XBOX 360

spleen dit:Pour que Piestou gagne du temps sur sa réponse:
[_] "t'es complétement à côté de la plaque"
[_] " :roll: "
[_] " gros blaireau"
[_] "blablabla, de toute façon t'es à côté de la plaque mec"
[_] "dans l'excellentissime Mass Effect 2 on peut avoir un hamster de compagnie, et franchement, en 20 ans de jeu vidéo c'est du jamais vu"
[_] "fable 3, pfff, c'est du causual gaming pour wii, et moi je suis un dur, un vrai"
[_] "non, je t'arrête, tu es tellement à côté de la plaque, que tu es à côté d'une autre plaque à côté de la première"
[_] "il aurait pu reprendre le système de couvert de GoW, franchement, de qui se moque t on ? :roll: "
[_] "à mon avis, je crois que ma démonstration est totalement dans la plaque"
[_] autre, à préciser

trop fort; moi tu m'as fait rire avant que j'aille au pieu!...Le pire c'est que j'ai lu toutes les interventions... Et bam tu découpes tout avec ça! GG comme on dit dans les mmo :pouicok:

MASS EFFECT 3 lalalalalereuuu

batte en mode cryo

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029352/mass-effect-3-xbox-360-trailer-d-annonce-00030819.htm

Je sens que ça va encore être un pied intersideral. (oui je sais ça veut rien dire mais ça sonne bien)
On a une idée de la date de sortie? Fin 2011?

Je viens d’aller faire un tour sur le net et effectivement, ce sera bien fin 2011.
Ca me laissera du temps pour Age of Dragon II :D
Sinon y’a quoi comme bonne sortie à attendre sur notre console en 2011?
A part les jeux sus-cités, y’a le nouveau ghost recon que j’attends, et gears of war 3 en fin d’année, mais je ne sais pas trop ce qu’il y a d’autre à se mettre sous la dent.

Project Kingdom (le Crytek exclusif 360) ?
Batman Arkham City
Child of Eden
Radiant Silvergun
Steel Battalion
Forza 4
Kinect More Adventures
Ms Explosion Man
Assassin’s Creed 3
Call of Duty 2011

les ventes de Kinnect vont pas tarder à exploser : http://www.youtube.com/watch?v=chiW9X5EXEo
:mrgreen:

Fadest dit:Project Kingdom (le Crytek exclusif 360) ?
Batman Arkham City YES
Child of Eden YEEEES
Radiant Silvergun Mouai... j'imagine déjà le tarif prohibitif...
Steel Battalion
Forza 4
Kinect More Adventures
Ms Explosion Man
Assassin's Creed 3 YES
Call of Duty 2011
...

Pffff.... et Dead Space 2 ? (fin janvier)
Et Deus Ex Human Revolution ? (printemps 2011)
Et L.A. Noire ? (debut 2011)
Et Gears of War 3 ? (sept)
Et Uncharted 3 ? (fin 2011)
piesstou dit:
Fadest dit:Project Kingdom (le Crytek exclusif 360) ?
Batman Arkham City YES
Child of Eden YEEEES
Radiant Silvergun Mouai... j'imagine déjà le tarif prohibitif...
Steel Battalion
Forza 4
Kinect More Adventures
Ms Explosion Man
Assassin's Creed 3 YES
Call of Duty 2011
...

Pffff.... et Dead Space 2 ? (fin janvier)
Et Deus Ex Human Revolution ? (printemps 2011)
Et L.A. Noire ? (debut 2011)
Et Gears of War 3 ? (sept)
Et Uncharted 3 ? (fin 2011)

pour uncharted ce n est pas le bon post pour tout le reste miam miam ( bon uncharted 3 aussi faut pas deconner)

d ailleur je commence la demo de dead space 2

Démo terminée ce soir aussi et :

Énorme. Excellent. Terrible. Sublime.
La réalisation est tjs hallucinante. Les commandes toujours aussi précises. L’ambiance est au top du top.
Le stress est toujours là, on sursaute au moindre petit bruit, on hésite à ouvrir la prochaine porte, on vérifie au moins 2 fois que le couloir précédent ou la dernière pièce sont vides avant de tourner le dos.
J’avais des doutes, me demandant si EA n’allait pas à nouveau “bourriniser” une autre de ses licences dont ça n’était pas le principal intérêt (à l’instar de Mass Effect 2 quoiqu’on en dise et aussi énorme soit-il)
Là, il semble que ça ne soit pas le cas (mais ça n’est qu’une démo)
Et sinon, même le nouveau système de gravité est super bien foutu.

Fin janvier, il sera mien.

piesstou dit:Démo terminée ce soir aussi et :
Énorme. Excellent. Terrible. Sublime.
La réalisation est tjs hallucinante. Les commandes toujours aussi précises. L'ambiance est au top du top.
Le stress est toujours là, on sursaute au moindre petit bruit, on hésite à ouvrir la prochaine porte, on vérifie au moins 2 fois que le couloir précédent ou la dernière pièce sont vides avant de tourner le dos.
J'avais des doutes, me demandant si EA n'allait pas à nouveau "bourriniser" une autre de ses licences dont ça n'était pas le principal intérêt (à l'instar de Mass Effect 2 quoiqu'on en dise et aussi énorme soit-il)
Là, il semble que ça ne soit pas le cas (mais ça n'est qu'une démo)
Et sinon, même le nouveau système de gravité est super bien foutu.
Fin janvier, il sera mien.

+1 comme on dit :holdpouic:

batte schyzo

Heureux possesseur du 360 avec Kinect… je branche tout le matos et BAM, la Kinet me voit mais ne me repère pas du tout!

Elle dit qu’il n’y a pas de joueur devant elle!!!

Par moment j’arrive à voir (quand c’est l’écran vert) des brindilles rouges dans mon corps…mais très vite elles disparaissent Et quand je passe à la phase de test (quand il faut faire signe avec la main en étant dans un cercle vert) Eh bien là c’est la catastrophe mon personnage devient contorsioniste et c’est juste ingérable…

Que faire aidez- moi

PS: à combien de mètres êtes- vous de votre Kinect et celle- là même se situe à combien de mètres de hauteur?

Merciiiiiiiiiiii :pouicok:

On est à environ 3 mètres, la caméra est pose sur la télé, (un peu moins de 1,50m je dirais)

Pour le reste, quel modèle de console as tu, une ancienne ou une nouvelle slim ?
Sur les nouvelles, il y a un port spécial Kinect, sur les anciennes, il faut la brancher sur le port USB à l’arrière de la console et en plus l’alimenter par un transfo. Il faut également enlevé le plastique protecteur sur l’objectif :kingboulet: . Bon, les remarques inutiles étant faites, que dire de plus ?

Quelle source de lumière as tu ?
De notre coté, ça n’a pas l’air de géner même avec un lustre au dessus dans l’axe de la caméra, mais dans l’obscurité, j’ai cru remarquer une fois lors d’un calibrage quelques réactions bizarres.

Solution trovuée, c’est à cause de la lumière tsssss… si j’avais su que le soleil ne lui allait pas je l’aurait pas acehter! tant pis, je ne puis y joeur que le soir et en reculant TOUS les meubles!

Merci pour ta réponse l’ami ; -)

Sinon, j’ai la slim :pouicok:

Ayé, après 3 ans de bons et loyaux services ma 360 m’a fait un magnifique ROD 4 diodes rouges qui clignotent samedi dernier, alors que je reprenais ma 4e partie de ME1 depuis 30 mn
Un appel au SAV de Grosoft pour me dire ce que je sais déjà, garantie finie, et on vous la répare/change pour 100€

Vu le prix de la slim 250 Go je me tate, la version 4 Go est largement abordable niveau prix, sauf que les DD étant pas compatibles, impossible de me retrouver avec seulement 4 Go. J’ai de toute façon trop de données sur mon DD actuel pour pouvoir en virer

Je vais attendre les soldes cette semaine avant de me décider, au cas où une promo slim de folie se présente :?

Quelqu’un aurait un site testé et approuvé pour acheter des abonnements au Live moins chers ? J’avais l’habitude de commander sur Maximus Cards, mais là y a un problème sur leur site pour le paiement. :?

Tu as quelques sites ici :
http://www.xboxygen.com/forum-xbox-360/ … f=19&t=568
Personnellement, les dernières fois (essentiellement pour des points MS), je suis passé par Livecheap sans problèmes (avant, je regardais sur Ebay, sans problèmes non plus).
Si tu lis le topic en entier, tu verras qu’il y a 2 ou 3 raleurs, et que le gérant est un peu à cran sur les réponses :D, mais de mon coté, je n’ai jamais rien eu à signaler.

+1 pour Livecheap, que ce soit les points ou l’abonnement c’est là que je me fournis à chaque fois!

Nickel ! Merci les gars. :D

J’achète TOUT mon matos jeux vidéo sur GAME.co.uk ou Zavvi.com, y compris les cartes abonnements LIVE!

Pour ma part, j’ai été bluffé par la qualité technique de la Kinect. Reconnaissance immédiate et sans la moindre interférence, quelle que soit la luminosité ambiante. Elle est sous la télé, sur un meuble d’environ 70cm de hauteur, et en bordure du meuble pour s’assurer une “balayage de reconnaissance” non obstrué.

J’ai pas mal de soucis avec la Wii et la lumière, mais rien du côté Kinect.

A pros de Kinect : http://www.bestofmicro.com/actualite/28 … or=RSS-201

Mouahahahahahaha…