XBOX 360

Oui.

En décembre dernier, 50 euros remboursés sur la xbox.

Les 50 euros ont été reversés sur mon compte en mars, pour un achat mi-décembre.

Le DD pour le Live c’est parce que toutes les updates (et y en a!) pour le jeu online se téléchargent sur le DD, la carte mémoire c’est trop petit…

Le DD pour le Live c'est parce que toutes les updates (et y en a!) pour le jeu online se téléchargent sur le DD, la carte mémoire c'est trop petit....

Ok merci!
En décembre dernier, 50 euros remboursés sur la xbox.
Les 50 euros ont été reversés sur mon compte en mars, pour un achat mi-décembre.

Ok merci aussi.
Tu as reçu confirmation de la reception du courrier?
Pourquoi ils demandent de barrer le prix?
Si j'utilise des chèques multimédia à la fnac par exemple pour acheter le jeu...il n'y aurai pas de problème? Sont ils regardant sur la manière de payer ces 2 produits? C'est pas très clair leur histoire de coupon je trouve :|

Hi,

Non, aucune confirmation de réception.

Personnellement, j’avais payé en 3 fois, mais n’avais pas barré le prix (ce n’était pas demandé).

Je ne peux pas te dire, ce n’est sûrement pas la même opération. désolé.

Personnellement, j'avais payé en 3 fois, mais n'avais pas barré le prix (ce n'était pas demandé).
Je ne peux pas te dire, ce n'est sûrement pas la même opération. désolé.

Pas grave!
Mais c'est un peu bizarre cette histoire de barrer le prix je trouve...

Question bête : la guitare de GH2 est compatible avec GH3, mais l’inverse est-il vrai ?
Peut on jouer à 2 à GH2 avec un guitare GH2 et une GH3 ?

Fadest dit:Question bête : la guitare de GH2 est compatible avec GH3, mais l'inverse est-il vrai ?
Peut on jouer à 2 à GH2 avec un guitare GH2 et une GH3 ?

normalement oui mais la question est loin d etres bete,

C’est surtout que plus tard, au cas ou, entre une 2° guitare GH3 (même sans fil) à 70 euros et le pack GH2 à 80, je serais plus tenté par le pack en fait…
Parce que le mode coop avec un joueur à la manette, ça va quand c’est lkes gamins qui ont du mal avec la guitare, mais sinon :? :lol:

ben perso comme je naime vraiment pas la guitar du 3 j ai acheter la guitar du 2 avec le jeu + une explorer toute seul plus gh3 d occas

Bon ben, j’ai ma réponse à priori :
http://www.gamespot.com/features/6183555/index.html

Le contraire aurait été un peu abusé de leur part :)

Certes, mais vu que la nouvelle est sans fil, je ne savais pas comment elle serait reconnue.
De toutes manières, ce n’est pas pour tout de suite, voire peut-être jamais, alors :lol:

j adore ce genre de crossover

http://fr.youtube.com/watch?v=cxw91PSTRq8

pas pour la bobox mais ca m a bien fait triper.

Bon voila je voulais attendre de jouer suffisament pour en parler (j’ai une 12aine d’heures au compteur).

Est ce que GTA 4 est le jeu de l’année, le messie tant attendu, est il exempt de défauts ? Je ne pense pas, mais assurément le passage a la nouvelle génération de console a été exécuté avec brio.

- un gameplay beaucoup plus “propre”, on est nettement moins souvent frustré par les mouvements du héros, tout est beaucoup plus coulé, naturel. Meme si on va encore se retrouver avec une camera mal placée de temps en temps, ou des combats au corps a corps un peu confus, l’ensemble est plutot agréable (les voitures qui ont enfin une vraie inertie, ca vous file des frissons bien agréable quand vous roulez a tombeau ouvert sur la voie express en sachant pertinemment que tout freinage d’urgence sera une catastrophe). Les phases de shoot inspiré des “TPS cover” sont bien mieux fichues que dans les précédents opus
- une mise en scène recherchée. Certes les missions sont parfois répétitives, mais certaines sont un vrai trip. Les PNJ ont pour certains une vraie ame, et le héros, ben je ne sais pas vous, mais pour moi c’est un des héros les plus crédible que j’ai pu croisé dans le monde du jeu vidéo. J’avoue faut pas etre rebutté par la violence, mais c’est marqué sur la boite et y a pas mensonge sur la marchandise.
- réalisation: c’est beau sans etre fantastique, pas de faute de gout, des baisses de framerate je n’en ai pas encore vu, concernant les environnements sombres décriés par certains, avec des reglages corrects (le jeu propose de regler la luminosité) ca ne pose aucun probleme (faut pas jouer dos au soleil, mais bon ca c’est de base des qu’on a un jeu “noir”). En tout cas sur ma télé ca claque pas mal.

En bref on pourra regretter un petit pas en arriere coté contenu par rapport a un San andreas vraiment plus touffu, mais coté réalisation, on y croit enfin, tout est plus naturel, plus coulé. Bref je suis comblé, j’ai devant moi un jeu solide sans etre révolutionnaire ou je prends plaisir a juste flaner dans la ville, a la recherche de mon prochain “spot” de cascade, d’une voiture de sport puissante cachée dans une sombre ruelle, ou d’un rat des villes a dégommer. Assurément le virage next gen a été bien pris par rockstar, et je me dis que si ils se concentrent maintenant sur le contenu, les prochains opus vont etre une tuerie.

Tiens aujourd’hui on a eu la presque confirmation de la venue prochaine d’une Bobox avec lecteur BluRay dedans…

Bon moi ca m’en touche une sans faire bouger l’autre mais ça fera ptetre réagir certains d’entre vous :)

Dori dit:Assurément le virage next gen a été bien pris par rockstar, et je me dis que si ils se concentrent maintenant sur le contenu, les prochains opus vont etre une tuerie.

Je partage complètement ce sentiment, on dirait une sorte de truc qui aurait pu être mieux fini, une sorte d'ébauche de ce qu'ils vont pouvoir faire maintenant (attention hein le jeu est bien voire tres bien : juste que ben ca manque de quelque chose :) )

En tout cas la ville est carrément métamorphosée depuis GTA III. Tout y est beaucoup plus réaliste, on s'y croirait. Et on se surprend à se ballader de partout en faisant attention à tous les petits détails et il y en a. Mais comme tu le dis, ca manque de contenu : vu la taille de la ville, ben finalement on peut pas y faire tant de choses que ça et c'est dommage ...

En priant pour qu'ils concrétisent avec un Vice City next gen des années 80 ...
Parce que sérieusement, de tous, c'est l'ambiance que j'ai préféré :)
(me vois déjà avec ma banshee décapotable, foncer sur Ocean Drive avec la zique années 80 à fond ..... raaaah le pied !!!)

Grem

Enfin la j’en suis a 20h00 de jeu, et j’ai pas encore trouvé le temps long. Les gun-fights sont vraiment pechus, les courses poursuite avec la police (pour echapper a un 3+etoiles faut parfois s’accrocher), sont trippantes (vive les tremplins). Ca fourmille de petits détails (pouvoir recevoir le nom des chanteurs et les titres des chansons qui passent a la radio sur son portable c’est super sympa).

Bah après une 20aine d’heures également je crois que je commence a vraiment accrocher (il était temps !)
J’ai fini par troquer le survet’ pourrave pour un pur costard gris anthracite + chemise rouge de chez Perseus à seulement 600$ (ceux à 2000 ne sont pas très beau je trouve, j’en ai un mais ne le porte pas)
Depuis que j’ai accès à la partie centrale de Liberty City je trouve que ça a relancé complètement l’intérêt, surtout avec les nouveaux personnages rencontrés depuis.
Sinon ce qui a clairement changé dans ma façon de jouer c’est : prendre le temps de “faire vivre Niko au sein de cette ville géante”. C’est à dire le faire sortir avec ses proches, sa famille, sa copine. Le faire se balader ou se déplacer sans avoir toujours le couteau ou la mitrailleuse à la main si ça n’est pas utile et ainsi éviter les courses poursuites sans réel intéret ou de faire des vagues inutiles.
J’ai même fini par me faire à la conduite des caisses (aussi improbable que ça puisse paraitre) et au lieu de bourrer comme un abruti, je roule peinard la plupart du temps et speed quand c’est possible ou qu’il le faut et je paye les péages comme tout bon citoyen :)
Dernièrement j’ai pécho la pas trop mal mais over superficielle Carmen Urtiz sur love-meet.com, et ait complètement halluciné sur les 3 laps dance de suite au Bar Strip-Tease que je vous conseille si vous n’avez encore jamais essayé !!! (3 de suite précisément, et à regarder du début à la fin ;))
Sinon, on dit “rat volant” ou “rat du ciel” et pas rat des villes :D ;)

Je pense que je vais encore y passer pas mal de temps :)
Par contre dommage que la plupart des contenus de GTA SA n’ait pas été repris.
Quant à faire un nouvel épisode dans les 80’s… très peu pour moi… Vice City se suffit à lui-même et il y a déjà eu la prequelle “Stories” pour ceux qui voulaient.
Je souhaite pour ma part un jeu original et après les italiens, les blacks et maintenant les russes, il reste à priori les asiatiques (même si Yakusa est déjà passé par là, et plutôt bien)

++

Les caisses ca se conduit en vue capot, a tombeau ouvert et a contresens entre les files de voitures ! La on sent l’adrénaline qui monte. Pour encore plus de sensations je conseille une moto puissante.

Bon je m’égare un peu, je viens de passer pas mal de mission assez bourrines, et maintenant je cherche de plus en plus souvent comment prendre position en hauteur pour pouvoir snipe a loisir avant une boucherie. Et C’est fou le nombre de missions qui le permettent (alors que je pensais que les acces aux toits ou assimilés etaient vachement restreint on se rend compte qu’on peut souvent y monter).

La j’ai une 20 aine de nom dans le GSM (bon ok la moitié son morts/en prison/ne répondent plus), mais ca fait encore pas mal de gens a meme de me filer des missions (4-5 en simultané maintenant), ou de sortir avec moi (4-5 idem).

Le pb avec les différents spot de “toit” c’est que je ne me souviens JAMAIS d’où ils se trouvent… dommage car sinon, pareil, j’ai déjà dû en trouver 6 ou 7 plutôt sympas durant les missions du jeu ou de recherche de flic.