XBOX 360

Hop Ring of Death :evil: A l’allumage de la console erfff…

Dans quelques semaines j’aurai ma 3ème 360… Merci MS !!

rsidie dit:Hop Ring of Death :evil: A l'allumage de la console erfff....
Dans quelques semaines j'aurai ma 3ème 360... Merci MS !!

c est con sur un long we. je touche du bois et de la peau de singe.....

Hi,

J’ai pris un abonnement au mois au xbox live avec prélèvement sur carte bancaire. je souhaite l’arrêter maintenant.

Seulement, je ne trouve pas le moyen de le faire. Quelqun a-t-il la solution ?

Merci d’avance !

Bon, en fait, je crois que je n’ai plus qu’à appeler le service client. Un peu abusé quand même.

Arf, bah alors Copy’ ? :|
Fini les parties de COD4 online ? C’est les 'ricains qui ont eu ta peau ? :?
(A moins qu’un abonnement de 13 mois pour 33€ ne te fasse de l’oeil ? ;))

J’ai craqué pour une premium il y a 15 jours. J’ai pas eu de console quand j’étais petit. Et la wii, c’est bien pour les jeux “grand public”.
La 360 ça tue l’ours à main nue. C’est beau, c’est grand, c’est grandiose !! C’est pas seulement du jeu vidéo, c’est presque du cinéma. Avec Mass effect sur mon 24" je suis entré dans l’ère du jeu vidéo next gen. Et bon sang, qu’est ce que c’est bon !!
J’ai mis du temps pour rentrer dedans, mais en fin de compte c’est super fluide, un peu téléphoné parfois, mais vraiment excellent (j’ai adoré le passage où le héro remet en marche l’IA d’un centre industriel et que lorsque la forme vaguement humaine apparait, un des choix de dialogue est “merde, un pop up”)
Je ne vais pas cracher sur la Wii, c’est une superbe console, et merci à elle de me permettre d’avoir des muscles (lol). Ce sont juste deux console très, très complémentaires (je ne ferais certainement pas jouer mes gamin à la 360 avant plusieurs années (donc sans doute à la versions suivante), je m’éclate sur la Wii avec eux…

lolive dit:J'ai craqué pour une premium il y a 15 jours. J'ai pas eu de console quand j'étais petit. Et la wii, c'est bien pour les jeux "grand public".
La 360 ça tue l'ours à main nue. C'est beau, c'est grand, c'est grandiose !! C'est pas seulement du jeu vidéo, c'est presque du cinéma. Avec Mass effect sur mon 24" je suis entré dans l'ère du jeu vidéo next gen. Et bon sang, qu'est ce que c'est bon !!
J'ai mis du temps pour rentrer dedans, mais en fin de compte c'est super fluide, un peu téléphoné parfois, mais vraiment excellent (j'ai adoré le passage où le héro remet en marche l'IA d'un centre industriel et que lorsque la forme vaguement humaine apparait, un des choix de dialogue est "merde, un pop up")
Je ne vais pas cracher sur la Wii, c'est une superbe console, et merci à elle de me permettre d'avoir des muscles (lol). Ce sont juste deux console très, très complémentaires (je ne ferais certainement pas jouer mes gamin à la 360 avant plusieurs années (donc sans doute à la versions suivante), je m'éclate sur la Wii avec eux...

bienvenue amigos...

Bon vu que j’ai fini GTA 4 (et que le multi me tente moyen pour le moment). Qu’odin sphere sur PS2 n’en a plus que pour quelques heures.

Je me tate a refaire mass effect avec le petit add-on (bon ok c’est juste une mission en plus), et en changeant de type de perso, ou acheter lost odyssey (on doit bien commencer a pouvoir le trouver en occas).

a votre avis ?

Hi,

je ne peux pas te donner d’avis, par contre, j’ai une question.

sans spoiler, juste en terme de jeu… Quand tu finis GTA, le jeu s’arrête ou tu peux continuer à valdinguer dans la rue ?

S’il y a un spoiler dans la réponse (genre mort, déménagement, etc.), inutile de le balancer, hein :wink:

Merci :D

@ Copy : Il y a un pseudo-spoiler dans la réponse donc sans détailler “oui” tu peux continuer après la storyline pour fignoler jusqu’aux 100% ;)

@ Dori : Laisse tomber cette bouse infâme de Lost Odyssey et relance toi une partie de l’excellentissime Mass Effect.

Sinon moi j’ai un peu laissé tomber GTA IV mais par contre :
- J’ai eu le temps de finir “Les Simpsons : Le jeu” (COMPLETEMENT GENIAL !!)
- Je suis en train de me (re)faire le sublime et jouissif “Gears of War” en mode Dément,
- Je continue gentiment “Rez” et le mode Beyond,
- Je vais bientôt me mettre à "DBZ Burst Limit,
- Je vais bientôt me mettre à “Lost Planet Extreme Condition : Colonies Edition” (ça tombe bien parfois de prendre les jeux sur le tard),
- Je vais bientôt me mettre à “Kane & Lynch - Dead Men”,
- J’hésite vraiment à me refaire le grandiose “Mass Effect” en entier mais cette fois-ci sous mon profil histoire de débloquer les Succès pour moi-même cette fois-ci (j’ai dépassé les 3.000 points et finalement je suis complètement fan du concept des succès) Le hic : +40h pour le faire la première fois :?

+

et bien moi j ai craqué pour rock band avec les drums ( les guitares de gh sont compatibles)…le jeu est beaucoup plyus simple pour les guitares. par contre la batterie…attention les yeux.

ce jeu est dement j adore…

samedi on monte un groupe a 4 et on lance une carriere histoire de se la peter.

a++

Le micro XBOX live fonctionne ou il en faut obligatoirement un USB ?

De toutes manières, trop cher, s’ils avaient fait un pack batterie + jeu à 100 euros environ, je dis pas, mais là, niet :roll:

Concernant lost odyssey, le scénar me plait beaucoup, et le ressenti de certains testeurs: http://www.gameblog.fr/test_210_lost-odyssey-xbox-360 qui ne s’attachent pas plus que ca sur le coté technique, mais bien sur le ressenti, me donnent quand meme bien envie d’y jouer (et mass effect je l’ai fini, le seul interet pour moi de le refaire c’est d’essayer le mode hardcore et la mission bonus a 5 euros).

et puis piesstou, je crains de ne pas avoir du tout les memes gouts vidéoludiques que toi, quand je vois ta liste ;) (bon chacun a ses gouts hein, donc au final on s’en tape).

Bon sinon j’attends betement ninja Gaiden 2 :mrgreen:

Concernant rock band, je trouve le prix indécent, et je refuse de cautionner ca. Meme si au final ca ne me serait pas revenu trop cher (on voulait se mettre a trois pour l’acheter), c’est hors de question qu’on donne raison à EA de pratiquer ce genre de prix. J’ai qu’une envie c’est que le jeu fasse un four.

Dori dit:Concernant lost odyssey, le scénar me plait beaucoup, et le ressenti de certains testeurs: http://www.gameblog.fr/test_210_lost-odyssey-xbox-360 qui ne s'attachent pas plus que ca sur le coté technique, mais bien sur le ressenti, me donnent quand meme bien envie d'y jouer (et mass effect je l'ai fini, le seul interet pour moi de le refaire c'est d'essayer le mode hardcore et la mission bonus a 5 euros).
et puis piesstou, je crains de ne pas avoir du tout les memes gouts vidéoludiques que toi, quand je vois ta liste ;) (bon chacun a ses gouts hein, donc au final on s'en tape).
Bon sinon j'attends betement ninja Gaiden 2 :mrgreen:
Concernant rock band, je trouve le prix indécent, et je refuse de cautionner ca. Meme si au final ca ne me serait pas revenu trop cher (on voulait se mettre a trois pour l'acheter), c'est hors de question qu'on donne raison à EA de pratiquer ce genre de prix. J'ai qu'une envie c'est que le jeu fasse un four.

voui c est vrai j ai honte pour moi l operation vente de jeux au magasin + potes me donne a la final que j ai gagne 25 euros.

maintenant dans tout les mag ou je suis alle le peux qu ils ont vendu c etait des jeux + la batterie tres tres peu de jeu complet.

pour lme micro j en sait rien .

Mouais Lost Odyssey ça commence doucement mais je désespère pas du truc, pour Mass Effect Ok il est sympa mais bon me laissera pas un souvenir comme après Baldur’s Gate par exemple.
Ya quand meme un paquet de trucs répétitifs (genre atterir sur la planète X, tuer les ennemis qui s’y trouvent, récolter le minerai, recycler la sonde et aller à la planète suivante…) même si l’univers est bien fichu faut avouer…

Trouver “Mass Effect” répétitif et s’éclater à “Lost Odyssey” … ouai… faudra m’expliquer…
Ce dernier est mou, bourré de problèmes (les Loadings, le lancement des combats, …), linéaire, constitué de persos inintéressants, d’un gameplay absolument pas innovant, avec un scénario soporifique et totalement convenu (pour ce que j’en ai vu puisque j’ai joué un peu moins de 10h et en me forçant déjà beaucoup)
Désolé mais c’est vraiment être objectif que de penser ça, il faut être aveugle (ou être vraiment en manque de RPG) pour prendre son pied sur ce jeu. Ce n’est même pas du old school, c’est de l’archaïsme.
D’ailleurs je note que vous critiquiez sur le coté old school de Dragon Quest 8 mais que vous semblez pardonner Lost Odyssey pourtant bien moins finalisé et optimisé.
Sans compter le cassage de rythme dû aux lectures longuettes des souvenirs. Le 1er passe bien car n’est pas trop long et reste globalement sympa et attachant. Mais les suivant… au secours… autant prendre un bouquin, je n’ai pas besoin d’un JV pour lire, surtout pour lire ça.
Ce jeu n’a rien pour lui, si ce n’est une intro qui met pourtant dans le bain et qui donne envie. On semble lui pardonner ce qu’on n’aurait jamais laissé passer pour d’autres tout simplement parce que niveau RPG c’est le désert complet sur “NextGen”. Pourtant je pense qu’il avait du potentiel mais qu’il a été gâché.
Précisons également que pour Lost Odyssey je parle de ressenti… merci d’arréter de me prendre pour un abruti assoiffé de puissance graphique, ça de vient lourd à force.

Pour Mass Effect si tu l’as déjà fini ça a un peu moins d’intérêt mais comparer ce must avec Lost Odyssey ça me laisse pantois tant il y a un gouffre entre les deux.
Mass Effect me laissera le même souvenir de perfection et de plaisir ludique qu’a pu le faire Baldur’s Gate en son temps. Par contre, je ne comprend pas la comparaison entre ces deux jeux qui n’ont pas grand chose à voir
Mais comme tu m’as l’air convaincu, lance toi dans Lost Odyssey. On en reparlera dans quelques temps. Je pense que ça peut être marrant de lire “Oui mais c’est pas si nul que ça. Bon c’est pas top mais bon…” ou encore “C’est pas le jeu du siècle mais c’est pas trop mal hein” … comme pour se convaincre qu’on a pas paumé 70€ pour un jeu de daube.
En même temps, il semble que certains arrivent à apprécier malgré tout et tu en feras peut-être parti.
Pour ce qui est des gouts on n’a pas exactement les mêmes. Mais de mon coté j’ai plusieurs potes qui ont des gouts parfois différents et qui pensent e-xac-te-ment la même chose de Lost Odyssey après s’y être essayé, comme quoi…

Fuyez ce jeu ! :D

Ah non attention je dis que Lost Odyssey ça commence doucement, pas que c’est le jeu de l’année hein (de toute façon c’est COD4 alors…) et je sais ce que j’en attends, evidemment que c’est linéaire et archi convenu mais ça fait partie du truc et je le savais au départ.
Après Mass Effect etait bien mais bon, comment dire…ben c’est pas Baldur’s Gate ou Fallout, ça en jette graphiquement (encore qu’on pourrait pinailler sur les textures se chargeant à la bourre -copyright bobox360-) mais c’est également linéaire, à la manière des KOTOR.
Linéaire mais pas dirigiste comme les RPG jap à la Lost Odyssey par exemple.
Ca m’a diverti un temps mais pas au point de refaire le jeu pour chopper tous les succès (alors que Baldur’s Gate je l’ai fini 3 ou 4 fois à l’époque, ok je radote, c’était mieux avant etc…)

(de toute façon c'est COD4 alors....)

:lol: Oui bon, OK mais là tu chipotes :lol: :lol:

Pour "Mass Effect" j'ai retrouvé le plaisir de jouer plus de 20h sur 2 jours :D
A me faire du café sur les coups de 4h du mat' pour pouvoir tenir un peu plus, à me forcer à aller me pieuter vers 9h parce que c'était un peu abusé, et de mettre mon réveil le dimanche pour me lever au plus tôt pour m'y remettre :) .. Le tout bien installé avec de quoi manger à portée de main ^^
Résultat : Que du bonheur :)
(En fait c'est non seulement la technique mais surtout la localisation hors-norme et le scénario immersif parcouru par des personnages vraiment étoffés qui me fait dire que je me souviendrais de ce jeu pendant encore très longtemps, au même titre qu'un excellent Baldur)
Bon, on va pas épiloguer des heures, je pense vraiment que Lost Odyssey a de bons cotés, mais qu'il faut non seulement bien les chercher mais aussi qu'avant il faut réussir à passer le cap de toutes les lourdeurs omniprésentes qui gâchent malheureusement le titre. Ce que je ne suis pas parvenu à faire à près de 10h de jeu..

bon pour moi l apprentissage de la batterie sur rock band continue. je suis en mode normal et j ai deja des pousser de chaleurs sur pas mal de morceaux.

mon prefere pour le moment a la batterie / RUN TO THE HILL D IRON MAIDEN AVEC UNE BONNE INTRO QU A LA BATTERIE.

++

Voila, je viens de craquer… Je me suis acheter le Pack core avec Halo3 et PGR4, j’ai ajouté à tout cela sonic et bien sur GTA 4…
Je suis faible, mais qu’est ce que c’est bon !!!