Il ne devait pas sortir demain ?
je sais pas moi je ne l ai tjs pas et je bave devant
j ai l impression de reourner a mes 13/14 ans .
donc si tout va bien demain il sera miens et samedi 1er tournoi avec les potes de l epoques
Joué hier soir à la maison avec un pote.
Les automatismes reviennent, les coups spéciaux aussi… Pis tout d’un coup il me fait “ben c’est pareil que ceux d’avant” et ben… ouais en effet à peu de choses pres c’est idem SF2 et ceux d’après, la 3D est uniquement cosmétique. Bref seule innovation: les “blocages” de coups. Sinon c’est idem les éditions précédentes…en positif comme en négatif.
Ceux qui ont connu SF2 genre au collège ou lycée (cf moi) se font un trip “revival” mais c’est etrange de jouer exactement au même jeu “lifté”.
Joué hier soir
Mytho !

Pour le reste, on est tout à fait d'accord.
+
Et ça donne quoi alors avec la manette classique ?
piesstou dit:Joué hier soir
Mytho !![]()
Pour le reste, on est tout à fait d'accord.
+
Ben si j'y ai joué (bon ok pas pour la 1ere fois ^^)
Sinon avec la manette classique perso pour des raisons de confort je joue au D-pad mais bon c'est moins facile, et je suis pas une mégastar
Je joue avec la croix directionnelle (c’est ça le D-Pad ?)
Sauf avec Zangief qui est pour le coup relativement simple à utiliser car les 360 sont plus faciles à placer.
Versus à foison ce soir avec des potes (dommage que je n’ai pas eu le temps de trop jouer depuis 1 semaine car je n’ai débloqué que 3 persos : Rose, Sakura et je sais plus qui)
Groove dit:
(bon ok pas pour la 1ere fois ^^)

Euh non D-Pad c’est le pad digital, et effectivement c’est carrement plus simple de sortir les combos de notre buveur de vodka préféré.
Ai débloqué Sakura, Dan, Rose, Gen, Fei Long, Cammy.
Me reste Akuma et Gouken mais les conditions sont bien méga relou!
Groove dit:Euh non D-Pad c'est le pad digital, et effectivement c'est carrement plus simple de sortir les combos de notre buveur de vodka préféré.
Ai débloqué Sakura, Dan, Rose, Gen, Fei Long, Cammy.
Me reste Akuma et Gouken mais les conditions sont bien méga relou!
commet tu fais pour les debloquer
moi j ai sakura et depuis basta plus rien

Ben cf google quoi
Dan: finir le jeu avec sakura
Rose: avec Bison
Dan: avc Chun Li
Fei Long: avec Abel
Cammy: avec Viper
voila quoi
oui merci je suiqs aller sur jeu video .com par contre akuma et gouken coton pour se les choper
ouais surtout le Gouken, deja que j’arrive pas à sortir un Ultra avec ma manette il faut en sortir 2 et faire 2 ou 3 perfect pour qu’il pointe le bout de son nez…
je m y remets apres bones
ca y est il ne me reste plus que akuma et gouken a debloquer …ok c est les plus dur a avoir…bon ben j y retourne alors
1er teaser de MASS EFFECT 2
bonne journée
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020774/mass_effect_2_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Oula t’es sur que t’y es pas allé trop fort, Piesstou va nous faire un arrêt cardiaque
Groove dit:Oula t'es sur que t'y es pas allé trop fort, Piesstou va nous faire un arrêt cardiaque
j ai un peu mal au pouce ce matin
je joue en mode arcade niveau 6 ( en dessous de master) et je degustai severe avec seth et c.viper ( tout droit sortie de king of fighter, elle me fait beaucoup penser a kyo )
un petit tour en entrainement pour comprendre les news techs et ca va mieux.
j aime bien car meme si les personnages ne sont pas nouveau, la facon de jouer l ai.
celui qui est resté sur la facon de jouer a la street 2 va manger face a un adversaire qui maitrise le 4.

Pitite question technique : quel doit être le format d’un film pour qu’il soit lisible par la xbox 360 ?
J’aimerai bien ripper les vidéo que mes enfants regardent tout le temps pour ensuite les lire avec la xbox.
D’ailleurs y a-t-il un moyen pour mettre des vidéo de son ordi sur le DD externe de la xbox ? (afin de pouvoir lire les vidéo même avec le pc éteint)
Le trailer de Mass Effect 2 est pas top, il a juste le mérite de nous faire espérer une sortie dans l’année qui vient
Alkaias dit:Le trailer de Mass Effect 2 est pas top, il a juste le mérite de nous faire espérer une sortie dans l'année qui vient
oui tout a fait il s agit d un teaser et pas d un trailer .
c est comme pour bioschok2 on apprend rien sinon qu il existe