XBOX 360

spleen dit:Blahblahblah VF5 .

'Spèce de dosé :D
Tiens sinon, t'aurais un tuto' détaillé et SIIIIIIIMPLE concernant l'amélioration de la manette X360 (officielle sans-fil) pour les jeux de baston (surtout 2D type Street IV)
Car éventuellement je suis près à tester sur ma 3ème manette.
gloomy dit:
Miam!

Ouai, pareil :)
Mais reste à voir ce que ça peut donner une fois en main, surtout au niveau de la croix.
Sinon pour le reste, le design comme le placement des boutons je suis fan. Pile poil ce qu'il faut pour du Street' :)
Et le prix ? Encore un truc abusif qui coûte un rein et qui ne servira que pour un jeu ?

+
piesstou dit:Et le prix ? Encore un truc abusif qui coûte un rein et qui ne servira que pour un jeu ?

Tu exagères, ce sera super utile, il pourra aussi servir à :
Street Fighter IV 2nd strike
Hyper Street Fighetr IV
Street Fighter IV Championship Edition
Hyper Street Fighter IV Championship Edition 3rd Strike of the Death
[...]

:mrgreen:

Pis Battle Fantasia, les futurs KoF et un peu aux shoot aussi, non ?
Fadest dit:
piesstou dit:Et le prix ? Encore un truc abusif qui coûte un rein et qui ne servira que pour un jeu ?

Tu exagères, ce sera super utile, il pourra aussi servir à :
Street Fighter IV 2nd strike
Hyper Street Fighetr IV
Street Fighter IV Championship Edition
Hyper Street Fighter IV Championship Edition 3rd Strike of the Death
[...]
:mrgreen:
Pis Battle Fantasia, les futurs KoF et un peu aux shoot aussi, non ?

:lol: :lol: :lol:

Ah oui, vu comme ça :roll:

:lol: :lol: :lol:

piesstou dit:
spleen dit:Blahblahblah VF5 .

'Spèce de dosé :D
Tiens sinon, t'aurais un tuto' détaillé et SIIIIIIIMPLE concernant l'amélioration de la manette X360 (officielle sans-fil) pour les jeux de baston (surtout 2D type Street IV)
Car éventuellement je suis près à tester sur ma 3ème manette.

dosé toi même :lol:

http://www.ufighterx.com/guides/videoga ... padfix.htm

Arf, merd*, moi qui pensait qu’après ça donnait ça :

:lol:
(j’essayerai peut-être d’ici ce weekend pour tester gaiement avec des potes :))

Je pensais que je t’aurais fais plus rever que ça avec ce tutorial :(

Non mais en fait, je le trouve très bien (thanks ;))
C’est juste que je me demande bien si le fait de donner un petit peu plus de liberté à la croix rend vraiment les jeux plus maniables et surtout plus précis.
Si j’arrive à trouver du papier de verre je teste ;)
(Parce que sur Street IV c’est vite énervant)

De part mon expérience du pad avec VF5, ça me semble pertinent, après je n’ai pas testé c’est sur. :)

Il y en a qui ont essayé l’extension de GTA IV ?

Voilà, j’ai terminé à nouveau le mode quête de VF5, ça m’a juste pris 40 heures environs. Je suis sûr que vous êtes impressionnés…

spleen dit:Voilà, j'ai terminé à nouveau le mode quête de VF5, ça m'a juste pris 40 heures environs. Je suis sûr que vous êtes impressionnés...

C'est quoi VF5? :mrgreen:
Scoubi dit:
spleen dit:Voilà, j'ai terminé à nouveau le mode quête de VF5, ça m'a juste pris 40 heures environs. Je suis sûr que vous êtes impressionnés...

oulala

tu ne la sais pas mais tu es deja mort !!!

A TA TA TA TA TATATATATATATATATA... :lol:
rech dit:rolalala moi c'est AFRO Samouraï que j'attends avec IMPATIENCEEEEEEEEEEEEEEEEE! Je baveeeeeeeeeeee! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

J'ai testé 2 minutes la démo ce midi, ça peut être pas mal effectivement, ça semble être un beat'em all sympa.
Par contre, ils en rajoutent sur le coté sanguinolent/coupage en 2 de corps, du coup, ça fait un décalage avec le coté cartoon, et pas évident d'expliquer aux enfants qu'en fait non, ce n'est pas pour eux (ils n'ont vu le jeu qu'en pause à cause de ça)
Fadest dit:
rech dit:rolalala moi c'est AFRO Samouraï que j'attends avec IMPATIENCEEEEEEEEEEEEEEEEE! Je baveeeeeeeeeeee! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

J'ai testé 2 minutes la démo ce midi, ça peut être pas mal effectivement, ça semble être un beat'em all sympa.
Par contre, ils en rajoutent sur le coté sanguinolent/coupage en 2 de corps, du coup, ça fait un décalage avec le coté cartoon, et pas évident d'expliquer aux enfants qu'en fait non, ce n'est pas pour eux (ils n'ont vu le jeu qu'en pause à cause de ça)

Faut juste leur expliquer que les dessins animés ce n'est pas que pour les enfants. 8)
Scoubi dit:

Alors déjà, certains diront que c'est un jeu, d'autre un chef d'oeuvre.

Certains diront que c'est du ATATATATA t'es mort, et d'autres diront que c'est du gameplay très fin avec pleins de possibilité de bluff et tout.

Quelques tristes sires diront que c'est un jeu où les combo sont difficiles à sortir, d'autres diront que c'est un jeu exigent.

Bref, tu prend Street Fighter, ou un jeu de baston 2D de qualité (ce qui exclut pas mal de jeux à base de bourrinage débile des contrôles), et tu le transpose en 3D (en vrai trois dé hein, la profondeur n'est pas juste une dimension pour esquiver les coups) et tu obtiens Virtua Fighter, en l'occurance le 5 là.

C'est le jeu de baston 3D le plus technique, mais il est inconnu en france parce que les français joue à des jeux mauvais, et comme sega se casse la gueule au japon...

Le truc génial c'est qu'à part le stick de direction, tu n'utilises que 3 touches : punch-kick-guard , le jeu se joue grâce aux combinaisons de ces touches un peu à la manière dont on joue du piano. Par exemple, la combinaison Kick+Guard donne pour là plus part des perso un coup de pied circulaire, si un coup demande de fiare : kick+ guard, kick ; et bien au pad/stick tu sors : kick+guard, et tu relache guard, le buffer detectera le changement de touche et entrera kick.

Sinon tu as les traditionnels dash avant et arrière (accélération) voir même en diagonal avant/arrière , et des esquives de deux type dans le plan de la profondeur. L'esquive de base appelé mouvement defensif avec juste une direction (haut ou bas rapidement avec le stick) et le mouvement offensif ou tu appuie sur P+K+G après la direction (haute ou basse) qui te permets de tourner autour de ton adversaire de manière à te placer sur son côté, on peut idéalement enchainer un kick ou punch si on a un bon timming.

La guard et aussi le bouton neutre qui permet de buffer certains coup, càd de préparer une partie du coup en l'occurance les directions, exemple : avant avant avant punch+kick. N'importe qui te vois venir quand tu prepares le coup à cause des trois avant, du coup, en guard, tu peux préparer le premier mouvement. Après on peut préparer des truc plus complexes mais c'est l'idée.

Ensuite il ya les trucs de base : guard haute/basse, counter, diminish return sur les combo (plus tu tapes moins ça fait mal), combo wall (tu utilises les murs pour allonger ta combo en faisant rebondir l'adversaire dessus), la chop, la contre chop etc etc

Le truc vraiment bon c'est que les perso (17) ont des style de combat plutot réaliste, à savoir tu trouvera des art martiaux réel : drunken kung fu, jet kun do, tourou ken, boxe thai, lucha libre, shaolin kung fu, catch, boxe du singe, judo, "kyushu" (le karaté de combat, je ne sais pas comment ça s'ecrit) , ju justu etc ; et d'autres typé film d'art martiaux.

Du coup ya pas de boule feu ou ce genre de choses, et voilà, c'est un truc de malade parce que c'est de la bombe de balle de jeu super précis ou t'en prend pleins les yeux parce que c'est aussi bien qu'un bon film asiat de kung fu ! :pouicgun:

le link de référence
http://virtuafighter.com/

sf4: CA y est j’ai débloqué Fei Long (“vas- y fei Long!”)
Si j’avais internet…je vous fumerai tous (héhé facile à dire non ^^)
Ce jeu est vraiment un bon Street fighter! :pouicok:

rech dit:sf4: CA y est j'ai débloqué Fei Long ("vas- y fei Long!")
Si j'avais internet...je vous fumerai tous (héhé facile à dire non ^^)
Ce jeu est vraiment un bon Street fighter! :pouicok:

alors ecoute mon ptit lapin tu permets que je t appelle mon ptit lapin???
NON TANT PIS

street fighter 4 sera certainement le jeu qui va me faire prendre un abonnement au xbox live. je te fume quant tu veux :lol: :lol: :lol:

j’ai quazi que des copies de jeux. Je n’oserais jamais mais alors jamais branché ce petit câble Ethernet…Oh non JAMAIS! (on sait jamais ^^).
sinon…

VAS- Y FEI LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :kingboulet: :pouicok:

HIIIAAAAARRR! :D :D :D

ça y est, j’ai SF4! Testé rapidos hier, faute de temps, je sens que ce soir, ça va fighter ferme!

En tout cas, c’est de la baballe, ce jeu! :pouicok: A la hauteur de mes espérances!