Rez
Il a l'air moyen celui la...
Qu'est-ce que tu aime dans ce jeu?
Rez
Pour les jeux à télécharger si il ne doit en rester qu’un: Braid
Parce que c’est tout ce que doit être un bon jeu.
Pour les autres ça va vraiment dépendre de ce que tu cherches. Castle crasher est tres sympa en multi de même que metalslug 3 par exemple. Le mieux est de les essayer.
Personnellement j’ai acheté sur le XBLA:
- metal slug 3.
- street of rage 2, par nostalgie vu que j’ai énormément joué a ce jeu dur ma mégadrive quand j’étais plus jeune, dommage que la croix du pad xbox soit tellement perrave.
- Ikaruga: parce que j’aime les jeux de shoot techniques.
- Braid: parce que c’est pas loin d’être pour moi le meilleur jeu de 2008
- Commando 3 WOTB: un peu déçu je ne le conseillerais pas, il n’apporte pas grand chose par rapport a un metal slug.
- Castle crasher.
lechangeforme dit:Rez
Il a l'air moyen celui la...
Qu'est-ce que tu aime dans ce jeu?
Yep…
Heureux possesseur d’une XBOX depuis quelques jours, j’ai tenté hier soir de me connecter au Live mais j’ai eu un échec lors du test MTU (j’ai une Freebox).
Bon, je suis en train de chercher ici et là du pourquoi du comment (il s’avere que free a eu des petits soucis techniques cette nuit) mais je me demandais si de par hasard certains savaient comment s’en sortir ?
Désolé de t’avoir froissé mais tu sais les neophytes font parfois de grossières erreurs et il faut être indulgent avec leur simplicité d’esprit…
Sinon je viens de finir la demo de braid et c’est vraiment excellent! Je n’avais pas pris autant mon pied depuis longtemps!
Par contre la demo comprend le monde 2 que j’ai finis. Il y a encore 4 mondes supplémentaires après, ça à l’air vraiment ultra light au niveau durée de vie
Une question ‘à la con’.
J’ai un jeu où je fais régulièrement des sauvegardes. Je n’ai pas de periphériques, je svg directement sur la xbox. J’ai 12 emplacements de sauvegarde, et je réécrase au fur et à mesure par dessus. Par contre quand je regarde, ma place disponible sur le “disque” diminue (je suis passé de 208 à 203 MO). Comment je peux faire pour récupérer cette place perdue? Je trouve ça zarbi.
Merci d’avance!
Maldo
Pas de lézard, hein
C’est juste que Rez c’est… Rez, quoi
Se faire une idée à l’aide des screens n’a juste aucun intérêt pour ce jeu. Prend la démo, teste par toi même et fais toi ta propre opinion sur ce jeu qui ne s’explique pas ou ne se catégorise pas vraiment.
Moi, j’adore. Et ce depuis a sa sortie il y a quelques siècles (ou presque ^^)
A l’inverse, Braid j’aime bien ok, mais ça n’est vraiment pas un indispensable pour moi et encore moins LE jeu 2008 malgré sa qualité indiscutable. En plus, il est bien trop cher (env. 15€) pour le challenge et la durée proposée. Et rien que ça, ça fini de me bloquer.
@Maldoror :
Regarde dans le menu “Mémoire” de ta Xbox et tu verras.
Tout est sur le DD si c’est ce que tu sélectionnes dans chaque jeu au lancement. Mais il existe aussi des cartes mémoires.
+
lechangeforme dit::oops: Désolé de t'avoir froissé mais tu sais les neophytes font parfois de grossières erreurs et il faut être indulgent avec leur simplicité d'esprit...
Sinon je viens de finir la demo de braid et c'est vraiment excellent! Je n'avais pas pris autant mon pied depuis longtemps!
Par contre la demo comprend le monde 2 que j'ai finis. Il y a encore 4 mondes supplémentaires après, ça à l'air vraiment ultra light au niveau durée de vie
Je le trouve un peu cher effectivement!
Sinon il y Ikaruga qui me tape dans l’oeil depuis quelques temps. Malheureusement je ne suis vraiment pas un hardcore gamer et je me demande vraiment si j’arriverais à dépasser le 1e niveau
forest dit:Yep...
Heureux possesseur d'une XBOX depuis quelques jours, j'ai tenté hier soir de me connecter au Live mais j'ai eu un échec lors du test MTU (j'ai une Freebox).
Bon, je suis en train de chercher ici et là du pourquoi du comment (il s'avere que free a eu des petits soucis techniques cette nuit) mais je me demandais si de par hasard certains savaient comment s'en sortir ?
Yep…
Bon. Bah je retenterai ce soir… Ca doit être lié aux problèmes de Free !!!
lechangeforme dit:Je le trouve un peu cher effectivement!
70 euros un jeu neuf classique ^^
Après 14h d’Army of two et bien je dis que c’est de la balle en coopératif, je le trouve meilleur que GoW en faite.
Après ça vient surement du fait que AoT est plus FPS que GoW, bien que ça soit des thirdps.
Effectivement c’est un peu le problème des jeux du xbox live arcade, c’est pas simple (doux euphémisme) de les avoir en occasion. Peut être dans quelques années.
forest dit:Yep...
Bon. Bah je retenterai ce soir... Ca doit être lié aux problèmes de Free !!!
@ Spleen :
Meilleur que GoW ?
Vraiment pas pour moi
"Army of Two" n'est pas fin, est moins bien réalisé, possède une durée de vie inférieure, propose une IA basique, et se renouvelle finalement assez peu du début à la fin.
Clair il est bon, mais moins par chez nous
Un regret également : l'achat de la sulfateuse pour me la jouer Predator. En fait, c'est trop de la merde et j'aurais plutôt dû custom' un max d'autres armes et acheter full masques à la con
Raaah t’es chiant paske du coup je suis obligé de faire moi aussi un pavasse qui sert à rien vu qu’on ne sera pas d’accord, surtout que j’avais pas prévu de squatter le PC
En plus c’est d’autant plus débile que j’ai fait les 3 (ben oui, y’a 2 Gow et qu’un seul AoT ^^) et que j’ai apprécié les 3.
Mais bon, commençons parce que tu dis trop d’énormités qui me hérissent le poil :
spleen dit:
Ben la campagne de GoW2, au final c’est juste des “tableaux” avec des points de couverts, des ennemis et pleins de trucs kikoo comme les brumak et le poisson géant, et pleins de scripts, et même des fois avec des séquences de plate forme.
AoT c’est la même chose en moins long, avec moins de séquences kikoo, mais plus de liberté dans la façon d’aborder les “tableaux” vu que les espaces sont plus grands dans la plus part des cas et que les vrais couverts sont rares.
spleen dit:L’IA est pas formidable, le mec de base il a l’intelligence d’une fourmi, mais à l’échelle du groupe d’ennemis l’IA est pas mauvaise. Genre tu te fais souvent prendre en tenaille, contourné etc.
Encore heureux !
spleen dit:A GoW l’IA m’a pas super chamboulé non plus, et dans la mesure ou la plus part du temps les ennemis arrivent de front avec un seul chemin possible, voir deux quand c’est un passage difficile… En mode horde c’est un peu le domaine du no skill quand même, tu tiens un porte et hop ils viennent à la queue leuleu les locustes. En plus ceux avec le pistolet gorgone, leur saut a toujours la même portée, donc l’IA match nul je dirais.
spleen dit:Après c’est une question de goût, j’aime pas par exemple l’omniprésence de la touche A dans GoW.
spleen dit:
Au final je dirais que c’est pas vraiment la même catégorie de jeu, y en à un qui tire beaucoup plus du côté fps que l’autre. Ca m’a rappelé mes anciens moments de counter de rejouer avec des steyr aug d’ailleurs.
Ils temporisent, ils se couvrent, se planquent, rushent, contournent, attaquent au corps à corps, te font te bouger le cul à coup de grenades dans les mollets et si t'as le malheur de passer ta tête à porter d'un Elite il te restera à peine le temps de dire "Et meerd.." que la flêche fichée entre tres 2 oreilles aura déjà explosée
Et pour le mode Horde, c'est encore pire.
Bref, on n'a vraiment pas dû jouer au même jeu. Je pense que tu as dû au mieux l'essayer chez un petit cousin pendant 20min pour te faire une idée. Et t'as vu je suis gentil car je suppose quand même que tu y a joué (aux 2) et que t'as pas uniquement lu les tests et écouté les avis des Jacky made by JV.com
spleen dit:
Oui m'enfin pour moi ça c'est la base d'une IA de ce type de jeu.
spleen dit:Après, oui dans GoW en dément c'était très dur, à virtua fighter 5 aussi (j'espère que mon exemple de hérisse le pwal ! :p ) en difficulté maximum les bots sont trop skillé une fois qu'ils t'ont pris en défaut et qu'ils t'enchainent des combos qui necessitent 6 mois d'entrainement pour effectuer ne serait ce que la version console de la combo.
En jeu vidéo les difficultés maximum ça rime souvent à rien je trouve. Car c'est pas l'interet du jeu qu'on augmente mais l'injustice entre le mec qui utilise son cerveau reptilien pour jouer et les autres.
spleen dit:
...même que j'ai failli balancé la console par la fenêtre avec ce passage à la con du monstre marin : jor on se fait butter 3 fois de suite sans raison apparante quand il ouvre la bouche alors qu'on est collé à l'extrémité de proue... Alors que pour arriver jusque là on avait déjà chier des bulles, alors passer 15 minutes à cause de ce genre de chose, et DE CETTE AUDIEUSE TOUCHE A QUI TE COLLE AU MOBILIE QUAND TU VEUX COURRIR !
spleen dit:...grace à mon space jam de ninja (ce topic) qui a intrigué ta flotte (ton cerveau), j'ai fait debarqué mes GF (ma mauvaise foi avec de très bons arguments) sur ton Home System .