Ayé, me suis fendu du Rock Band Green day |_|
On verra ce que ça donne
copain!!!
Le prix de la nouvelle Xbox 360: 249,99€ dès le 16 juillet 2010.
Et dès à présent, les deux anciens modèles ont baissé de 50€ puisqu’ils sont dorénavant proposés à 199€ (Elite) et 149€ (Arcade).
Tableau comparatif de la nouvelle Xbox par rapport à l’ancienne (en VO):
http://www.engadget.com/2010/06/16/new- … ll-probab/
Heureusement que la baisse de 50 euros était déjà mise en place depuis début juin…sinon là je pense que j’aurais peté une durite à deux jours près!
Bof, un gros truc moche et cher.
La bonne affaire c’est acheter une Elite maintenant
surtout quand ce moment y a une enseigne connue qui propose l arcade a 149 euros + 40 euros de bon d achat et en cadeau il t offre le disque dur de 20 giga…
elle est pas belle la vie.
Aujourd'hui, les Finlandais de chez Remedy s'expriment sur le prix des contenus téléchargeables d'Alan Wake. Sachez que les deux premiers, The Signal et The Writer seront disponibles pour 560 points Microsoft, ce qui fait pratiquement 7 euros chacun. Visiblement, d'après le responsable Oskari Hakkinen, la durée de vie de ces deux DLC serait d'à peu près une heure et demie. Rappelons que The Signal est prévu pour le 27 juillet alors que nous n'avons pas encore de date pour The Writer, ni pour le troisième DLC qui n'a d'ailleurs pas de nom pour le moment.
mouhahahahahahahahahahahahah

Je reviens sur Sacred 2.
Sur un site internet, j’ai lu qu’on pouvait y jouer en coopératif à 2 sur le même écran avec une seule console.
Un autre site indique que pour jouer de cette façon, les 2 joueurs doivent être abonnés au xbox live ?
Quel est le vrai là-dedans ?
Merci.
non pour sacred 2 c est 2 joueurs qui se creent un profil chacun , mais pour ca tu n as pas besoin d etres sur internet ni de compte xbox live. c est juste pour enregistrer la progression de chaque avatar et que vous puissiez les retrouvé sur la partie d apres.
donc 1 console, 2 joueurs sur un meme ecran sans compte xbox live.
batte man dit:Aujourd'hui, les Finlandais de chez Remedy s'expriment sur le prix des contenus téléchargeables d'Alan Wake. Sachez que les deux premiers, The Signal et The Writer seront disponibles pour 560 points Microsoft, ce qui fait pratiquement 7 euros chacun. Visiblement, d'après le responsable Oskari Hakkinen, la durée de vie de ces deux DLC serait d'à peu près une heure et demie. Rappelons que The Signal est prévu pour le 27 juillet alors que nous n'avons pas encore de date pour The Writer, ni pour le troisième DLC qui n'a d'ailleurs pas de nom pour le moment.
En sachant que le premier DLC sera gratuit pour ceux ayant acheté la version collector du jeu.
guilou05 dit:Aujourd'hui, les Finlandais de chez Remedy s'expriment sur le prix des contenus téléchargeables d'Alan Wake. Sachez que les deux premiers, The Signal et The Writer seront disponibles pour 560 points Microsoft, ce qui fait pratiquement 7 euros chacun. Visiblement, d'après le responsable Oskari Hakkinen, la durée de vie de ces deux DLC serait d'à peu près une heure et demie. Rappelons que The Signal est prévu pour le 27 juillet alors que nous n'avons pas encore de date pour The Writer, ni pour le troisième DLC qui n'a d'ailleurs pas de nom pour le moment.
En sachant que le premier DLC sera gratuit pour ceux ayant acheté la version collector du jeu.
Edit: désolé pour ce double post petit beug de mon PC.
Ymokal dit:Je comptais justement acheter la xbox360 elite (DD120) sous peu. Me conseillez-vous d'attendre ? Le prix va baisser avec la sortie de la slim ?
Fan des Baldur's Gate et autres Champions of Norrath sur PS2, pourriez-vous me dire les différences / ressemblances entre ces jeux et Sacred 2 qui me fait de l'oeil sur xbox360 ? Merci d'avance.
Autant Sacred 2 n'est vraiment pas bien adapté sur la console (surtout à deux) autant je te conseille Dragon Age (dans la même veine que Baldur's) qui est vraiment bien!
batte man dit:non pour sacred 2 c est 2 joueurs qui se creent un profil chacun , mais pour ca tu n as pas besoin d etres sur internet ni de compte xbox live. c est juste pour enregistrer la progression de chaque avatar et que vous puissiez les retrouvé sur la partie d apres.
On peut sauvegarder nos persos sur le disque dur de la console quand même ?
Parce que si on peut jouer sans le live c'est super, mais si pour "retrouver sur la partie d'après les persos", il faut le live, il risque d'y avoir un souci (à moins de finir le jeu en non stop, ce qui me paraît difficile). Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire.
guilou05 dit:Ymokal dit:Je comptais justement acheter la xbox360 elite (DD120) sous peu. Me conseillez-vous d'attendre ? Le prix va baisser avec la sortie de la slim ?
Fan des Baldur's Gate et autres Champions of Norrath sur PS2, pourriez-vous me dire les différences / ressemblances entre ces jeux et Sacred 2 qui me fait de l'oeil sur xbox360 ? Merci d'avance.
Autant Sacred 2 n'est vraiment pas bien adapté sur la console (surtout à deux) autant je te conseille Dragon Age (dans la même veine que Baldur's) qui est vraiment bien!
Oui, mais je cherche surtout des jeux type Baldur / Champions of Norrath (les 2 qui étaient sur PS2) pour y jouer à 2 en coopératif sans passer par le live. Donc sur une même console et une même TV. Dragon Age est-il dans cette catégorie ? Je l'avais repéré en effet, mais de mémoire ce n'était qu'en solo qu'il était jouable.
Pour revenir à mon message précédent, ce qui me semble aberrant aujourd’hui c’est que pour jouer à 2 à certains jeux, il faut passer par le live (donc 2 consoles nécessaire et surtout abonnement).
J’avais ainsi repéré Kingdom under Fire : Circle of Doom, toujours pour du cassage de monstres . Sauf erreur de ma part, on peut y jouer de 1 à 4, mais qu’avec le live à plusieurs
.
C’est vrai qu’aujourd’hui avec la taille des écrans télé c’est difficile de jouer à plusieurs sur la même télé …
Ymokal dit:batte man dit:non pour sacred 2 c est 2 joueurs qui se creent un profil chacun , mais pour ca tu n as pas besoin d etres sur internet ni de compte xbox live. c est juste pour enregistrer la progression de chaque avatar et que vous puissiez les retrouvé sur la partie d apres.
On peut sauvegarder nos persos sur le disque dur de la console quand même ?
Parce que si on peut jouer sans le live c'est super, mais si pour "retrouver sur la partie d'après les persos", il faut le live, il risque d'y avoir un souci (à moins de finir le jeu en non stop, ce qui me paraît difficile). Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire.
non en faite je t explique. tu crée une sauvegarde a ton nom : ton profil. pour que toi et un autre joueur est chacun une sauvegarde de son personnage il faut un profil chacun. c est comme si tu avais 2 memory carde sur ton disque dur. pas besoin de xbox live.
par contre si tu as le live et que ton autre joueur pense acquerir une xbox360 creez vous chacun profil avec un gamertagg pour vous creer des compte silver ( gratuit ) pourquoi? Et bien quant ton camarade aura un jour sa becane il pourra recuperer son gamertag et ses sauvegardes vi le live. ca ne coute rien et si tu ne t en sert pas ca ne prend pas plus de temps que de ne pas le faire

et oui c est malheureux mais cette generation de console a ce probleme de live et le multi sur une console a beaucoup morflé....tres tres peu de jeu de voiture en multi sur ecran splitté

Ah oui pardon j’avais pas vu que tu voulais jouer à deux. Alors nan Dragon Age ne se joue que tout seul.
Pour trouver un jeu dans ce style en mode deux joueurs cela va être dur sur une même console…
Eh oui malheureusement l’heure du tout live est arrivé. Heureusement quelques irréductibles résistent mais ils sont peu.
Pour les jeux de voitures essaye Blur et Splitt Second, tous deux sont jouables à deux (Blur allant même jusque 4!) en écran splitté.
guilou05 dit:Pour les jeux de voitures essaye Blur et Splitt Second, tous deux sont jouables à deux (Blur allant même jusque 4!) en écran splitté.
blur et split second sont excellent tout les 2

Si l'E3 a constitué l'occasion pour Microsoft de vanter les mérites de Kinect, son dispositif de reconnaissance des mouvements, nous attendions de pouvoir mettre enfin un prix sur ce nouvel accessoire. Aujourd'hui, le site de vente Gamestop affiche le fameux dispositif au tarif de 149,99 $ et note sa sortie au 4 novembre de cette belle année 2010. Le site mentionne également deux bundles 360 + Kinect répondant au doux nom de Kinect Arcade Bundle (299,99 $) et le Kinect Elite Bundle (399,99 $). Reste maintenant à savoir ce que donnera la généreuse conversion magique dollars/euros.
mouahahahaha

batte man dit:
et oui c est malheureux mais cette generation de console a ce probleme de live et le multi sur une console a beaucoup morflé....tres tres peu de jeu de voiture en multi sur ecran splitté![]()
Mais en contre partie tu peux jouer à Left4Dead, Resident Evil5, Halo, Splinter Cell en coop et sur le même écran, des jeux de shoot, ok mais à noter quand même.