XBOX 360

Bonjour,

Ça y est, j’ai craqué, je me suis pris le pack avec GoW2… et qu’est-ce que c’est bon !

Juste une petite question : j’ai vu sur un site d’enchères bien connu des abonnements au Live nettement moins chers que dans le commerce. C’est fiable ce truc là ? Je risque pas de me voir bannir du Live ? Comment les vendeurs peuvent-ils les proposer 15 euros moins cher ?

Merci !

En les achetant en gtos en Pologne ou autres pays de l’Est ou les cartes sont moins chères (pas le même niveau de vie)… Mais les codes sont compatibles, je n’ai pas eu d’échos négatifs. En tous cas, il marche très bien pour moi depuis des mois ;)

@lechangeform : ce doit être des promos de la semaine, effectivement, elles n’ont plus cours (ou les jeux ne sont plus en stock). Il faut surveiler les affaires…
Par contre, Mirror’s Edge est toujours à 25 livres sur game.co.uk. Sinon, il faut aussi surveiller play-asia en faisant super gaffe aux protections territoriales (et aux langues incluses)

@copyright : je ne sais pas si même eux y comprennent quelque chose à ce qu’ils font avec Rock Band 2 :(

25£, ça fait beaucoup plus que 25€ :1900pouic:

Hello les gens!

ça y’est, j’ai aussi vendu mon âme à Micro$oft, je vais recevoir une X-boîte rotation pour Noël! :mrgreen:

D’où ma question: quels sont selon vous les meilleurs sites de news spécialement dédiés à la XBox360?

D’avance merci!

Gloomy, l’ours qui compte les jours avant la sortie de Street Fighters IV!

J’aime bien
http://xboxygen.com
voire http://xbox-360.fr

et pas vraiment dédié Xbox, mais ce forum ci :
http://www.yaronet.com/sujets.php?f=2753

Pour Scoubi, bien sur, mais la semaine dernière, il était en promo de la semaine à 20 livres… ils sont fous ces anglais :mrgreen:
Dans tous les cas, même 25 livres, ça fait bien moins que 70 euros, prix officiel français (ou même 57 comme je l’avais trouver chez nous).

Scoubi dit:25£, ça fait beaucoup plus que 25€ :1900pouic:

ben pas tellement non, au cours d'aujourd'hui 1 £ = 1,05 € ;)
ben pas tellement non, au cours d'aujourd'hui 1 £ = 1,05 €

C'est vrai que c'est interessant :)
djoul dit:
Scoubi dit:25£, ça fait beaucoup plus que 25€ :1900pouic:

ben pas tellement non, au cours d'aujourd'hui 1 £ = 1,05 € ;)

Ouh pitard!!! Faut que je me fasse un WE à Londres moi alors!

Bonjour,

Je cherche des jeux XBox Live Arcade qui se jouent bien à deux en local sur la même console, vous me conseillez quoi ?

Merci !

goetzilla dit:Bonjour,
Je cherche des jeux XBox Live Arcade qui se jouent bien à deux en local sur la même console, vous me conseillez quoi ?
Merci !

Super Street Fighter II Turbo HD Remix, sans hésiter! Du tout bon (et aussi une grosse baffe nostalgique)!
gloomy dit:
Merci !

Super Street Fighter II Turbo HD Remix, sans hésiter! Du tout bon (et aussi une grosse baffe nostalgique)!

En fait je cherchais quelque chose d'un peu moins orienté "gamer", pour y jouer avec ma femme en fait :)

Achète une Wii ou deux Ds … c’est beaucoup mieux pour le multi (surtout avec la gente féminine) ce sera très très facile! :pouicsilence: (snif: je l’ai dit! Et pourtant je n’aime pas la wii ><)

Merci !

Worms
Castle Crashers (*)
Ikaruga (*)
Bomberman surement

La palanquée de dérivés de Tetris & co qui comporte un mode 2 joueurs (désolé, pas de nom à citer, Hexic ? Puzzle Fighter ? ...)
Cerebral Academie ou son clone ?

L'avantage, c'est que tu peux toujours télécharger la démo pour voir par vous-même si le jeu vous convient...
(*) pas forcément adaptés à madame...

Euh Ikaruga perso je le trouve vraiment difficile j’ai même pas réussi à dépasser le 3ème niveau…

Et sinon pour vous le top à télécharger (pas forcément à deux)?

Braid est très bien le reste je vois pas, je télécharge peu de jeux du xbox live arcade.

Bonjour les ttciens gamers,

Doudou et moi même avons enfin relier la xbox au net. Quelle petite merveille que le xbox live! On a pris quelques demos bien sympatiques, comme Naruto, Mirror Edge, Lost Planet, Overlord et un jeu de basket dont j’ai oublié le nom.
Naruto nous a particulièrement tapé dans l’oeil. Dommage qu’il n’y ai pas de démo pour Fable 2.

Par contre les jeux arcades, c’est un peu tout pourri, le côté old school, je les préfère en souvenir que sur ma télé.

On pas testé le multi en ligne, car j’ai pas créé de gamertag. Je pense que c’est Doudou qui se lancera sur Gear of War (1).

Voila, en tout cas elle n’a que de bonne surprise cette petite console.

Des recommandations de démo à charger? (on a l’abonnement gold d’un mois gratos)

Bonne journée

piesstou dit:Arf :?
Ayé... Gears of War 2 me manque.. je commence à ressentir les premiers signes... tremblements, sueurs, clignements des yeux incontrôlés, jambes flageolantes, langue pâteuse, souffle court, vertiges, paranoïa, rythme cardiaque accru, cernes prononcés, insomnies répétées, instabilité d'humeur...
:mrgreen:

Par curiosité tu en pense quoi de Army of Two ?
lechangeforme dit:Et sinon pour vous le top à télécharger (pas forcément à deux)?

Une petite liste vite fait:

Braid
Castle Crashers
Puzzle Quest
Le remake de Prince of Percia
spleen dit:
Par curiosité tu en pense quoi de Army of Two ?

Hello ;)
Je l'ai déjà dit je sais plus trop où mais pour résumer je dirai que c'est un bon jeu, surtout fun et intéressant en coop', à partir du moment ou on ne cherche pas un jeu léché/réactif/fignolé/réalisé aux petits oignons comme un Gears.
Il fait un très bon paliatif pour joueurs coop' en mal de jeux qui défoulent.
Le trip des armes et des masques à custom' est marrant, les possibilités de gameplay sont là même si finalement assez peu utilisées ou complexes à réaliser (c'est un peu dommage), mais au final j'en garde un très bon souvenir car on s'était vraiment bien poilé avec le pote avec qui je l'avais quasi terminé.
En gros :
Tu joues en coop,
Tu peux l'avoir "à pas cher",
Tu cherches du fun, de l'efficace mais pas forcément du top niveau,
=> Tu peux foncer ;)
(et le système d'agro' est plutôt pas mal foutu, ce que j'ai trouvé intéressant. Seul reproche à ce niveau là : les attaques au corps à corps ou proche sont pas top voire foireuses, avec mes mains en tous cas :))
Voila, en tout cas elle n'a que de bonne surprise cette petite console.

Yapluka revendre la Wii pour se payer un abonnement XBox Live, un peu de points MS et quelques périphériques et voilà :lol: ;)
Bien sûr qu'elle déchire cette console ! :)

@ others :
Les seuls jeux XBLA que j'ai, en complet, sont si je me souviens bien :
- Castle Crashers
- Rez
Deux indispensables à mes yeux.

Pour le reste ça dépend vraiment trop des goûts de chacun vu la tonne de (bons) jeux qu'il y a dans le catalogue.

+