ayé j’ai fini devil may cry 4.
Bon ben je ne regretterai que le scénar, les développeurs n’ayant fait aucun effort à ce niveau la (c’est mauvais de bout en bout). Mais le gameplay tourne tres bien (apres coup je me rends quand meme compte que Dante est 10 fois plus interessant que nero), le rythme est bon, J’aurais aimé un petit peu plus de renouvellement (passer apres god of war ca n’est pas forcément simple), mais c’est plutot une bonne mouture de la série.
Bon ben la en attendant que mon petit frere me prete lost odyssey, j’ai recommencé une nouvelle fois GOW en coop, mais en dément cette fois ci. On vient de terminer l’acte 2 (je hais le passage avec le blindé mais bon on l’a passé), et effectivement on sent la différence par rapport au mode veteran. Les balles “éclairs” sont quasi obligatoires pour certains passages (elles aident bien à enchainer les HS quoi).
En ce moment je me fais Army of Two en coop. Scénario en carton mais gameplay et mouvements coop très fun. C’est bourrin et pas dutoput cérébral mais c’est très défoulant.
Ayé j’ai fini le solo de COD4 , très bon mais un peu trop facile en mode “Recrue”, vais ptetre me le refaire en Vétéran un de ces quatre.
Sinon je suis en plein Mass Effect maintenant et c’est pas mal, un peu trop “parler a un mec/rapporter un objet/fritter 2 gars/ rapporter l’objet/gagner de l’XP” mais bon ça dépayse quoi…
Et puis Oblivion sur PC de temps en temps ca change!
Mdr , je possède la PSP et c’est de la grosse merde, en restant dans la légalité évidemment! Alala Sony… enfin bon vive la ds et la bobox!
piesstou dit:http://www.gamesradar.com/video/ext/v-20080325114355221012
re-:)
N'y a-t-il pas un lien en ce qui concerne Big N ?

Ayé j’ai fini gears of wars en dément en mode coopératif !
Bon ben y a pas a tortiller, les rebuts sont les grands gagnants du concours des locusts les plus chiants. C’est à eux que l’on doit notre plus grand nombre de reload.
Concernant les boss par contre c’est un peu abusé. Le boss de la mine (le corpser) n’est pas différent des autres modes de difficulté, du coup en vieux briscards qu’on était, il est tombé en a peu pres 8 secondes (il n’a meme pas eu le temps d’appeler les rebuts a la rescousse), un peu dommage je trouve.
Concernant le dernier boss c’est un peu la meme chose. On avait fusil de snipe+arc a tension, il n’aura pas réussi a atteindre notre position initiale (on n’a pas eu a bougé, juste a alterner les fleches explosives pour éloigner les krill, et les head-shot au snipe).
J’ai plus grand chose a jouer moi (je ne recevrai lost odyssey que courant mai), va falloir que je patiente pour l’arrivée de GTA 4.
MHOUAHAHAHAHAHAHA ca y est j ai recu une nouvelle console neuve. j ai aussi pris R6 LAS VEGAS. ET cet apres midi je me mets sur devil may cry 4 qu un pote m a preté.
question con mais est il preferable de mettre la xbox a plat ou debout on c est pareil de on s en fout ???
D’après les avis glanés sur divers forums la position “a plat” est préférable, surtout rapport au risque de rayure des jeux qui semble être plus important quand la console est verticale.
En plus ca minimise les risque de console qui bascule quand un DVD est dedans → méga rayure garantie!
Oui mais pour la circulation de l’air c’est vertical apparemment le meilleur placement d’après les 2 ou 3 sujets que j’avais pu voir.
Alors info ou intox, aucune idée. La mienne est en position verticale.
+
la mienne est horizontale et j ai jamais eu de probleme…
La mienne est à l’horizontale, il faut dire qu’avec le concours King Kong/Godzilla permanent à la maison, la position verticale serait une incitation à la casse.
Petit bilan (+/- chronologique) au bout d’une grosse semaine.
Déjà la console en elle même, elle est lourde, et surtout bruyante, très bruyante, du moins avec les jeux sur DVD.
Au niveau graph, c’est pas mal effectivement, mais en composite sur ma télé, ça n’arrache pas non plus. Disons que vu qu’elle est puissante, il y a plus de détails calculés, alors forcément, c’est mieux que les générations précédentes.
La manette sans fil est vraiment pas mal.
Au niveau jeux, et de manière chronologique.
Premier soir : Forza 2 arcade, quelques courses sympas, mais pas la grosse claque niveau gameplay (contrairement aux sensations que donnent F355 Dreamcast ou on “sent” la voiture glisser et instinctivement, on sait comment rétablir), et Table Tennis, très bon petit jeu sans prétention.
Deuxième soir, un petit tour sur Viva Pinata, très sympa, mais il faudra prendre le temps de s’y mettre et farfouillage du disque dur, avec les 18 et quelques jeux XBLA et démos pré-installés. Déjà, il y a Cars, et alexandre qui regardait est forcément fan . Bon, les émulations de vieux jeux pré-8 bits ne sont pas géniaules (ou plutôt la manette 360 pas adaptée), les jeux Pop games & co toujours sympa (on en a déjà quelques uns sur le Palm). Le seul jeu complet (Hexic) est sympa, mais à peut-être 1 ou 2 exceptions, il n’y en a aucun qui me donne envie d’acquérir la version complete).
Troisième soirée, tests de démos issues de magazines (pas d’accès au Live pour le moment). Devil May Cry 4 est vraiment bon, et donne envie. Le plus grand adore Fifa Street 3, c’est vrai que c’est pas mal, mais 1/ un peu lent et 2/ je me prend une taule par mon gamin à chaque match (du genre 5-2 quoi). Quelques jeux XBLA, dont le plus tentant est Omega 5 (shoot dont la démo est bien trop courte).
ah oui, si les casual games sont la plaie des années 2000 , je confirme que les FPS & co sont celle des années 90
. Tentative sur Kane & Lynch, COD2, The Club, et de 30 à 3 minutes secondes de jeu à chaque fois, c’ets pas des jeux ces trucs, c’est juste pour les non-joueurs qui ne veulent plus jouer à la guerre dans leur jardin
WE dédié à Forza en mode carrière, et hyper boostage d’une pauvre Mini qui du coup est exclue de toutes les courses par catégories de puissance auxquelles j’ai accès
Pendant la semaine, pas mal de Forza2, Table Tennis et DMC4 démo, et quelques jeux XBLA
Et PES6 ce matin pour le fiston qui adore les jeux de foot (et pas de bol, il n’y en avait pas de super sur la DC). Ce n’est pas forcément le meilleur sur 360, mais au prix ou il se trouve d’occase, et vu que c’est pour prendre des dérouillées
Ah si, j’ai retenté The Club, finalement, c’est pas si mal, mais pas au point d’avoir envie de l’acheter. La démo suffira bien.
Conclusion, une (très) bonne console, (très) bruyante pour laquelle il vaut mieux avoir un accès haut-débit, et le disque dur…
je suis en train de torcher devil may cry 4 ( mais bon j avais fait les 3 1er…ca aide)
et cet aprem j ai craqué j ai achté lost odyssey…oui je sais c est pas bien
sinon qui pense se prendre gta 4 lors de sa sortie??? j hesite pas mal en faite.
moi et j’hésite pas une seconde
moi je me tente plutot pour refaire DMC4 en fils de sparda.
attention je n hesite pas par rapport au jeu en lui meme mais parce qu il va y avoir pas mal de sortie qui m interressent : rock band, wii fit ( je sais c est pas sur la box) et que du coup les sous ne tombent pas du ciel malheureusement.
N’empèche COD4 en multi c’est vraiment sympa
Je suis toujours dispo pour une ptite partie!!!
j’ai tjs pas réussi a le trouver a un prix correct en occas (et ca me fait mal de payer plein pot pour un enieme FPS).
J’avoue qu’elle commence à me faire de l’oeil, la X-Boîte… Surtout à 199 €…
Quelqu’un sait ce qu’il y a de beau dans ce pack (capacité du disque dur et autre)?