Il sort quand d’ailleurs ?
spleen dit:Tu ne sais pas ce que tu perds, hérétique
Si Si, je sais... la galette prend la poussière quelque part dans un coin de l'appart'

(j'ai jamais vraiment accroché aux VF perso')
Yep, SF4 je l'attend celui-là, pas de doute !
Parce que même Soulca' j'ai laissé tomber depuis le 1er quasi', qui n'arrivait pas, pour moi, à la cheville de Soul Edge.
Rien de tel que des pattern à base de "quart de cercle avant", "demi-cercle arrière", "avant quart de cercle avant", "arrière 2sec avant", ... Ça au moins c'est simple, rapide, efficace, et ça s'enchaine dans tous les sens avec plaisir et finesse. Pas comme ces tonnes de combo à retenir type XBBY-temporisation-BBXXYB-avant+B-BBY ... erf quelle horreur...
+
Ce que je comprend pas dans ton rejet de vf5, c’est SF4 sera aussi voir plus prise de tête que vf5 d’après les spoiler des nouveaux mécanismes de jeu…
Et faire quart de cercle + A sur un jeu 2D c’est faisable, mais je te raconte pas le bordel pour un jeu en 3D…
nachcar dit:Et faire quart de cercle + A sur un jeu 2D c'est faisable, mais je te raconte pas le bordel pour un jeu en 3D...
Hein ?
Question bête : est-ce que la xbox 360 peut lire les films en dvd?
Parce que la ps2 commence à montrer des signes de faiblesses et la PS3 est un peu cher sans pour autant avoir d’exclu intéressante.
Donc la xbox 360 me fait de l’oeil. Mais à condition qu’elle puisse lire les films en dvd.
Vieux chat dit:Question bête : est-ce que la xbox 360 peut lire les films en dvd?
Parce que la ps2 commence à montrer des signes de faiblesses et la PS3 est un peu cher sans pour autant avoir d'exclu intéressante.
Donc la xbox 360 me fait de l'oeil. Mais à condition qu'elle puisse lire les films en dvd.
oui
Oui, mais elle est un peu bruyante (ça souffle), donc pour un DVD, ce n’est pas forcément l’idéal.
A noter que celles vendues actuellement sont d’une nouvelle génération, qui chauffe moins, donc ventile moins à priori.
Et que vivement qu’on puisse installer les jeux sur HD au milieu du mois pour avoir moins de bruit
Bon, bon, bon j’ai vu le pack avec DD de 120 go à la fnac. Le cable hdmi est fourni. Qu’est-ce que je dois prendre avec? L’adaptateur pour réseau sans fil, une deuxième manette? Y a-t-il des accessoires vraiment indispensables?
Ben l’adaptateur wifi ça dépend de toi hein. Si mettre un câble ne te pose pas de problème c’est une meilleure solution (meilleure fiabilité, moins cher etc).
Pour les accessoires supplémentaires j’avais trouvé qu’une seconde manette ça le faisait pas mal. Et des kits de recharge de batterie, ou alors des piles rechargeables + chargeur.
Les seuls trucs vraiment indispensables ce sont les jeux !
Microsoft dit qu’il n’y aura pas de nouvelles baisses et dans la même semaine, une surprise sortie du chapeau :
http://www.xbox.com/fr-FR/odr2008/default.htm
40 euros remboursés pour ceux qui vont craquer, si ce n’est pas sympa, ça…
ce qui fait le 1er pack a 139 euros
Soit oins cher qu’une DS et au prix d’une PS2. Et les packs Premium 60go 2 jeux (Lego Indy & Kung fu Panda) à moins de 200.
Et même 30 euros en bons d’achat dans une grande chaine de magasins américaines ou les jouets, c’est eux.
Au moins sur le pack Lego Indy + Kung fu panda…
Mais nan, achetez une Wii ou une PS3, z’avez rien compris
a y est je viens de me procurer GEARS OF WAR 2. lancé en mode veteran : 2heures de jeu pour l instant.
ca latte, on retrouve vite ses reperes.
soiree GOW2 vendredi soir.
on va voir ce que l on va voir
Les offres de noel sont en train de tomber. Sur envoi d’un coupon, microsoft remboursera 40 euros à tout acheteur de 360 entre le 7 novembre et le 17 janvier.
Il y a aussi une offre sur l’achat d’accessoires si on a acheté un jeu type GOW2, Fable 2 etc.
ahahah en fait j’avais pas lu mais ca a été dit a la page précédente. Honte à mois.
Gears 2 est plus que bon, il est génialissime comme le premier (si ce n’est que le tout début est un peu trop convenu peut-être, même si efficace)
Mais l’Acte II avec toute la partie dans le … du … ! ( )
Waaah !!
Pfouarf !!
On vient de passer le weekend avec un pote sur Gears 2 en coop’ en mode “Vétéran” et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est vraiment énormissime.
J’ai tout repris du début pour reprendre l’histoire avec lui et on a été jusque dans les tréfonds de Nexus, la cité Locuste.
Ce jeu est monstrueux, le scénar’ excellent et fun, les perso’ charismatiques et délirants, la mise en scène hallucinante, l’ambiance j’en parle même pas, la difficulté à pleurer, la tension à faire des crises cardiaques toutes les 20min, la durée de vie gigantesque, la rejouabilité sans commune mesure, …
Ca et un peu de “Castle Crashers” enfin acheté à 4, ça a été 2 jours de gros Geeks qui font vraiment bien plaisir