Ah oui, tiens, j’avais même pas regardé. Effectivement, c’est pour octobre.
Mais ça n’empêche pas de pré-commander et de regarder tous les jours si ça a été envoyé.
Ca n’empêche pas, non.
je sais pas si cela a déjà été posté,mais la finale du premier tournoi Nord Américain de l’univers de X Wing:
http://www.youtube.com/watch?v=HTG2Nry-j6M
amusant de voir que la flotte des deux finalistes: 3 x-wing vs 7 ou 8 tie fighters…
Comme quoi,sans doute pas besoin d’investir dans des vaisseaux luxueux
(j’ai cru voir un type qui jouait avec 2 figurines faucons sur une autre vidéo).
Tiens, c’est annoncé pour la semaine prochaine pour les US :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=4333
Sinon, dans les milieux autorisé, on prévoit que le 1er octobre fera suite immédiatement au 30 septembre !!! Même si sur le site de l’éditeur français, les extensions sont toujours indiquées en usine.
Approvisionnement prévu le 23 septembre, dixit un magasin.
Et le 23 septembre, c’est le lendemain du 22, lui même le double du 11 !!!
Superbe.
Merci pour l’info…
C’est sublime !
En espérant qu’ils fassent pareil pour tous les vaisseaux.
ça permettra de faire des escadrons sympas et dont on peut différencier les vaisseaux facilement. Je suis content de pas avoir pris plusieurs extensions de chaque ^^
j’ai pas compris ce que c’était exactement,j’ai pas trop lu en fait.
C’est une boite avec 2 interceptors avec de nouvelles peintures (escadron sabre et garde royale) avec tout le matos pour les jouer incluant de nouveaux pilotes (genre la crème de l’élite du meilleur du best of) et améliorations. Et en bonus, un scénar.
S’ils font ça pour tous les chasseurs, ça va être la fête ^^
en gros ils te revendent la meme sculpture,mais différement?
ils sont fort chez FFG
Certes. Mais la peinture est différente, ça va permettre de distinguer les vaisseaux plus facilement qu’avec les marqueurs sur socle.
Et vu que de toutes façons, pas mal de joueurs achètent plusieurs fois la même extension …
Tout le monde est gagnant
Hadoken_ dit:en gros ils te revendent la meme sculpture,mais différement?
ils sont fort chez FFG
+1. Ca me laisse assez froid, voire déçu. J'aurais préféré un bon recueil des meilleurs scénarios, qui est AMHA la condition pour rendre ce jeu vraiment sympa.
Oh c’est vil ça !
C’est con, je viens de commander des Tie Interceptor “standards” pour gonfler mes effectifs…
(Ceci dit, j’aurais préféré un pack de carte et de scénars sans vaisseau plutôt qu’une resucée des mêmes vaisseaux, qu’en plus je ne trouve même pas la peinture jolie… non je suis pas aigri !)
Edit : +1 El comandante
Et sinon, pour ceuce qui ont raté l’info, le scénar du vainqueur du concours Edge est dispo. C’est ici pour la news :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1727
Et ici pour le scénar :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_publi … NARIO1.pdf
El comandante dit:Hadoken_ dit:en gros ils te revendent la meme sculpture,mais différement?
ils sont fort chez FFG
+1. Ca me laisse assez froid, voire déçu. J'aurais préféré un bon recueil des meilleurs scénarios, qui est AMHA la condition pour rendre ce jeu vraiment sympa.
ceci dit cela me semble bien plus intéressant de que racheter les chasseurs de base,donc c'est bien pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !

(et puis bon cela semble plus utile que les vaisseaux a 80 dollars)
Hadoken_ dit:ceci dit cela me semble bien plus intéressant de que racheter les chasseurs de base,donc c'est bien pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !![]()
Personnellement je préfère mes Intercepteurs "vierges" plutôt que ces nouveaux là plein de couleurs. Pour moi c'est une sortie essentiellement à destination des joueurs de tournoi qui avaient besoin de plus de variété pour ce chasseur là.
Là les gros vaisseaux c'est plus pour les joueurs comme moi qui veulent rejouer les grandes scènes du film et pour les collectionneurs.

fbruntz dit:Hadoken_ dit:ceci dit cela me semble bien plus intéressant de que racheter les chasseurs de base,donc c'est bien pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !![]()
Personnellement je préfère mes Intercepteurs "vierges" plutôt que ces nouveaux là plein de couleurs. Pour moi c'est une sortie essentiellement à destination des joueurs de tournoi qui avaient besoin de plus de variété pour ce chasseur là.
HERETIQUE !!! quand les TIE interceptor sont sortis c'est la première chose que je voulais faire, le TIE à bande rouge, le cauchemar de ces saloperies de rebels !! FFG me les fournis, même pas de peinture à faire, du bonheur ^^
Là les gros vaisseaux c'est plus pour les joueurs comme moi qui veulent rejouer les grandes scènes du film et pour les collectionneurs.
Bon vala là on est OK

rafpark dit:fbruntz dit:Hadoken_ dit:ceci dit cela me semble bien plus intéressant de que racheter les chasseurs de base,donc c'est bien pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !![]()
HERETIQUE !!! quand les TIE interceptor sont sortis c'est la première chose que je voulais faire, le TIE à bande rouge, le cauchemar de ces saloperies de rebels !! FFG me les fournis, même pas de peinture à faire, du bonheur ^^
Ce qui est sympa avec les intégristes comme nous c'est qu'il y a toujours plusieurs courants de "pensée"!
Je ne reconnais pas l'UE comme étant valide, de fait les Interceptors colorés n'existent tout simplement pas pour moi. L'existence même des figurines en question est donc une hérésie...

En attendant Edge continue à publier les scénarios de son concours. Je suis assez déçus par les deux premières missions : ce n'est pas parce que c'est du mauvais travail (bien au contraire) mais surtout parce que ce ne sont pas des missions que l'on nous décrit là mais des effets de jeu, au final cela reste du combat à mort sans plus. Autre sujet de déception, les deux "missions" en question se ressemblent beaucoup avec l'idée de base d'un champ de bataille encombré d'obstacles dangereux pour les chasseurs.
Bref j'attends toujours des missions "officielles" dignes de ce nom. Dans ce domaine Star Trek : Attack Wing écrase littéralement X-Wing Miniatures (déjà 10 missions officielles disponibles via la boite de base et les 8 premières extensions).
fbruntz dit:En attendant Edge continue à publier les scénarios de son concours. Je suis assez déçus par les deux premières missions : ce n'est pas parce que c'est du mauvais travail (bien au contraire) mais surtout parce que ce ne sont pas des missions que l'on nous décrit là mais des effets de jeu, au final cela reste du combat à mort sans plus. Autre sujet de déception, les deux "missions" en question se ressemblent beaucoup avec l'idée de base d'un champ de bataille encombré d'obstacles dangereux pour les chasseurs.
+1, j'espérais des missions avec d'autres conditions de victoire que "éliminer l'adversaire".
Enfin, ne désespérons pas, il en reste encore 3 + la campagne (même si celle-ci a été écrite par la même personne que ce 2ème scénario justement).
Ooook dit:Enfin, ne désespérons pas, il en reste encore 3 + la campagne (même si celle-ci a été écrite par la même personne que ce 2ème scénario justement).
Comme je "râlais" sur le forum officieux, on m'a dit que les campagnes répondraient à mes envies.
L'argument avancé pour les missions et leur côté "effet de jeu" était le nombre limité de caractères possibles pour les écrire. Cela a aurait poussé les participants à éviter les scénarios avec des objectifs trop complexes. De fait je crains un peu pour le troisième scénario à venir...