pour le piratage, c’est en effet discutable… par contre, le coup de la serviette mouillé, le blocage ventilo ou la revente d’une console cassée, je trouve ça borderline aussi comme disent les jeunes.
Oh mais les gars, faites moi penser à appeler le “CSA” et “Familles de France” la prochaine fois qu’on crée un topic dans le coin, hein
Non mais parce que clairement c’est vous (surtout Dori en fait) qui faites dévier le Topic vers des sommets de conneries, là.
Personne n’a incité à arnaquer qui que ce soit, et certainement pas Krazey en évoquant la possibilité de revente d’une console fixée (c.a.d. réparée donc pour les gros boulets qui comprennent pas, hein)
Et quand bien même…
Je n’ai pas souvenir non plus qu’on ait inciter ou vanter les mérites du piratage à un quelconque moment.
Quant au coup des serviettes mouillées, il est où le souci ?
Si je veux enduire ma console de vaseline ou de nutella avant de la balancer par la fenêtre parce que c’est l’une de mes plus grandes passion avec la confection de hamburger de chat aux anchois (mais là il faudra que je crée un topic dédié), je ne vois pas ce qu’il peut y avoir de “borderline”.
Alors maintenant si la sensibilité de certains fait des siennes, qu’ils se créent un Topic “X360 - Le Topic gnangnan où on parle de tout… mais surtout de rien pour préserver X, X ou X” où tout serait édulcoré, parce que faut quand même pas déconner. On n’est pas en Chine et on a encore le droit d’avoir une discussion tout à fait normale sur un sujet tout à fait normal avec des gens tout à fait normaux.
C’est gravissime là… vraiment
Enfin bref… là maintenant c’est pollué effectivement
c’est moche
Maldoror dit:
Si vous connaissez des jeux coop qui valent le coup (et qui coùtent moins de 50 euros), je suis preneur!
Ben Gears Of War 2 en occaz'

Pour ce qui est des discussions sur flash, puces etc... je suis aussi partisan de faire ça en PM (ce qu'on fait d'ailleurs), sur d'autres forums plus axés jeux vidéo on aurait déja eu des avertissements + fermeture du topic pour propos hors charte etc.....
Donc bon vive les PM et sinon gardons ce topic parler de choses plus légères sur la boiboite a billou genre nouvelles sorties, parties en réseau marrantes etc.....
Si tu n’est pas allergique au graphismes flash, il y a aussi des trucs assez sympa sur le XBLA. Castle crasher est un bon beat em all jouable à 4 en coop. L’univers est complètement déjanté, la jouabilité terrible, la customisation des personnages assez importante et on se marre du début à la fin. Il y a une démo accessible. Le jeu doit couter dans les 1200 MS points autour de 10-15 euros quoi. Et d’autres jeu coop sur le xbla a petit prix il y en a. Que ça soit un vieux street of rage 2, un metalslug 3 ou un ikaruga.
Pour les jeux plus “next-gen” je préfère ne pas trop me prononcer n’ayant fait que GoW 1&2 en coop.
Halo 3 ne m’a pas convaincu mais n’était pas complètement mauvais non plus (juste trop mou à mon gout), et tu devrais commencer à le trouver pour pas trop cher (20 euros grand max). CoD4 je ne sis pas si il y avait un mode coop mais si c’est le cas ça devrait pas mal correspondre à ce que tu recherches.
Pas de mode coop dans CoD4 mais au passage Left 4 Dead est très sympa et jouable en coop chacun chez soi ou en ecran splitté.
En coop’ on peut lorgner sur :
- Gears 1 (le top),
- Gears 2 (le top du top),
- Army of Two (sympa si on arrive à s’y faire),
- Call of Duty 5 : Wolrd at War,
- Castle Crashers,
- Left 4 Dead (mais il faudra trouver 1 ou 2 autres joueurs pour vraiment s’y amuser je pense),
- Fable 2,
- Halo 3,
- Spyro : naissance d’un Dragon
… Resident Evil 5 en Février
Y’a vraiment de quoi faire
+
A noter que Spyro, la Naissance d’un Dragon a été moins bien noté dans son genre que Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts, mais que du peu de temps que j’ai testé les deux, j’ai préféré assez largement les aventures du ptit dragonnet
Yep, et pour ma part (pourtant fan de Banjo sur 64 que j’avais adoré !) je n’ai pas du tout accroché à la démo de la version X360
Le jeu est, pour moi, trop basé sur les véhicules dont je n’aime pas le principe.
Fable 2
C'est jouable en coop

Fable II propose en outre un fantastique mode coop, jouable à deux sur la même machine ou bien via le Xbox Live.
C'est pas moi qui l'invente

J'ai testé vite fait, ça semble limité mais ça a au moins le mérite d'exister.
/me qui n'a plus qu'à contacté le SAV demain, à renvoyer, et à croiser les doigts parce que là c'est vraiment loin d'être gagné

Bah nous n’en sommes pas loin dans l’aventure avec mon pote mais c’est franchement sympa! Tu ne contrôle pas beaucoup…Disons que c’est juste les combats qui sont intéressants en coop’ et puis tu fais évoluer l’histoire à deux mais que pour le personnage principale! Le mercenaire possède les pouvoirs du héros de base et donc c’est une sorte de doublon! C’est fun mais pas mirobolant! Les combats se jouent un peu comme le jeu “Le retour du roi” c’est pas toujours très clair à deux joueurs! En gros voilà mon avis!
Quelqu’un sait ce que vaut le mode coop à Halo3? On peut faire la campagne à deux?
Merci d’avance,
Maldo
On peut. Faite avec un pote
piesstou dit:Sinon j'ai commencé Mirror's Edge, j'en suis à l'épisode 6 je crois (surmais ce n'est pas la grosse éclate finalement.
Le jeu est très sympa au début, puis viennent les phases en intérieur ou en environnements confinés et là c'est de suite moins marrant car la sensation de liberté en prend un coup.
Ensuite on a droit au ascenseurs qui mettent 3 plombes à bouger, sans compter les tonnes de flics et autres agents de sécurité qui sont trop nombreux, semblent viser comme des cyborgs, et qui rendent le jeu chiant à mourir... pas vraiment "difficile" mais juste chiant car c'est une contrainte en plus.
Ajoute à ça des niveaux "linéaires" dans le sens où par moment c'est la fête du labyrinthe (surtout dans les intérieurs en fait) et le fun en prend un petit coup.
Au final, je n'ai toujours pas fini, et je n'ai pas non plus vraiment l'intention ou l'envie d'y rejouer pour le moment.
Sympa donc, mais globalement déçu par le jeu qui n'est pas aussi fun qu'il aurait pu/dû l'être.
Fini le jeu hier soir.
J'ai bien aimé mais c'est clairement du Die & Retry, et pour des pros du FPS (pas moi quoi), je conçois que ce ne soit pas très long. J'ai joué par tranche d'1/2h à 1h et j'ai du mettre 8-10 heures au final. Pour ceux là, je conseille d'enlever le sens urbain et ne le remettre que lorsque la solution est introvable (parce que, 1 porte sur 10 qui s'ouvre, 1 mécanisme sur 100 qui tourne, pas évident à deviner).
J'ai essayé un peu les chronos, mais c'ets chaud, très chaud.
Bref, je ne regrette pas l'achat (trouvé moins cher que le prix normal, d'ailleurs, en angleterre, il se trouve à 25 euros).
Prochaine étape, Prince of Persia. Ca va faire bizarre de passer d'un Die & Retry extrême à un Die & Be saved

Bref, je ne regrette pas l'achat (trouvé moins cher que le prix normal, d'ailleurs, en angleterre, il se trouve à 25 euros).

en promo à 50% sur game.co.uk
Visiblement, EA n’est pas satisfait des ventes et il commence à se trouver bradé.
D’ailleurs, sur play.com ou game.co.uk, on trouve des offres comme Pop ou Tomb Raider à 20 livres, ou Pure à 15 livres
Le gros risque est d’avoir un jeu sans VF (ce n’est pas le cas pour Mirror’s Edge à ce qu’il parait)
Concernant Rock band 2, je ne comprends pas très bien… Le jeu seul est sorti, mais pas les instruments, c’est ça ?
Je ne trouve pas super claire leur com autour du jeu…
D'ailleurs, sur play.com ou game.co.uk, on trouve des offres comme Pop ou Tomb Raider à 20 livres, ou Pure à 15 livres
On lis pas les même prix sur les sites...je vois les prix multipliés par 2 moi (comparé aux tiens)

Arf
Ayé… Gears of War 2 me manque… je commence à ressentir les premiers signes… tremblements, sueurs, clignements des yeux incontrôlés, jambes flageolantes, langue pâteuse, souffle court, vertiges, paranoïa, rythme cardiaque accru, cernes prononcés, insomnies répétées, instabilité d’humeur…