XBOX 360

Wawwwwwwwwww…hier soir’ j’ai eu fini Dante’s inferno en mode facile… punaise mais c’est SUPER BEAU avec un câble hdmi (bon okay c’est pas gratuit mais bon)!!!
Par contre, c’est bizzare, je trouve toujours “Mass effect 2” moins bien (mais pas moins beau ^^) avec un câble hdmi… :D

Blague à part, Darksiders par contre vient de prendre un coup de vieux sur la téloche avec ce câble → dégoûté! :pouicsilence:

je vais faire mon jeune :

omg!!!omg!!!OMG!!!

celui la je leux je le veux je le veux

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000466/red-dead-redemption-serie-de-gameplay-la-vie-dans-l-ouest.htm

batte kiki tout dur :lol:

batte man dit:je vais faire mon jeune :
omg!!!omg!!!OMG!!!!
celui la je leux je le veux je le veux
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000466/red-dead-redemption-serie-de-gameplay-la-vie-dans-l-ouest.htm
batte kiki tout dur :lol:

C'est sûr que ça fait envie...

:pouicok:

Bah, au mois de mai de toute façon c’est :
- Alan Wake,
- Red dead Redemption,
- Alpha Protocol

Et tout ça la même semaine, le 21 pour les 2 premiers, et le 28 pour le 3ème.
Sincèrement, cette fin 2009 et ce début 2010 sont du jamais vu !

(Là il y a juste un léger creux entre mi-mars et God of War 3, et fin mai du coup, car à priori il n’y a rien d’autre qui m’intéresse d’ici là)

• pour ce qui me concerne

lost planet 2 18 mai
    split second 20 mai
    super street fighter 4 ( car un celebre magasin me reprend mon 4 avec juste 4euros a rajouter) 30 avril
    blur le 28 mai

apres un grand creux jusqu en septembre :

brink
    dead rising 2

combien ca coute de ripper sa console. :pouicsilence: :modopouic:

batte trop de jeux si peu de temps et pas d argent…

En avril il y a Splinter Cell qui semble franchement pas mal. D’ailleurs, il y a une démo dispo aujourd’hui même.

Ah oui, éventuellement Splinter.
Mais franchement tout le reste, ranafout’ :)
Je pense même pas les prendre pour les tester vite fait.

Piesstou
-Sélectif

piesstou dit:Piesstou
-Sélectif

mais toujours le mauvais choix :lol: :lol:

perso ma liste venait en plus de la tienne. splinter cell, jamais accroché a cette licence ( toute pourrie)

a++

Je suis d’accord avec les Spliter, mais celui-ci je pense qu’il sera bon.

Et je ne pense pas que “Red Dead/Alan/Alpha” soient de mauvais choix.
Ça sent même la grosse bombasse :roll: 8)
(Bon j’ai des doutes, mais légers, uniquement sur Alpha)

piesstou dit:Je suis d'accord avec les Spliter, mais celui-ci je pense qu'il sera bon.
Et je ne pense pas que "Red Dead/Alan/Alpha" soient de mauvais choix.
Ça sent même la grosse bombasse :roll: 8)
(Bon j'ai des doutes, mais légers, uniquement sur Alpha)

non je parais du faite que tu detruisais ma selection. :lol:

non parce que si il y en a bien un qui suit depuis le debut red dead c est bien moi :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: .

pour alan j attends de voir plus mais pour l instant il ne se devoile pas trop.

alpha protocol fait partit de ces jeux ou tu esperes car tu ne sais pas grand chose finalement mais qui a de nons papas.

pour splinter la demo est en telechargement...je test ce soir.
batte man dit:perso ma liste venait en plus de la tienne. splinter cell, jamais accroché a cette licence ( toute pourrie)

C'est un des rares titres que je suis depuis le début, avec les Prince of Persia. J'ai commencé avec Splinter Cell, enchaîné directement avec Pandora Tomorrow, puis Chaos Theory sur X-Box, et j'ai fait le Double Agent sur Wii...

Dans l'ensemble, je trouve que ce sont de très bons jeux, pas trop faciles, mais pas trop durs non plus, et avec de multiples manières de s'en sortir selon les situations, Sam Fisher ayant toujours le choix entre utiliser des gadgets complètement délirants (la caméra avec gaz soporifique reste un de mes favoris), ou juste "sa bite et son couteau" (ce qui est en général un peu plus dur. J'aime beaucoup le côté "menace tapie dans les ombres" de Sam Fisher, qui est compensée par sa fragilité lorsqu'il est découvert: un tir de mitraillette et le super agent est à terre...

Le seul défaut de la licence reste la rejouabilité: une fois qu'on a fait une fois l'histoire, on n'a en général pas trop envie de recommencer, et certains titres sont finalement assez "courts" (une vingtaine d'heure, tout au plus)...

De là à dire que c'est tout pourri, il y a tout de même une marge. :roll:

disons que je suis plus gear que cell et que les jeux splinter ne m interresse ni dans l action ni dans l histoire.

donc on va dire que je ne les trouve pas bons. ( et pas tout pourris)

a++

batte

batte man dit:disons que je suis plus gear que cell et que les jeux splinter ne m interresse ni dans l action ni dans l histoire.
a++
batte

C'est sûr que Gear, c'est tout à fait le contraire de l'opposé de l'inverse de Cell... Genre, je me prends 200 balles dans la tronche et c'est pas grave...

:lol:
Sherinford dit:C'est sûr que Gear, c'est tout à fait le contraire de l'opposé de l'inverse de Cell... Genre, je me prends 200 balles dans la tronche et c'est pas grave...

Pffff, mais c'est quoi ce n00b qui joue en mode "Recrue" là :twisted:

Faut jouer en Vétéran mon bon monsieur, et tu verras si tu prends 200 balles :)
... Tu peux, c'est sûr... mais tu vas mourir entre 100 et 200 fois quoi :lol: :lol:
Sherinford dit:
batte man dit:disons que je suis plus gear que cell et que les jeux splinter ne m interresse ni dans l action ni dans l histoire.
a++
batte

C'est sûr que Gear, c'est tout à fait le contraire de l'opposé de l'inverse de Cell... Genre, je me prends 200 balles dans la tronche et c'est pas grave...

mouahahaha c est sur que en easy :lol: :lol: :lol:

parce que bizarement en mode extreme c est pas la meme histoire

grillé par el piesstou

Comme vous êtes vites sur la défensive…

Dans mon esprit, un jeu où on peut se prendre 200 balles et vivre, c’est un jeu cool… Moi j’aime les super héros…

Mais c’est vrai que je n’ai fait qu’une seule fois la campagne GoW2… Faudra que j’essaie ça en mode plus difficile et en coopératif.

LoL ;)

Tiens sinon, pour réconcilier batte’ avec Splinter, tu as la vidéo de la démo faite par Gameblog :
:arrow: ICI

Et ben le moins qu’on puisse dire c’est que ça a vraiment l’air bon.
Et contrairement aux autres j’ai bien envie de me le faire celui-là, pour voir.

j ai tjs pas finis de telecharger la demo ( vive la campagne et son au debit de 1 MO)

je vais voir la video

En fait, je suis fan.
Apparement beaucoup plus action, plus “simple” aussi, épuré…
Les fans des anciens Splinter vont sans doute gueuler, les autres qui sentaient le potentiel mais accrochaient pas (genre moi) vont sans doute adorer :)
Seul gros hic : l’IA qui a vraiment (mais alors vraiment de vraiment) l’air complètement à la ramasse sur la démo. Genre au moment ou Fisher shoot un garde qui se trouve pourtant à coté de 2 autres et… rien à part une vieille remarque d’un des gardes.
Il pouvait pas plutôt rameuter 5 ou 6 gardes de plus, amrés jusqu’aux dents, dont certains avec lunettes thermiques ou avec projecteurs/allumages des lumières, etc… ?
Parce que sinon, si c’est ça dans tout le jeu alors ça risque d’être tout pourri… et ça serait dommage vu la quali du reste.

1ER TRAILER DE GEARS OF WAR 3

YOP YOP J affute ma tronconneuse… :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026850/gears_of_war_3_f1q0.htm

plus q un an a attendre :kingboulet: