XBOX 360

Groove dit:@Piesstou: Pour COD4 c'est egalement terrible en multi :)
@Fadest: Purée Ikaruga vla comme c'est dur! Jme sens une méga nouille à ce jeu.....
En vla un qui touche pas mal

purée il touche le monsieur :shock: :shock: :shock:

L’avantage de Ikaruga sur 360, c’est qu’on on peut télécharger les replays des meilleurs mondiaux (enfin, de tous ceux qui sauvent leurs replays), et le #1 actuel est impressionnant effectivement. Sur DC, je n’avais pas réussi à franchir le boss du chapitre 4 (et encore, avec 5 vies et 4 ou 5 continues), là, il torche le jeu en 3 vies :shock:

Pour améliorer son score, il faut surtout faire des chains (des séries successives de 3 vaisseaux de la même couleur). Par exemple, rien que sur le pré-générique, il est possible de faire assez facilement 320000 points et 21 chains…

Et le dot eater (ne pas utiliser le tir), c’est pas mal aussi, même si je me demande comment franchir le chapitre 2 (je n’ai fais que le 1 pour l’instant en dot-eater)

Pareil je suis une vraie grosse quiche :lol:
… mais j’ai toujours été vraiment mauvais de chez nul à ce jeu que j’aime pourtant bien (mais je préfère Radiant parce que là j’y arrive au moins un peu ! :P)

Pfff… il aura fallu du temps pour qu’EA se rende compte qu’ils nous prennaient un peu pour des cons quand même…

:arrow: Alors ? Annonce EA ou pas ?

Accessoirement, ils ont toujours du mal à convertir les dollars en euros… mais ça je crois que c’est définitivement peine perdue, sauf le jour ou ça sera (peut-être) dans l’autre sens…

Ca me choque quand meme moins que les 240 euros initiaux.
Enfin bon, tant qu’il n’y a rien d’officiel…

Tout autre chose, pour les amateurs de jeu online on peut trouver sur un site de vente aux enchères célèbre des abonnements 12mois +1 au Live pour 35€, j’ai essayé hier ben en moins d’une heure le mec m’avait envoyé le code! :pouicok:
MP pour le nom du vendeur.

PS: ceci n’est pas de la pub déguisée, juste un retour d’info de ma part.
Je touche pas de com’ sur lesdites ventes :lol:

oui ca marche pas mal, ce sont des mecs qui achetent les packs (et donc le code) au japon par exemple. Et vu que ces codes ne sont pas zonés …

Bon bah ayé j’ai craqué… 33€ pour 13 mois ça revient à 2,5€ par mois… c’est pas la mort.
Je testerai sur COD 4 pour voir dès réception du code (j’ai hâte) :)

;)

Yeah! Ca va poutrer!

piesstou dit:Bon bah ayé j'ai craqué... 33€ pour 13 mois ça revient à 2,5€ par mois... c'est pas la mort.
Je testerai sur COD 4 pour voir dès réception du code (j'ai hâte) :)
;)

avec ta 360 flashée ? :p

nuit guitar hero 2 et 3 avec les chansons telechargées soit pres de 200 chansons la nuit va etre chaude…mmmmmmmm j’adore.

a++

bonne nuit

Groove dit:Yeah! Ca va poutrer!

A qui le dis-tu ! ;)
J'ai testé COD4 sur plusieurs Maps et... bah j'aime pas trop. Disons que les FPS en multiplayer je crois que j'ai eu ma grosse dose il y a quelques années et que maintenant je me lasse très très vite en cours de partie. Surtout quand j'ai pas le niveau, quand c'est avec une manette au lieu d'une souris, ou quand c'est tout seul dans mon salon plutôt qu'au beau milieu d'une salle avec 30 autres potes installés à l'arrache écoutant de la zik, bouffant des chips et se vannant toutes les 2 secondes :)
Bref, c'est sympa, mais je ne suis pas super-mega fan non plus.
(En même temps j'ai joint des parties au hasard et je ne connaissais pas les autres joueurs c'est aussi pour ça que c'est moins fun)
Sinon je reviens tout juste de 5-6 matchs de PES 2008 et je me suis bien amusé :)
Bon ok, c'est sans doute dû au fait que je m'attendais à un meilleur niveau et que j'ai finalement gagné quasi toutes mes rencontres :)
... en plus contre des anglais ! :twisted:
Par contre le jeu lag parfois un peu. Ca n'empèche pas de jouer mais ça surprend un peu. Autre point que je trouve pourri : les phrases automatiques qu'on peut s'envoyer après une action/un but/une faute/une frappe etc.... Les possibilités sont plus que limitées, et vraiment pas fun... c'est dommage. Surtout que déjà sur PES6 sur PS2 on pouvait choisir ses choix ou même éditer ses phrases.
Je suis PLUS QU'IMPATIENT de pouvoir jouer à GTA IV maintenant, que ce soit pour le solo ou pour le multi qui s'annonce é-nor-me ! :)
J'aurais bien fait un Gears of War mais j'ai pété mon Dvd qui est tombé pile poil sur la tranche ... :? ... dégouté :(
Sinon c'est bien fun :)
Comme quoi :roll: :
Dori dit:avec ta 360 flashée ? :p

Fais péter ton gamertag que je te règle ton compte et tu verras par toi-même :pouicgun: ;)

++

va falloir attendre GTA4, parce que la j’ai que gears of wars et SOR2 de jouables online.

On se fait une partie dans l’aprem ?

On vient de m’offrir Guitar Hero 3.

Je propose un CoD 4, gears, fifa ou le jeu à la guitare.

Salut Copy, je te balance mon gamertag par MP et je note le tiens dans la foulée ! ;)
Je n’ai malheureusement pas Guitar Hero sur X360 mais sur PS2… mon Gears of War est pété… (alors que j’adore ce jeu… j’suis deg), je n’ai pas FIFA (je préfère les PES) mais on a toujours COD4 en commun, pour lequel je suis une quiche en string ! Comprendre : vraiment très très mauvais :P

Malgré de très bons jeux et de très bonnes idées (le Live, le XBLA, la compatibilité divx…) la X360 reste vraiment une console de bouse concernant sa fiabilité. Il ne se passe d’ailleurs pas une journée sans que je pense au pire pour ma console… parce que même si son prix est aujourd’hui extrêmement intéressant ça me ferait concrêtement ch*** de devoir en racheter une… :?

Après les ravages occasionés par les Tornades, un joueur de l’Arkansas a eu la mauvaise surprise de retrouver sa maison dans cet état :

Après enquète il s’avère que sa console en serait la cause… En même temps, la X360 est vraiment connue pour avoir une alimentation de m**** et pour chauffer comme un four à pain. (D’ailleurs j’hallucine toujours quand je l’éteins car c’est la 1ère fois que je vois un matos de ce type qui ne ventile pas quelques secondes/minutes pour évacuer la chaleur… mais bon…)
Mais là, ce jeune inconscient a apparement laissé sa X360 brickée victime de plusieurs RROD (Red Ring Of Death) branchée sur le secteur… ce qu’il n’est apparemment pas conseillé de faire :?

:arrow: La source

Note pour plus tard :
Je vais de ce pas débrancher ma 360 et la rebrancher uniquement quand je jouerais. (La possibilité de démarrer la console à distance via la manette sans fil, le cul bien posé dans le canapé, vient de perdre d’un coup tout son sens ^^ :D … et j’suis deg’ :?:))

heu je penses que je vais faire la meme chose

Laisser branché un transfo a une console en ROD donc avec possiblement un court cirtcuit c’est débile! En plus le monsieur doit se poser des questions par rapport à son équipement électrique (ça aurait du disjoncter).
Enfin 1 truc comme ça qui arrive sur des millions de consoles ça me fera pas débrancher la mienne systématiquement…

je pense surtout al amultiprise que j ai derrier la tele et lorsque j abuse :

1 xbox360
1 wii
1 ps2
1 tele
1 lecteur enregistreur dvd
1 tnt

ca fait trop mais je ne pense pas a chaque fois de retire les prises qui ne me servent pas…

je sais , je sais piesstou je commencerai par débrancher la wii :lol: :twisted:

Et ben le gars est bien con de faire cela!

Moi ma ps 2, super nes, megadrive, master system, gamecube, bobox et compagnie je les DEBRANCHE ET les RANGE dans des boîtes après CHAQUE utilisation (j’insiste sur CHAQUE)… J’peux vous assurer qu’après ça j’ai pas suffisamment de temps pour y jouer (ben oui tous les jours ce n’est pas possible!).
Et c’est quand je vois ce genre de cas, que je me félicite de ne pas être totalement stupide (c’est vrai on fait tous des conneries!). Même mon pc reste éteint si je ne suis pas tout près de lui!
Encore un exemple ce petit gars! Merci à lui!:pouicok:

Ps: oui le ventilo de 360 c’est de la merde :(