A 199€, tu n’as pas de disque dur, juste une carte mémoire.
Tu peux ensuite acheter (neuf ou un 20 go d’oxxase à quelqu’un venant d’acheter un 120go) ajouter un disque dur.
Sinon, une manette sans fil, un casque (aussi dans l’arcade ?), une conenctique vidéo (composite seulement je crois dans le pack arcade, composite + YUV dans les packs premium, HDMI dans l’Elite)
Au niveau jeux, ça dépend, pack arcade : 5 jeux XBLA (Uno, …), les packs premiums à 279 ont quasi tous au moins un jeu (Halos 3 ou COD4 ou Forza 2 + viva Pinata) et une vingtaine de démos XBLA installées sur le disque dur (dont Hexic qui est complet).
hier soir nous avons tenté un lan avec 2 xbox bpour pouvoir jouer a
- GEAR OF WAR mode campagne en mode le plus dur en coop a 2 donc sur 2 ecrans.
- GHOST REACON mode campagne tjs a 2
- RAINBOW SIX VEGAS IDEM
c est trop bien de jouer avec 2 TV. l ecran splitter au bout d un moment ca pique les yeux…
sinon comme nous sommes faibles mon camarade et moi samedi matin nous avons revendu tout nos guitar hero sur ps2 et wii. et nous les sommes repris sur la xbox.
et la question. moi perso je n arrive pas a jouer sur la les paul du 3 du coup j ai ^pris 2 explorer du 2 que je trouve 100 000 fois plus agreable. dans mon entourage de joueur pratiquement tout le monde pense la meme chose…et vous ?
salut!!!
juste un petit mot a propose de ROCK BAND
qui doit sortir au mois de mai
est ce que vous avez vu le prix???
ils sont tarés ou quoi
pour info aux us le jeu + une guitare + une batterie + un micro ramené en euros cela fait entre 110 et 120 euros…deja c est pas donné .
mais nous on va avoir le droit a un pack une guitare + une batterie + un micro a … 180 euros :shock:
sans le jeu…soit 70 euros de plus
ce qui fait le pack complet a 250 euros!!!
bon ben guitar hero ( que je préfére car beaucoup plus dur) a de beau jour, semaine , mois, annéé devant lui.
a++
J’ai l’impression que c’est la surenchère, des jeux à 70€ (500 balles quand même) , des consoles à parfois 600€ (4000 balles) et maintenant un jeu pour lequel il faut débourser 240€ (1400 balles)… sans déconner…
rock band c’est du vol, c’est con il me tentait bien, mais je refuse de me faire prendre pour un pigeon.
Qui a essayé Ikaruga ?
Ca donne quoi par rapport à la version DC ?
Sinon, RockBand, ouch effectivement. J’hésitais entre attendre RockBand et prendre un Guitar Heroes. Je pense qu’à l’occasion, je prendrais GH #roll#
Dori dit:rock band c'est du vol, c'est con il me tentait bien, mais je refuse de me faire prendre pour un pigeon.
Si tu as acheté une Wii et que tu l'as encore... alors il est déjà trop tard

(Je trouve que le prix du matos est cher mais qu'il a l'air de le valoir. Par contre le fait que le jeu ne soit pas inclu dans le Pack c'est surtout ça qui fait mal au fion. Du coup, ça sent l'utilisation du flashage ça... Je savais que c'était rentable

Du coup, ça sent l'utilisation du flashage ça... Je savais que c'était rentable Cool
C'est vrai que sur ce coup la ça ne sera pas de trop

me tentez pas…trop tard
Fadest dit:Qui a essayé Ikaruga ?
Ca donne quoi par rapport à la version DC ?
Sinon, RockBand, ouch effectivement. J'hésitais entre attendre RockBand et prendre un Guitar Heroes. Je pense qu'à l'occasion, je prendrais GH #roll#
Je connaissais pas la version DC mais c'est très sympa (bon assez dur aussi ou alors c'est que je suis une brèle ce qui est possible mais enfin quand même ya plus aisé....)
Ah j'oubliais truc très sympa si vous avez un écran avec pied pivotable le jeu le gère et hop l'espace de jeu est nettement augmenté, faut dire que sinon sur mon 24'' en mode normal le jeu prend seulement le tiers de l'ecran..... super la HD

Sur DC aussi, on pouvait pivoter l’écran (mais une grosse télé, c’est pas top, je le faisais avec un petit VGA).
Sinon, il faut jouer de la dualité noir/blanc et apprendre les niveaux. Mais là, c’est coupe davis, je ne peux pas tester
Il y a quelques jours, on a testé la démo de Lego Star Wars II avec mon gamin. Il était éclaté de rire. Avant-hier, il l’a faite de fond en comble avec un copain, crises de rire du début à la fin…
Du coup, forcément, j’ai acheté le jeu ce matin, et on a quasiment fini l’Episode I. Bon, techniquement et visuellement, ce doit être la même chose sur PS2, mais c’est bien fun, bourré de clins d’oeils (à ce sujet, je sens que le Lego Indy devrait être énorme), et surtout le mode jeu à 2 en coopération une vraie bonne idée (sauf pour les phases de vaisseaux type la course de pod racer, il vaut mieux désactiver un joueur).
Fadest dit:Il y a quelques jours, on a testé la démo de Lego Star Wars II avec mon gamin. Il était éclaté de rire. Avant-hier, il l'a faite de fond en comble avec un copain, crises de rire du début à la fin...
Du coup, forcément, j'ai acheté le jeu ce matin, et on a quasiment fini l'Episode I. Bon, techniquement et visuellement, ce doit être la même chose sur PS2, mais c'est bien fun, bourré de clins d'oeils (à ce sujet, je sens que le Lego Indy devrait être énorme), et surtout le mode jeu à 2 en coopération une vraie bonne idée (sauf pour les phases de vaisseaux type la course de pod racer, il vaut mieux désactiver un joueur).
les lego star wars , je n ai jamais vu unseul episode tourné et ca me tente pas mal.
ce week end outre la sortie de mario kart sur wii nouq nouq qommes procuré dark sector petit jeu fort sympatique. sur nantes il s en vendait a la pelle samedi que ce soit sur xbox ou sur ps3.
je n ai pas avancé car c etait celui de mon pote. est ce que l un d entre vous ce l ai procurer et qu en pense t il ?
sinon je me suis pris condemned 1er du nom. la je suis seul a la maison dans le noir le son au casque et j ai le trouillometre a 11 sur 10. pfffffffffff trop trop bon.
Non je n’ai pas encore essayé mais après avoir matté un peu les tests pour voir je pense que ça ne sera pas vraiment un jeu pour moi.
J’ai pas mal avancé à “Devil May Cry 4” que je trouve sympa mais un poil répétitif sur la longueur quand même. Je trouve dommage également que le flingue ne soit plus très puissant et soit un peu relégué au rang d’accessoire fashion et là, après n’avoir jamais été bloqué dans le jeu, je me retrouve face à une difficulté un peu lourde dans le chateau (le QG de l’Ordre je suppose) avec les Chevaliers ailés qui sont franchement costauds … juste après avoir battu le frêre de la donzelle, bien costaud lui aussi d’ailleurs.
Le fait de bloquer un peu et le coté répétitif ne me donne d’ailleurs pas vraiment la super grosse envie de le finir. On verra plus tard.
Par contre j’ai terminé “Call of Duty 4” et pffffouah ! Ce jeu est une tuerie !
Splendide ! Super jouable ! Très diversifié !
Les seuls défauts de ce jeu sont pour moi, qu’il reste malgré tout un peu court (encore que), que l’histoire est un peu brouillonne par moment (j’ai trouvé que la fin arrivait un peu comme un cheveux sur la soupe), et qu’il est parfois un peu chiant que les ennemis semblent spawner à l’infini par endroit tant qu’on n’avance pas petit à petit dans le niveau.
Pour le reste c’est complètement hallucinant, splendide et jouissif.
(Non je ne parlerai pas de la Wii même si j’avoue que ça me démange un peu )
J’ai laissé tombé “Lost Odyssey” auquel je n’accroche vraiment pas. Trop dirigiste/linéaire, trop classique, trop simpliste et peu original, et peut-être un peu trop “gamin” avec des personnage franchement neuneu et pas super intéressant … dommage !?
Je joue régulièrement à “PES 2008” que je ne trouve pas si mauvais qu’on peut le dire (la faute à trop de similarité d’année en année sans doute)
Seuls reproches : Des tonnes de fautes débiles sifflées contre nous mais quasi jamais contre le CPU pour les mêmes ou pire… et ce à chaque match. A la longue c’est un poil lourd surtout quand ça engendre un but.
Toujours les mêmes prédispositions qu’a la console à s’enflammer sans qu’on ne puisse rien y faire par moment (genre tous les contres favorables, des rebonds dans tous les sens et au final un but n’importe nawak qui vient de nulle part)
Sinon rien de spécial à redire, si ce n’est que je suis quand même devenu bien mauvais sniff …
J’ai récemment récupéré “Army of Two” mais pas encore essayé. La démo m’en a donné une vision un peu mitigée. 'Faut voir ce que ça donne mais le système d’Aggro n’a pas l’air si top que ça et si fiable.
Quoiqu’il arrive, j’attends ENORMEMENT la fin du mois et l’arrivée de la perle rare, du jeu parmi les jeux, du fun à l’état pur avec “GTA IV”
tu peux c est pas unpost pro wii defonce toi mon pote
batte man dit:tu peux c est pas unpost pro wii defonce toi mon pote![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Nan, nan j'ai déjà une image de "conn*** n'aimant pas la Wii sans raison" alors, même si je m'en cogne, je ne vais pas en rajouter

(Sinon j'ai édité et complété un peu les "jeux du moment"

Hier, j’ai enfin eu accès à la console pour la première fois du WE, et … Ikaruga
Par contre, ouch, c’est chaud le temps que ça revienne. Si le premier chapitre ça va à peu prêt, le second, je ne suis plus au point . En particulier sur les chains, tout minables re-
piesstou dit:Non je n'ai pas encore essayé mais après avoir matté un peu les tests pour voir je pense que ça ne sera pas vraiment un jeu pour moi.
J'ai pas mal avancé à "Devil May Cry 4" que je trouve sympa mais un poil répétitif sur la longueur quand même. Je trouve dommage également que le flingue ne soit plus très puissant et soit un peu relégué au rang d'accessoire fashion et là, après n'avoir jamais été bloqué dans le jeu, je me retrouve face à une difficulté un peu lourde dans le chateau (le QG de l'Ordre je suppose) avec les Chevaliers ailés qui sont franchement costauds... juste après avoir battu le frêre de la donzelle, bien costaud lui aussi d'ailleurs.
Le fait de bloquer un peu et le coté répétitif ne me donne d'ailleurs pas vraiment la super grosse envie de le finir. On verra plus tard.
pour le quoté répétitif clairement, c'est DMC :p
Pour le fait que le flingue soit un peu relégué, c'est aussi pas mal du a néro qui a plutot son bras comme arme secondaire, le gun arrivant en troisieme position, avec Dante il y a pas mal de combat ou tu bourrines la touche du gun comme un ane :p
Concernant la difficulté je suis moins d'accord avec toi, c'est cette difficulté qui fait l'interet des DMC. Tu bats les boss/monstres pas parce que ton personnage évolue, mais parce que le joueur évolue, tous ont leurs points faibles qu'il faut trouver, les enchainements se maitrisent petit a petit, et a la fin on fait du SSS en chaine !
@Piesstou: Pour COD4 c’est egalement terrible en multi
@Fadest: Purée Ikaruga vla comme c’est dur! Jme sens une méga nouille à ce jeu…
En vla un qui touche pas mal