Sinon “Army Of two” il se joue en écran splitté? Parce que là cela pourrait me convenir (un peu comme Gow)
Oui il se joue en écran splitté.
J’ai testé quelques heures avec mon frère, bon ben ben pas emballé plus que ça, mais pas trop déçu non plus. Je l’aurais pas acheté quoi
Yep, c’est du split-screen
S’il y a une démo dispo’ peut-être que tu peux tester pour te faire une idée.
Le jeu est bon, mais pas très bon (si tu es comme moi fan de Gow)
A l’inverse si tu est plus fan de FPS, et ce même sur console, AoT devrait te combler, surtout en coop’ en fait. Parce que, contrairement à Gow qui m’éclate même tout seul, je n’aurais jamais fait AoT en solo.
Vous trouvez pas qu’il y a un gros passage à vide au niveau des jeux depuis mi-novembre ceci-dit ?
Bon, c’est normal, il ne va pas y avoir des Hits toutes les semaines non plus, mais quand même. Étant donné que la prochaine vague n’arrivera pas avant la fin du 1er Trimestre 2009 pour le bouclage des comptes (et encore) ça fait un peu creux.
+
Ils ont sorti pas mal de jeux tres bons en moins de deux mois donc non je ne trouve pas qu’il y ait de manque, Et perso je suis très loin de les avoir tous fini (faute de temps et de finances). les add-ons pour fable 2 et gta 4 devraient pas tarder ceci dit.
Je n’ai pas tout fini non plus, mais je n’ai pas non plus envie de jouer à tous les jeux sortis dernièrement.
De toute façon pour le moment je ne peux pas jouer puisque pas de console mais bon.
Disons qu’il me reste Tomb Raider sous le coude, éventuellement GTA 4 à terminer si j’ai le courage de m’y remettre, idem pour Starwars the Force unleashed (combat contre Vador mais ça m’a soulé vu comment ça me parait buggé), faire du leveling sur Castle Crashers, finir la Horde et refaire Gow 2 en dément solo et coop, terminer une seconde fois Dead Space, etc…
Non c’est sûr qu’il y a de quoi faire, mais bon dans 4 mois ce sera fait, hein.
Et comme il n’y a que RE 5 qui pointe à priori (et qui ne m’a pas trop ravi lors du test de la démo) je me demande un peu, that’s all
+
Dori dit:Oui il se joue en écran splitté.
J'ai testé quelques heures avec mon frère, bon ben ben pas emballé plus que ça, mais pas trop déçu non plus. Je l'aurais pas acheté quoi :p

Ca me brise le coeur de lire ça...
J’ai aussi craqué pour la Xbox à Noël.
Y avait plus grand chose côté jeux d’occas, j’ai juste dégoté un Perfect Dark Zero à 5 euros (j’étais fan sur N64).
Je compte me chopper quelques jeux de course pour commencer.
Pour les jeux Arcade, j’ai pris :
Braid : indispensable à mes yeux, une perle.
Castle Crashers : un grand panard, en plus, les bugs en multi sur le Live sont corrigés maintenant
Ikaruga : LE jeu de la DC pour moi, impossible à manquer, faut aimer les shoot et sa poésie particulière. A noter qu’on gagne des crédits en jouant (crédits infinis après 7h de jeu, ce qui m’a permi de voir la fin sans me payer une greffe couteuse de pouces bioniques made in Japan - cf les replay des meilleurs)
Worms : du classique, j’avais juste une version DC qui ne fonctionnait plus
Marble Blast Ultra : le digne successeur de Marble Madness, à essayer
Jewel Quest : il y en a plein des commes ça, cleui là est pas mal, mais longuet pour le finir en entier
Ticket to Ride : pour que mon fils puisse y jouer quand il a envie, pas mal réalisé mais aurait pu être mieux
Et les gratuits :
Doritos Dash of destruction : ça amuse 1 heure…
Totemball : pas essayé (faut la Live Vision)
Aegis Wings (sur le Live US seulement) amusant, mais dispensable (on dirait un vieux freeware ST)
Yaris (live US) : totalement dispensable et inutile
Sinon, je ne sais pas si vous connaissez ce genre de jeux, mais il ya quelques jeux de plateaux/cartes pas trop mal réalisés, comme Catan, Carcassone, Les Cités Perdues, Uno, Dominos, Backgammon, Echecs, …
Lidou dit:Des recommandations de démo à charger? (on a l’abonnement gold d’un mois gratos)
Regardez Bioshock, la démo a l’air assez longue (au bout d’1 heure, je n’étais pas à la fin), Mirror’s Edge pour la nouveauté.
Coté jeux arcade, la démo de Portal contient une dizaine de niveaux si vous ne connaissez pas encore le jeu (mais faut il le prendre en Arcade ou dans l’Orange Box ???).
Après, tout dépend le type de jeux que vous aimez…
Mais dans tous les cas, même une fois le mois Gold terminé, vous pourrez continuer à télécharger des démos en Silver. Faudra juste attendre 1 semaine pour les nouveautés.
Pour répondre à la question existentielle de Monsieur Piesstou, effectivement, les mois à venir devraient être plus calme, mais avec ce qui vient de sortir et ce qui reste en “stock” des années précédentes, il y a de quoi faire pour moi.
Surtout avec les soldes qui arrivent, qui permettront peut-être de trouver quelques perles pas trop chères…
Fadest dit:Ikaruga : LE jeu de la DC pour moi, impossible à manquer, faut aimer les shoot et sa poésie particulière. A noter qu'on gagne des crédits en jouant (crédits infinis après 7h de jeu, ce qui m'a permi de voir la fin sans me payer une greffe couteuse de pouces bioniques made in Japan - cf les replay des meilleurs)
Rhalal, j'ai adoré ce jeu dur DC...Ca parait infaisable au début, mais on apprend les positions et polarités à avoir, et après, le jeu n'est plus si difficile.
C’est clair que c’est autre chose qu’un vulgaire manic comme Dodonpachi (attention, appeau inside)
Je t’ai vu venir à 10 Km, je ne répondrais donc pas…
Ah merde…
Soit dit en passant, je n’ai toujours pas joué à Ikaruga
Jouez à Rez, c’est quand même beaucoup plus sympa, accessible, et prenant
En plus, on peut même faire du score aussi si on veut
/me n’aime pas plus que ça Ikaruga car il le trouve trop orienté scoring/Pro-Shooting-Player (ça se dit pas mais on comprendra ^^)
En revanche j’attends toujours l’arrivée de Radiant Silvergun, bordure de mer !
Aprèsle cramage de la première Xbox il y a deux semaines, et comme j’ai pas le matos pour récupérer les anciens profils, je dois me retaper l’intégrale du mode quête de VIRTUA "c’est de la bombe de balle "FIGTHER 5.
Et bien entendu un peu de live de ci de là, mais j’avoue que sans les fringues customs que tu débloques après 100h de jeu… ya moins de panache quoi.
Par contre le lag est assez pénible parce que ça perturbe bien le buffer, du coup certains match c’est des super combat à base de punch de kick, et de avant punch punch…
J’ai un peu halluciné devant le gap de niveau sur le live. Entre les bons et très bons joueurs qui connaissent les forces et faiblesses de tout les personnages à uqi prendre un round est déjà une satisfaction, et les mecs moyens qui ne connaissent qu’une seule string de combat… Enfin, heureusement que je suis là pour leur apprendre la puissance du bas kick kick de Lion Rafale
Normalement quand ta Xbox crame, tu ne renvoies JAMAIS le DD.
Du coup, tu as encore toutes tes sauvegardes même sur une nouvelle console.
Ou alors j’ai complètement mal compris ce que tu as voulu dire
/me pense surtout que tu es complètement sado-maso et que tu as cramé toi-même ta Box juste pour avoir une fausse excuse te permettant de refaire Virtua "no comment Fighter 5
Me trompe-je ?
Dites moi xbox’addict, y’a t’il un bon jeux de combat spatial sur cette plateforme? (en français si possible)
Je pense toujours avec nostalgie à T-fighter sur PC, ou j’attaquais vaillament à bord de mon petit Tie, les croiseurs calamari de l’alliance, et je n’ai jamais rien touvé d’aussi prenant depuis.
Et merci Fadest pour ta réponse sur les démos.
piesstou dit:Normalement quand ta Xbox crame, tu ne renvoies JAMAIS le DD.
Du coup, tu as encore toutes tes sauvegardes même sur une nouvelle console.
Ou alors j'ai complètement mal compris ce que tu as voulu dire
/me pense surtout que tu es complètement sado-maso et que tu as cramé toi-même ta Box juste pour avoir une fausse excuse te permettant de refaire Virtua "*no comment* Fighter 5
Me trompe-je ?
On a eu le red ring of death de chez sa maman, mais le HD est ok. Le problème c'est que c'est une console d'occasion , et quand mon frère l'a acheté, il n'a pas pensé à conserver la facture... le minimum syndical quoi.
Du coup la nouvelle à un gros HD, et l'ancien un truc rikiki de 20Go...
Vive mon frère kwa...
Sinon, ba, qu'est ce que tu veux que je te réponde... si tu ne comprend pas la beauté du Tourou Ken de Lion Rafale le français arrogant de service, surtout quand tu fais un TenShinTouHoSouShuKyaku suivi d'un RakuGekiShou, le tout avec un look gothique-émo année 80 (à cause du clavier à main dans le dos), alors c'est que nous n'avons pas la même conception du beau.
une vidéo d'un pote plus skillé que moi
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Ouaouuuuuuuuuuu je viens de commencer Dead Space…punaise, faut pas y jouer la nuit il est super classe ce jeu! Il faut un petit temps pour se mettre à la maniabilité mais sinon c’est vraiment bien tripant! Cela me rappelle un certain Doom 3 il y a quelques années, j’avais les mêmes sensations!
Moi j’ai pris la semaine dernière stuntman ignition en petit prix et je dois dire que je ne suis pas déçu! J’avais un peu peur n’étant pas fan de véhicules motorisés mais là c’est vraiment pas un jeu de course, il faut enchainer des cascades dans tout les sens
Corbax dit:Soit dit en passant, je n'ai toujours pas joué à Ikaruga
On avait tout de même fait le premier niveau en coop, non ?
Fadest, qui rage que le remake de Dodonpachi 360 soit limité aux consoles jap

Oyo! J’ai téléchargé la démo d’ikaruga …et même s’il est magnifique, il me procure moins de plaisir qu’un raiden 2 en son temps
Sinon j’ai essayé Powerup forever … et il a l’air bien énorme. Quelqu’un a déjà joué au jeu en entier?