, il y a lien sous une photo qui vous permet de voir les différentes configurations.
Ooook dit:J'avais pas fait gaffe en première lecture, mais on voit sur la boîte que certaines tuiles auraient des astéroïdes (de la taille de la tuile pour le plus gros).
Je trouve pas ça très judicieux, rapport à la règle sur les obstacles...
Pourquoi? Au contraire cela permet de sortir de très gros obstacles et de varier un peu.
Et on n’est pas à l’abri que ces tuiles gondolent comme celle de dust tactics
Modeste et Génial dit:Et on n'est pas à l'abri que ces tuiles gondolent comme celle de dust tactics
Si, comme il parait, elles sont de la même sorte que celles de "Tide of iron" ça ne risque pas.
Ca fait tout de même chers les bouts de carton…
c’est de l’escroquerie !
La boite de base est chere
Les figurines sont cheres
Les extensions sont cheres
Le plateau est cher.
Vous vous arrêtez jamais en fait ?
La matiere a l’air tres sympa, l’impression aussi. Des decors modulables…et TRANSPORTABLE.
J’attends le prix en € mais moi ca m’interresse.
Shut up and take my money