Tu t’en tapes oui et non, la console il l’a, OK mais clair que c’est pas de bol que la baisse arrive juste après l’achat, pis bon 80€ de reduc sur les packs premium et elite c’est pas rien hein.
Bon j’arrête sinon piesstou va hurler
40€ pas 80€. Et encore, la mienne est un Value Pack donc je ne sais pas si la même réduc’ est appliquée.
Ce n’est pas la fin du monde, c’est juste que ça fait un peu chier c’est tout. A à peine 1 mois près c’est quand même con-con.
Tu as de la marge Groove, je rouspète certes, mais pas à tout va pour rien
Dans les magasins le prix du pack premium est de 349€ et la Elite 449€, mais t’as ptetre des plans meilleur marché…
C’est le prix auquel j’ai eu la mienne (349), mais pourquoi cette question ?
J’ai raté un passage ou bien ?
Ben le pack premium passe de 349€ à 269€ et l’Elite de 449E à 369€ donc 80€ de réduc
Ceci dit les autres fois, 'Crosoft ils ont été gentils avec ceux qui avaient acheté juste avant les baisses et leur ont refilé des bons d’achats de la valeur de la baisse (ce qui leur revient moins cher, mais c’est toujours ça).
Bon maintenant, ça marche pour les gens honnêtes pas pour les vils pirates puceurs…
Il n’y a pas de puce dans la 360, du moins pas dans la mienne.
Si tu as des infos pour aller mendier chez ‘Grosoft je suis preneur, car si ça peut me faire récup’ le HDMI officiel avec sortie optique ou autre matos (ou même des Points pour le Live) je ne dis vraiment pas non.
Car effectivement même si c’est pas la mort, j’aurai pu largement trouver un autre usage à ces 80€ tant ils ont tendance à me faire défaut régulièrement.
Thanx d’avance
Aucune info, je dis juste que lors des précédentes baisses “surprises” (pas sur celles qui étaient annoncéés), Microsoft avait fait un geste envers les acheteurs qui avaient loupé le coche de peu en offrant du matos/des jeux estampillés Billou.
Pas sûr du tout qu’ils fassent quoi que ce soit cette fois, mais ce n’est pas à exclure non plus
Un coup de fil o Grosoft?
Au SAV bobox?
Bon , j’ai craqué aussi, Pack Premium / Mass Effect / GoW / Forza 2/Viva Pinata / Kit de charge rapide / CAble HDMI.
Je comptais le brancher sur mon ecran Iiyama 2403WS en HDMI mais je n’ai qu’un ecran bleu donc pour le moment pas d’image… chuis un peu deg’
Normalement aucun pb.
Tu n’as encore pas pu brancher ta XBoite ou seulement sur le HDMI ?
Parce que peut-être que c’est ta télé qui soule. Tu n’as pas un mess’ d’information en plus de ton écran bleu ? (C’est un BSOD ? jokin’)
D’ailleurs j’ai même résolu mon problème de YUV/Optique foireux et j’emm*** Microsoft qui n’aura pas mes thunes pour son câble HDMI officiel hors de prix !
J’ai branché exactement comme suit :
X360 >> HDMI >> TV LCD (1080p)
TV LCD >> Optique >> Kit Enceintes 5.1
Et voilà ! Ca marche même du tonnerre !!
Même la Zik passe enfin sur TOUTES les enceintes avec un son de GROS MALADE ! (c’est mes voisins qui doivent être contents là )
+
Ptain rien à voir mais là je suis devant un clip Zone of the Enders Second Runner avec LE vrai soundtrack du jeu et … Baaah !
Je vais de ce pas le chercher sur l’étagère et faire péter la PS2 qui a déjà bien trop refroidie !
S’il vous plait… un ZoE 3… tout en HD et du son de malade ptite larmichette
Xboite branchée a mon ecran en HDMI
Ecran egalement branché en VGA a mon PC et je voulais switcher entre les deux.
Mais A MARCHE Pô!
EDIT: bon en inversant les cables ça marche…
C’est vraiment si pourri que ça une 360 sans DD ?
Parce que entre l’Arcade et la premium y’a 70€ d’écart, et pour 20Go… Ca fait cher.
Perso, je m’en fous de jouer Online. Ca ne me viendrait même pas à l’idée de payer pour ça (mais alors vraiment pas).
Par contre dans l’Arcade, y’a 256Mo de mémoire. Ca fait léger pour les sauvegardes non ?
On trouve encore des Pack 360. Celui avec Forza 2 et Viva Pinata doit bien valoir les 70 euros (sans compter le DD). C’est quasi le prix de Forza 2.
Bon, je repose la question ici car les 350 maniaques ne suivent plus le topic Wii, une 360 sur une 70cm cathodique (sans SVideo), ça vaut quoi graphiquement ? Une DC / PS2/ XBOX ou c’est quand même mieux ?
Fadest dit:Une DC / PS2/ XBOX ou c'est quand même mieux ?Rien à voir !
C'est quand même une "next gen" même si ton affichage n'est pas en haute résolution. c'est donc beaucoup, beaucoup plus fin niveaux graphismes que la génération précédente (ou que les consoles d'il y a 3 générations reservés aux geeks attirés par la loose attitude

Euh… On sait afficher des images haute résolutions sur une Jaguar, hein ?
Ca, c’est de la geek attitude ultime
En fait, reste à voir s’il y a vraiment autre chose que des jeux types FPS tout minables sur cette console (bah oui, j’aime pas, donc ils sont tous tout minable)
Ben y a quand même 400 ou 500 jeux au catalogue avec du bon dans toutes les catégories, donc ça m’étonnerait que tu ne trouves pas chaussure à ton pied.
C’est quoi qu’est pas tout minable pour toi ?
tuture ? ballon ? danstaface ? lego ?
J’ai testé avant de la brancher sur mon ecran de PC et c’est quand ême mieux que ce que tu citais et heureusement!
Certains puristes te diront qu’une console HD sur un ecran pas HD ca vaut pas la peine mais oublie, le principal c’est de te marrer et visuellement c’est quand même loin d’etre vilain.
EDIT: Grilléééééééé par bigsam qui poste plus vite que son ombre
Sinon pour les packs Forza+Viva Pinata il en reste encore (PM pour le nom du magasin sur Paris qui en a encore) mais le vendeur m’a dit qu’ils les avaient reçus depuis Novembre et n’a pas pu m’assurer que ce serait le modèle le plus récent de console.
J’ai donc pris un pack Premium sans jeu avec la console la plus récente mais en fouinant sur le Web il semblerait que les nouveaux modèles (Falcon) equipaient déja les pack Forza+Pinata depuis Octobre/Novembre 2007.
Ben le plus attirant, c’est encore les jeux XLBA, Space Girafe, Ikaruga … les remakes des coucous d’il y a 3 générations quoi
Bah, de toutes manières…