enfin une discution qui ne part pas en vrille.
Ben ouais chacun reste sur ses positions, ça arrive aussi
Tant que ça reste en bons termes et entre gens parfaitement urbains, y’a pas de raison
Non, et c’est non discutable.
Groove dit:Ben ouais chacun reste sur ses positions, ça arrive aussi
on se taquine, rien de bien mechant, c est plutot un jeu.
pas vraiment une discution vu qu il n y a que des smiley.
piesstou fait parti de ces personnes que j aurai plaisir a rencontrer autour d une table et a discuter pendant des heures . car meme si nous ne sommes pas d accords sur tout la discution serait interressante.
pour moi pour qui l ecriture est une veritable torture. le forum est malheureusement, pour moi une veritable barriere entre ce que je pense et ce que je peux retranscrire a l 'ecrit.
a++
batte man
Tout pareil, surtout s’il y a de quoi manger et boire, et la (ou les) consoles qui chauffent gentiment non loin de là
Ah tiens, j’ai joué à “Splosion man” aujourd’hui en coop’ et j’ai vraiment trouvé ça excellent.
Encore une exclue extraordinaire, sans aucun doute, et sans discussion possible non plus
Ouaip, et ça fait un moment que j’en parlais
Et Trials HD aussi est exceptionnel
Et en jeux indie, il y a des trucs pas mal à découvrir, comme les jeux Arkedo, Shoot 1up…
Non, " Trials HD" c’est tout à chier en revanche, et c’est non discutable
“Splosion man” ça au moins c’est fun, inventif, prenant, bien fait et bien à faire, qu’on soit seul ou multi d’ailleurs car la coop’ est pour le coup vraiment super bien foutu ! (c’est pas un simple jeu à jouer à 2 ou +, y’a réellement des choses indispensables à faire à 2, de façon parfois coordonnée, sinon on n’avance pas )
Juste pour t’embêter Piesstou… Mass effect 2 c’est tout pourri comparé au premeir volet et c’est non négociable!
Là, je suis sur Dante’s Inferno…Demain j’achète un câble hdmi (c’est comme ça que ça s’appelle non? C’est combien?) Et là, je pense que je vais me régaler les mirettes
Déjà, quand on joue à Mass Effect 1 ou 2 sans câble HDMI, c’est qu’on n’a vraiment aucun goût ni aucun savoir vivre. Et c’est non-discutable.
( jokin’)
ouai apparament le cable hdmi change beaucoup de chose.
batte toujours sur cathodique
piesstou dit:Déjà, quand on joue à Mass Effect 1 ou 2 sans câble HDMI, c'est qu'on n'a vraiment aucun goût ni aucun savoir vivre. Et c'est non-discutable.
(;) *jokin'*)
c etait soit l ecran full hd soit ma gibson les paul avec marshall...j ai choisi ...je ne regrette absolument pas

Ah mais CA-RRE-MENT !
C’est le jour et la nuit entre cathodique/RGB et TV HD/Hdmi !
le cable rgb c est le cable avec les 3 sorties rouge-blanche pour le son et jaune pour la video ( celui fourni avec la box ) ou c est un autre cable?
c’est celui la.
Bon ben après l’avoir terminé, c’est officiel, je préfère ME2 à ME1.
Peut être moins de libertés (et encore, les libertés de ME1 consistaient surtout à vérifier si en effet toutes les side quests mako utilisaient bien les deux ou trois même maps, et si elles étaient bien toutes non-scénarisées. Et ouf!, oui c’était bien le cas )
Ici même les plus nazes des side quests sont largement correctes. Bon, évidemment, y’en a moins que dans un Oblivion, mais tant mieux, car de toutes façons, je n’ai jamais pu blairer Oblivion : trop side quests tue la main quest (et puis l’ambiance aussi d’ailleurs). Non parce que ça URGE hein, on a pas que ça à faire des side quests !!! On a une galaxie à sauver, tudjuuu !
Sur le côté soit disant moins RPG parce que moins de customisation de son perso : depuis quand un RPG se résume à la taille de sa feuille du perso ?! De plus dans ME1 on avait pleins de pouvoir identiques d’un membre à l’autre. Dans ME2, ben en fait c’est sa team qu’il faut customiser, pour avoir des persos complémentaires. Et de l’optimisation, y’en aura à faire, vous inquiétez pas.
On lui a aussi reproché de tourner trop action. Bah, si tous les jeux de shoot avaient la même qualité de dialogue et permettaient d’avoir la même emprise sur le l’histoire, je serai un gros fan de jeux de shoots, mais bon ce n’est pas le cas
Plus tous pleins de nouveaux petits trucs comme les interrupts Parangon / Renegade. Et la musique toujours excellentissime, des personnages encore plus charimatiques (qui a dit l’illusive man), des doublages encore meilleurs (VO en tout cas), graphismes magnifiques, et puis l’histoire, ben moi tout simplement j’adore
Enfin bref, vivement le 3.
Grem
(ouais bon ok j’ai posté dans xbox360, mais en fait je l’ai terminé sur PC, mais fondamentalement, ça change rien, j’ai adoré )
Ben voilà quelqu’un qui a du goût, du vrai, et de façon indiscutable
piesstou dit:Déjà, quand on joue à Mass Effect 1 ou 2 sans câble HDMI, c'est qu'on n'a vraiment aucun goût ni aucun savoir vivre. Et c'est non-discutable.
(;) *jokin'*)
Ca me semble très clair...

Et je confirme que Trials HD, c'est tout pourri.
Aucun intérêt, ce jeu.
Trials HD, faut pas le juger sur la démo qui est juste un tutoriel, il faut jouer aux vrais niveaux. C’est réservés aux vrais joueurs, ceux qui aiment discuter, qui n’ont pas peur du die & retry et de passer 1/4 ou plus sur un seul obstacle. Bref un vrai de vrai jeu, qui ferait passer Splosion Man pour un jeu casual
batte man dit:le cable rgb c est le cable avec les 3 sorties rouge-blanche pour le son et jaune pour la video ( celui fourni avec la box ) ou c est un autre cable?
Non, ça c'est composite et c'est tout crade (flou).
Le RGB, c'est un (vrai) cable péritel (et pas un composite avec adaptateur péritel)
cf http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 7352_1.htm
Je me suis acheté un bon cable RGB d'occase pour la 360 et c'est vrai qu'on lit mieux les textes par exemple (mais certains jeux sont clairement pensés uniquement pour la HD)