XBOX 360

et il sera jouable à 4 en coop a priori !

About Gears of War 3 :

Rod confirmed four-player co-op in the Gears IRC, with four unique characters,” said the poster, which has pulled together everything known about the trilogy finale so far.
“Rod confirmed that co-op includes Marcus, Dom, Cole, Baird and a ‘variety of other characters’.”
The game is apparently set 18 months after Gears of War 2, and after the fourth Gears of War book.
The location shown in the “Ashes to Ashes” trailer released this morning is nicknamed ‘Char’, where the remains of victims from the Hammer of Dawn strikes are present, Pompeii-style.
Epic confirmed Gears of War 3 for an April 8 release this morning.

Sinon, comme dit sur un autre Topic : “Splinter Cell Conviction” depuis peu. Excellent jusque là, vraiment. Aussi bien dans la réalisation que dans la maniabilité et dans les idées/possibilités de gameplay. Miam le renouveau de Sam Fisher que j’aimais pas jusqu’à maintenant :)

Dori dit:et il sera jouable à 4 en coop a priori !

Je dois dire que cet aspect des choses me le rend déjà très sympathique...

Bof, perso’ le 4 joueurs en coop’ c’est sympa mais sur la trame principale je prends ça plus comme un “bonus limitant” qu’autre chose.
Je dis ça parce que du coup j’ai un peu peur qu’à cause de ça on ne se retrouve avec une campagne solo inexistante, basique, et ressemblant à un vague mode “Horde” du 2ème opus, certes carrément excellent mais en tant que Mode, pas en tant que campagne.
En plus, c’est jamais évident de se retrouver à 4 en même temps pour jouer, donc pour moi c’est plus une contrainte limitante là comme ça à froid, qu’un vrai plus.

Si ça limite pas c’est du tout bon, mais sinon je suis pour conserver la coop’ à 2 sur le solo, conserver le mode “Horde” jusque 5, ajouter un mode coop’ scénario spécialement pour 4 joueurs avec des maps, des objectifs et des évènements scriptés adaptés.

Bon, d’façon d’ici décembre 2011 (^^)

je crois que l on a le temps de voir…

recupéré hier :

NEED FOR SPEED SHIFT et BLOOD BOWL.

A tout hasard, s’il y a des ttciens qui n’ont qu’une Arcade de base et qui aimeraient bien un (petit) disque dur, je viens de m’acheter un 250 go pour remplacer mon 20go d’origine.
Du coup, s’il intéresse quelqu’un (qui fréquente TT depuis un moment même si ce n’est que quelques semaines, pas la peine de s’inscrire pour l’occasion), c’est cadeau. Certes, il n’y a que 13 go de disponible (Et même si depuis la dernière mise à jour permettant d’utiliser des clés USB jusqu’à 16go, un 20go perd un peu de son intérêt), mais ça permet de stocker quelques démos ou jeux XBLA confortablement, ou d’installer un ou 2 jeux sur le disque pour profiter d’un peu de silence :D

tu l’as payé combien et ou ton 250 Go (réponse en MP si possible) ?

parce que je me pose la question, mais je trouve vraiment les prix prohibitifs. Et les transferts de sauvegardes et autres se passent comment, faut acheter d’autres trucs en sus ?

alors en faite pour le transfert : un cable et un cd sont fournis avec le dd

rien de plus a acheter.

perso j ai preferé prendre un appareil qui se met sur le pc et qui permet de brancher le dd de la xbox360.

comme ca je stock mes sauvegardes sur pc et si mon disque dur deborde je peux faire le tri. ce qui n est pas le cas lorsque tu fais un transfert sur la box ( tu transferts l integralité de ton disque actuel vers ton disque neuf mais cela fait effacer tout le contenu de ton 1er disque dur)

Dori dit:tu l'as payé combien et ou ton 250 Go (réponse en MP si possible) ?
parce que je me pose la question, mais je trouve vraiment les prix prohibitifs. Et les transferts de sauvegardes et autres se passent comment, faut acheter d'autres trucs en sus ?

Il est en vente un peu partout depuis quelques jours (à partir du 16 avril je crois) au prix de 99€ environ.
Le kit de transfert est inclus (mais pas le casque, cable ethernet et abo 3 mois Gold du kit 60go) et effectivement, c'est du transfert pas de la copie.
C'est un peu cher certes, mais par rapport aux tarifs précédent (70€ le 60 go ou environ 150 € le 120...), ça devient presque honnête.

A la limite, les 60 go seront peut-être bradés mais ce n'était pas le cas dans le coin, ou alors, pas mal de 60 et 120 vont se retrouver d'occasion. Idem, si quelqu'un veut un kit de transfert -> mp.

bon je viens de tester la demo de split seconde qui est un peu en bataille avec blur. ils vont normalement sortir tout les 2 en mai.

resultat : le jeu est super beau, ca pete de partout, les effets de particules sont impressionnant. bref terrible. par contre niveau sensation de conduite…c est lent, on se traine comme c est pas possible, aucune sensation de derapage dans les virage ( derapage pourtant a la sauce burnout). bref le contact avec le jeu ne m a pas emballé je retesterai la version final mais pour l instant je prefere blur.

On m’a offert COD 6 hier soir, c’est donc mon prochain jeu quand j’aurai fini resonance of fate et la derniere extension de borderlands.

Si il y en a qui aimerais faire du Magic the gathering, du SSF4 ou du Skate3

Voici mon gamertag pour les plus courageux: chatcolin

:lol: :wink:

A bientôt!

Dori dit:On m'a offert COD 6 hier soir, c'est donc mon prochain jeu quand j'aurai fini resonance of fate et la derniere extension de borderlands.

Vraiment sympa ce Resonance Of Fate, 80% de l'intérêt vient du systeme de combat mais j'aime bien.

Oui, c’est le walkyrie profile de cette génération je dirais. Un scénar en petites touches, un systeme de combat génial et pas chiant (les donjons sont courts, et la difficulté toujours au rendez vous).

Y a guere que l’arene qui saoule un peu (je vois pas l’interet de forcer a faire chaque combat 3 fois).

tu ne vas pas a l E3 cette année , piesstou :?:

source jv.com

Les amateurs de frissons et d’intrigues alambiquées ne sont pas près de lâcher Alan Wake. En effet on savait déjà que l’excellent titre signé Remedy aurait droit à deux contenus téléchargeables histoire de booster un peu plus sa durée de vie : le premier sera intitulé The Signal et sera disponible gratuitement dès le 27 juillet prochain pour tous ceux qui auront acheté le jeu neuf, le second, intitulé The Writer, n’a pour l’instant ni prix, ni date de sortie annoncée. Si l’on en croit les propos de Matias Myllyrinne de Remedy, un troisième DLC verra aussi le jour dans le courant de l’année. Le titre de ce dernier contenu téléchargeable n’a pour l’instant pas encore été dévoilé.

j’adore : les mecs mettent 5 ans pour faire le jeu et moins de 3 mois pour annoncer des DLC …fumisterie :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

batte man dit:tu ne vas pas a l E3 cette année , piesstou :?:

Non, malheureusement pas cette année :oops: :(
Tout le monde n'ayant pas eu les vacances ou les finances pour s'organiser.
En revanche, on se dit que 2011, c'est la bonne !
Et il y aura sans doute un peu plus de grosses grosses infos cette année là (2011) que dans 2 semaines je pense. Peut-être l'avènement des jeux 3D, l'arrivée de jeux plus matures et intéressant sur des supports tels que Natal ou le Playstation Eye, les premières infos des prochaines machines de salon, l'approche des grosses grosses suites (ME 3, GTA V... etc)
M'enfin... petit pincement quand même... parce que c'est trop l'orgie pour tout fan qui se respecte :)
batte man dit:j'adore : les mecs mettent 5 ans pour faire le jeu et moins de 3 mois pour annoncer des DLC ...fumisterie :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Bah ouai... le syndrome de DLC-pognon :?
Bien que la sortie d'un 1er DLC gratos reste cependant "acceptable" pour tout ceux qui ont acheté le jeu neuf en Day-One. Disons que pour eux, ça a au moins son avantage de craquer de suite.
Mais bon...

Pour Alan Wake, il faut juste lire, “on a mis 5 ans à pondre notre jeu et au final on en coupe 3-4 chapitres qu’on proposera en DLC”
C’est classique et c’est ainsi que ça fonctionne désormais. Idem que pour DAO, on me fera pas croire qu’ils ont pondu Awakening qui dure 20H en 3 mois…

batte man dit:source jv.com
Les amateurs de frissons et d'intrigues alambiquées ne sont pas près de lâcher Alan Wake. En effet on savait déjà que l'excellent titre signé Remedy aurait droit à deux contenus téléchargeables histoire de booster un peu plus sa durée de vie : le premier sera intitulé The Signal et sera disponible gratuitement dès le 27 juillet prochain pour tous ceux qui auront acheté le jeu neuf, le second, intitulé The Writer, n'a pour l'instant ni prix, ni date de sortie annoncée. Si l'on en croit les propos de Matias Myllyrinne de Remedy, un troisième DLC verra aussi le jour dans le courant de l'année. Le titre de ce dernier contenu téléchargeable n'a pour l'instant pas encore été dévoilé.

j'adore : les mecs mettent 5 ans pour faire le jeu et moins de 3 mois pour annoncer des DLC ...fumisterie :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

C'est comme ça pour tout... je m'y fais de jouer à des moitiés de jeux. :kingboulet:

OLD SCHOOL VOIL LA VRAIE RAISONNNNNNNNNNNN! KILL ZE ALL :pouicgun:

Edit: j'ai trop envie de me refaire "Afro Samuraï" depuis que j'ai réentendu cette piste de l'ost du jeu: http://www.youtube.com/watch?v=6_GCAyFpEuw&feature=related