XBOX 360

Allez hop apres deux ans de bons et loyaux services j’ai eu droit à mon ROD.
Sachant que je n’ai jamais fait de scéance de jeu de plus de 2-3heures.

Ca va être l’occasion de tester le SAV de microsoft.

Edit: je vois qu’il faut tout renvoyer par UPS a l’aide d’une étiquette envoyée par MS. Le colis il faut ensuite l’apporter a UPS, un centre de depot fait l’affaire ? ou il faut un centre d’expedition ?

Au moins un Rod est pris en charge pendant 3 ans…
La mienne vient de rendre l’âme plus d’image mais pas de Rod donc pas pris en garantie. Elle avait 3 ans c’est peu pour une console quand je vois que mes premières Nes et autres atari vivent toujours!

Non, pour UPS ils viennent directement prendre le colis chez toi.
C’est à toi de fixer le RDV soit via le site UPS, soit par télpéhone ou directement à l’aide du SAV Microsoft je ne sais plus très bien.
En tous cas c’est simple, et gratuit.
Ensuite, c’est généralement très rapide, de l’ordre d’une 10aine de jours souvent. Mais bon, après ça va dépendre des fois je pense.
Bon courage.

Alkaias dit:Pour Alan Wake, il faut juste lire, "on a mis 5 ans à pondre notre jeu et au final on en coupe 3-4 chapitres qu'on proposera en DLC"
C'est classique et c'est ainsi que ça fonctionne désormais. Idem que pour DAO, on me fera pas croire qu'ils ont pondu Awakening qui dure 20H en 3 mois...

Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est un peu énervant, mais c'est aussi une conséquence inévitable du piratage: les studios ont trouvé une autre méthode pour rentabiliser leur produit.

Personnellement, je n'achète du contenu téléchargeable que pour les jeux que j'apprécie vraiment beaucoup. A ce jour, Résident Evil 5 et Splinter Cell...

Je n’ai rien en soi contre le principe de DLC.
Ce qui m’agace est de nous faire croire qu’ils rajoutent qq chose dispo qq moi apres alors qu’en fait ils l’ont enlevé du jeu de base pour le proposer plus tard…
C’est pareil pour MASS EFFECT 2. On va pas me faire croire que les persos bonus en DLC n’ont pas été developpés en meme temps que les autres.
Apres si ça reste gratos ou le prix acceptable why not. Helas c’est rarement le cas !

Alkaias dit:Je n'ai rien en soi contre le principe de DLC.
Ce qui m'agace est de nous faire croire qu'ils rajoutent qq chose dispo qq moi apres alors qu'en fait ils l'ont enlevé du jeu de base pour le proposer plus tard...

Tu as une compréhension limitée du monde du jeu vidéo.

Avant qu'un jeu soit accepté sur une console, il y a une procédure à suivre, qui peut durer quelques mois, si j'ai bien compris. 3 mois minimum pendant lesquels l'équipe qui a conçu le jeu est dans l'expectative. Plus longtemps s'il y a des modifications à faire au produit pour qu'il soit accepté.

Ca signifie que si un add-on sort "seulement 3 mois" après le jeu vidéo, en réalité, l'équipe de conception est probablement en train de travailler dessus depuis minimum 6 mois, plus probablement 9 mois.

L'un dans l'autre, étant donné le temps de gestation d'un jeu vidéo complet, ça ne me semble pas totalement impossible que ce contenu additionnel soit réellement créé par la suite, même si à mon avis, les idées existent déjà avant la sortie...

Ro putain j’avais raté ça.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … uments.htm

Rock band 3 avec une guitare 102 (!) touches et un clavier O_o

Vieux chat dit:Ro putain j'avais raté ça.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... uments.htm
Ro putain j'avais raté ça.
Ro putain j'avais raté ça.
Rock band 3 avec une guitare 102 (!) touches et un clavier O_o

pas moi...prepare toi :twisted: :twisted: :twisted:

Euh … 102 touches :P Est-ce qu’il y aura un mode expert-novice ? :P
Parce que purée … 102 touches … Autant acheter une vraie pour le coup ^___^

c clair c est plus du truc de geek…ca tombe bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et ça, tu l’avais vu ?
http://rockbandaide.com/5652/rock-band- … d-pricing/

Non seulement il y aura la guitare acnéique mais aussi une vraie guitare à 6 cordes (branchable à un vrai ampli en plus) et pour le clavier, non seulement le clavier bontempi like mais aussi un adaptateur Midi pour ceux qui ont un vrai synthé à la maison :pouicbravo:

… mouai… plus aucun intérêt…

piesstou dit:.. mouai.. plus aucun intérêt..

oui enfin c est juste pour le mode expert ++

mais bon de la a dire aucun interet je trouve pas ca tres cool moi je vois la un jeu ultime mais pas elitiste puisque les instru de l extreme ne seront pas obligatoire.

en une phrase come en 100 : totalement inutile completement indispensable.

donc le 3 sera comme les autres hein parce que sinon je ne pense pas qu il vont en vendre des tonnes :lol: :lol: :lol: .

Punaise j’ai changé de Xbox la semaine dernière suite à une panne non pris en charge par la garantie…
Et voilà que la nouvelle Sim sort le mois prochain.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … ox-360.htm

J’ai l’impression de me faire enfiler 2 fois de suite, une fois pour la panne et une fois pour la sortie imminente sans préavis…!!!

la c est clair

maintenant c est la 1ere generation de slim qui sort dans un mois…attendons de voir si la machine est viable . :wink:

Euuh, en même temps c’est pas comme si on l’attendait pas depuis quelques semaines/mois cette SLIM :?
Après c’est vrai que c’est un peu con, mais “l’ancienne” version est très chouette également.

Aux dernières nouvelles, personne l’attendait avant la fin de l’année…voire plus…
Les options en plus pour le même prix signe la mort de la version actuelle de toute façon.
ça va être chaud pour eux de vider les stocks!

Je comptais justement acheter la xbox360 elite (DD120) sous peu. Me conseillez-vous d’attendre ? Le prix va baisser avec la sortie de la slim ?

Fan des Baldur’s Gate et autres Champions of Norrath sur PS2, pourriez-vous me dire les différences / ressemblances entre ces jeux et Sacred 2 qui me fait de l’oeil sur xbox360 ? Merci d’avance.

Sacred possède un scénario encore plsu petit que les 2 jeux que tu as cité!

Je possède les 3 et je déteste “Sacred 2” (injouable sur 360 (à côté d’un PC), graphismes trop petits, obligé de jouer sur un écran HD, pas de scénario du tout (enfin si juste le minimum syndicale pour un beat them all type “Final Fight”), Plein de bugs de collisions (malgré les patchs), etc

Mais bon, il est vrai que trouver des bons hack and slash sur 360 c’est chaud. Rassure- toi, il ya des tas d’autres excellents jeux sur cette console mais clairement pas Sacred 2!

Ymokal dit:Je comptais justement acheter la xbox360 elite (DD120) sous peu. Me conseillez-vous d'attendre ? Le prix va baisser avec la sortie de la slim ?
Fan des Baldur's Gate et autres Champions of Norrath sur PS2, pourriez-vous me dire les différences / ressemblances entre ces jeux et Sacred 2 qui me fait de l'oeil sur xbox360 ? Merci d'avance.

Oui, clairement, attend un peu! Au mieux les prix baissent, au pire pas et tu te prends une 360 nouveau modèle!