XBOX 360

Scoubi dit:...

Je n'avais point vu.
OK, on s'est mal compris. Mes confuses.

Sinon j'ai pas eu de Cam' dans ma boite moi.. là je suis un peu deg' même si j'ai malgré tout peu d'occasion de m'en servir.
Sinon, Starwars n'est pas si mauvais que ça finalement. Disons qu'il se laisse faire gentiment sans casser des briques non plus à cause de pas mal de problèmes de cam' et autre bugs divers et variés ainsi qu'une linéarité assez flagrante et un dosage hasardeux de la difficulté.
Sinon, je me suis quand même bien amusé dessus finalement. Peut-être que j'en attendais un peu trop. Pas un grand jeu me concernant, mais très sympa malgré tout à faire au moins une fois pour l'histoire et les cinématiques.
(Par contre, y'a un certain Boss quasi à la fin qui a tendance à bien me gonfler à me balancer des brouettes de trucs des les dents depuis le milieu de la pièce sans broncher ^^)

Sinon arwen : Fonces sur le disque de 60 Go sans hésitation possible. Démos, Contenu supplémentaire, stockage, nouvelle interface bientôt, etc...
Indispensable d'après moi, surtout pour la différence peu flagrante de prix. Pourquoi se limiter pour si peu ?
A la limite attends encore un peu si besoin mais prend la totale ;)

+
Sinon arwen : Fonces sur le disque de 60 Go sans hésitation possible. Démos, Contenu supplémentaire, stockage, nouvelle interface bientôt, etc...
Indispensable d'après moi, surtout pour la différence peu flagrante de prix. Pourquoi se limiter pour si peu ?
A la limite attends encore un peu si besoin mais prend la totale

Qu'entend tu par nouvelle interface bientot?

Sinon un truc qui m'a semblé bizarre, ils annoncent sur micromania pour le 17/10 le bundle 20go avec kung fu panda et lego indi alors que sur jeuxvideo.com ils annoncent la même chose pour le même prix à une différence pret eux ils y voient un disque dur 60go...qui croire?

Bientôt, l’interface (autrement nommé Dashboard) de la 360 (ce qui permet de télécharger les démos, lancer les jeux arcade, configurer son compte/sa console, …) va être refondue totalement. Il y a pas mal de vidéos qui trainent sur sboxygen.com ou xbox-360.fr (new Xbox experience). Ca inclut aussi des avatars type Wii et la possibilité de jouer via ces avatars à des jeux typé télé (1 contre 100 avec 101 joueurs réels par exemple, …) et surtout la possibilité de copier les jeux sur disque dur pour ganger du temps de chargement/économiser le lecteur DVD (enfin surtout gagner en volume sonor) à condition d’avoir la place bien sur.

Pour le pack Indy/Kung Fu acune idée. Si ce sont des 20go, c’est le déstockage des premiums actuelles et ça semblerait logique vu que le prix sera identique à la console sans jeu. Le mieux, c’est d’attendre de voir en vrai.

Il n’y a pas de camera en standard dans la boite, mais comme Monsieur Scoubi a acheté sa XBox d’occase, il doit bénéficier des achats hardware de son primo-possesseur.

Pour Star Wars, je n’arrive pas à me faire à sa manière de tenir son sabre laser et à l’impression de je couperais les jambes de mon perso si je jouais :lol: , je vous jure, j’ai essayé de jouer au tennis dimanche comme ça, ça marche pas :kingboulet:

Sinon, j’ai attaqué Mass Effect hier, je rentre dans le jeu (fin de la Citadelle). A mon avis, un jeu qui pourrait plaire à Monsieur Scoubi… Et je retire ce que j’ai dit sur la lisibilité sur cathodique, ça passe très bien (du moins avec un cable RGB), je devais vraiment être fatigué quand j’avais essayé la démo (ou alors ça venait du cable composite mais je n’ai pas envie de le remettre en place :lol: )

A effectivement pour la cam, ça n’étais peut-être pas de base. Le primo-acheteur avait pris un pack PES 6. Peut-être y’avait-il une offre spéciale!

Sinon, Mass Effect terminé mais fait parti des jeux que je veux refaire. Dommage que tu ne sois pas à Essen, je t’aurais bien prêter le SW :)

pour Arwen:

A partir du 17 octobre :

* Xbox 360 Arcade (sans disque dur) + Sega Superstar Tennis (179€)
* Xbox 360 Premium (60Go) + Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda (239€)
* Xbox 360 Elite (120Go) + Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda (299€)

A partir du 7 novembre :

* Xbox 360 Premium (60Go) + Gears of War 2 (269€)
* Xbox 360 Premium (60Go) + James Bond 007 : Quantum of Solace (269€)

A partir du 21 novembre :

* Xbox 360 Premium (60Go) + Tomb Raider Underworld (269€)

Ca se sont les offres officielles. Si on te propose une 20Go en disque dur refuse, c’est tres probablement du vieux stock qu’ils tentent de refourguer. Ou alors négocie le prix :)

Aaah… Mass Effect… Déjà 3 Carrières et toujours aussi bon :) (et toujours vu qu’1 fin sur les 2 principales)
Par contre je confirme que l’affichage sur cathodique est chiant pour les textes et interfaces avec le câble YUV. Avec le RGB c’est mieux mais qd même pas trop beau. En passant au HDMI tout est à la bonne taille en plus d’être absolument splendide :)
(Et pourtant je laisse l’effet de grain sur l’image qui a vraiment de la gueule :))
Vivement la suite de ce GRAND jeu soupir

Moi j’ai commencé “Golden Axe Rider” et… je trouve ça nul à chier :?
Je ne retrouve pas du tout le coté Beat’em All des anciens opus, le fait qu’on soit apparemment obligé de jouer l’Amazone plutôt que le nain et/ou le Barbare me fait profondément chi**, les bugs sont fréquents (perso bloqué par des ennemis qui le tabassent dans un coin du décor, glissage + chute mortelle le long de la route, saut mal foutu, visée et caméra pas top…)
Déçu donc, même si y’a pas mort d’homme :)

+

tu ferais mieux de jouer a castle crasher alors ;)

Nan, c’est bon j’ai de quoi faire maintenant : Gears of War 2
Pas la claque du renouveau par rapport au 1er, mais qu’est-ce-que c’est bon de retrouver Dom et Marcus encore plus véner’ qu’auparavant :D

Et c’est sans compter sur les Fable 2, Saints Row 2, Dead Space, FarCry 2, PES2009/Fifa2009 … ou pour ceux qui ont déjà le matos les Rock Band 2 et autres Guitar Hero 4…
Pfouarf ! C’est dans ces périodes là qu’il faudrait inventer les journées de 48h et les weekend de 4 jours :D

De mon côté, j’ai commencé Saints Row 2. C’est assez bien foutu, on rigole pas mal, de l’action, un très bon doublage US (avec plein d’acteurs de série télé: Barney de How I met your mother, Faith de Buffy, Joy de My name is Earl…) et surtout, la customisation du perso qui est juste hallucinante!

Bref, vous l’aurez compris, je m’éclate! :pouicok: J’y retourne, je viens de finir les Ronins, j’ai encore les Sons of Samedi et la Brotherhood (et la Ultor Corp.) à chasser de Stillwater! ;)

++

piesstou dit:Nan, c'est bon j'ai de quoi faire maintenant : Gears of War 2
Pas la claque du renouveau par rapport au 1er, mais qu'est-ce-que c'est bon de retrouver Dom et Marcus encore plus véner' qu'auparavant :D
Et c'est sans compter sur les Fable 2, Saints Row 2, Dead Space, FarCry 2, PES2009/Fifa2009 ... ou pour ceux qui ont déjà le matos les Rock Band 2 et autres Guitar Hero 4..
Pfouarf ! C'est dans ces périodes là qu'il faudrait inventer les journées de 48h et les weekend de 4 jours :D

Comment as tu eu Gears of War 2 ?
:shock:

tout ce pirate en ce bas monde mon cher monsieur

Je lui conseillerais donc de ne pas rester connecté au live quand il joue avec une copie sous peine d’être banni du service…

attentio, je dis ca mais peut etre que l ami piest a un autre moyen de se procurer les jeux mais pour gears …

1er teaser de bioshok 2

pas grand chose a voir mais il existe 8) 8)

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019101/bioshock_2_sea_of_dreams_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

nachcar dit:Je lui conseillerais donc de ne pas rester connecté au live quand il joue avec une copie sous peine d'être banni du service...

Il y a moyen de rendre les jeux Stealth pour jouer sur le Live avec un backup sans être détecté.
Entilzar dit:
nachcar dit:Je lui conseillerais donc de ne pas rester connecté au live quand il joue avec une copie sous peine d'être banni du service...

Il y a moyen de rendre les jeux Stealth pour jouer sur le Live avec un backup sans être détecté.

Même quand le jeu est censé ne pas être officiellement sorti ?

Oui, car il s’agit d’informations sur les pistes du DVD.
Là, en 2 clic, il est possible de trouver l’image de ce jeu en NTSC Region Free, 5 Langues et Stealth.
Évidemment, il ne faut pas la télécharger si on n’a pas le jeu original :P

Entilzar dit:Oui, car il s'agit d'informations sur les pistes du DVD.

Ma remarque, c'était plus pour dire qu'il doit être facile à MS de lister ceux qui jouent à un jeu pas encore officiellement sorti en étant connecté au Live, non ?

Par exemple, sans chercher longtemps, une liste partielle de ceux qui jouent ou ont joué à GoW2 :
http://www.360voice.com/game.asp?game=Gears+of+War+2

Après, il y a les versions béta, les versions journalistes, ... Rien ne dit que ce soit des versions piratées (idem pour Piesstou d'ailleurs)

Bon j’ai craqué j’ai pris fable 2.
Aurais je du prendre Dead space ? on verra bien.

C’est sûr que si M$ voit 10 000 copies de GoW2 connectées sur le Live alors qu’ils n’en ont données que 300, y’a un problème.
Je ne connais pas leur politique en terme de lutte contre le piratage et l’impact que cette lute peut avoir sur leurs recettes commerciales : si un acheter de GoW2 se connecte dès sa sortie au Live pour y jouer et y trouve immédiatement 10 000 autres joueurs, c’est tout bénef pour l’image de M$. Si au contraire cet acheteur se retrouve tout seul à jouer, c’est mauvais.

Dans le même genre, on sait que les éditeurs de Photoshop et 3D Studio Max ne faisaient rien pour empêcher le piratage de leur logiciel au niveau privé. Car ainsi, quand une entreprise embauchait la personne et lui demandait “Quel logiciel maîtrisez-vous ?”, la réponse était automatique, et en faveur de l’éditeur du soft en question.

Pour revenir dans le domaine du JV, on sait que le hacking des consoles est potentiellement intéressant, puisque ça fait vendre du hardware. Le constructeur peut alors monnayer plus facilement le coût de développement sur sa machine.

Tout ça pour dire : est-ce que M$ veut vraiment éradiquer du Live ceux qui jouent avec une version illicite d’un jeu pas encore sorti ?