Euh si… on apprend “un” truc Que shepard ne sera pas dans la suite
Vieux chat dit:Euh si.. on apprend "un" trucQue shepard ne sera pas dans la suite
mefiance...
Ouais ça sent à plein nez le mec qui passe pour être cané et qui ressort de son trou pour faire coucou!
Groove dit:Oula t'es sur que t'y es pas allé trop fort, Piesstou va nous faire un arrêt cardiaque
Ouai j'ai matté ça hier et effectivement on n'apprend rien mais ça a le mérite de nous montrer que ce jeu n'est pas un mythe et qu'ENFIN il arrive... dans 1 ans en gros

Le coup de Sheppard mort j'y crois moyen.
Je penche pour le coup pour une "mort" officielle de sorte à pouvoir continuer ses enquêtes à l'abri des influences conciliennes.
Ou alors, et là je serai deg' : Le coup du "Mais oui, les actions du 1er auront une conséquence dans le 2ème" c'est du flan, et on va juste jouer Sheppard (issu de notre sauvegarde !) les 5 premières minutes et Bam ! .. Headshot d'un sniper Geth dans les dents

On verra bien mais il est clair qu'avec Dragon Age, c'est LE RPG que j'attend comme un petit fou

(... et peut-être même que je pourrais m'essayer aux deux avant l'heure, huhuhu... soit pas deg' Alkaias ^^)

+
piesstou dit:Le coup du "Mais oui, les actions du 1er auront une conséquence dans le 2ème" c'est du flan
Ca peut influencer sur le monde dans le quel se déroule le jeu, suivant les actions du joueur dans le 1.
Pas besoin d'un Shepard dans le 2 pour que les Rachni soient présents ou pas, que le conseil soit là ou pas, que ce soit Anderson ou le diplomate le membre humain et que ça concerne le troufion lambda qu'on pourrait jouer...
bref, pas forcément une influence importante sur le jeu, mais dans son background vu que ça implique le monde entier, pas que le joueur.
Maintenant, à un moment, ils parlaient aussi que le sacrifié humain sur Virmire reviendrait en cours de scénario, donc...
De toutes manière, on a encore 1 an à attendre, donc ça ne sert à rien de phosphorer à fond

Retour des bonnes affaires de la semaine pour les abonnés Gold.
Chaque lundi, une promo sur un contenu téléchargeable :
Aujourd’hui, il semble que ce soit Braid à 800 points au lieu de 1200. Plus aucune raison de ne pas craquer pour ce qui fut un des meilleurs jeux XBLA de l’année dernière (et un des plus inventifs tous supports confondus)
Yep…
J’ai même appris qu’il allait sortir pour PC prochainement !
Fadest dit:piesstou dit:Le coup du "Mais oui, les actions du 1er auront une conséquence dans le 2ème" c'est du flan
Ca peut influencer sur le monde dans le quel se déroule le jeu, suivant les actions du joueur dans le 1.
Pas besoin d'un Shepard dans le 2 pour que les Rachni soient présents ou pas, que le conseil soit là ou pas, que ce soit Anderson ou le diplomate le membre humain et que ça concerne le troufion lambda qu'on pourrait jouer...
bref, pas forcément une influence importante sur le jeu, mais dans son background vu que ça implique le monde entier, pas que le joueur.
Maintenant, à un moment, ils parlaient aussi que le sacrifié humain sur Virmire reviendrait en cours de scénario, donc...
De toutes manière, on a encore 1 an à attendre, donc ça ne sert à rien de phosphorer à fond
Oui mais si tu ne cites qu'un morceau de phrase qui, même entière n'est qu'une interprétation de quelque chose que je n'espère pas, c'est pas gagné

Moi je rêve d'un jeu ou les actions (TOUTES les actions) du 1er se reflètent dans le second. Que ce soit les Rachnis, le Conseil mort ou pas, Keidan ou Ashley, full pragmatique, full sympa ou moit'-moit', .. etc

On verra bien

Tu veux aussi avoir à t’occuper de tes éventuels enfants ?
Je doute que Shepard soir mort, tout simplement car il devrait être le héros de la trilogie, et je vois pas trop l’intérêt de garder ses saves s’il a claqué en allant à la pêche à la morue.
Soit il est déclaré mort par les hautes instances alors officieusement ce n’est pas le cas.
Soit il a +/- disparu/capturé etc et on a eu des preuves bidons comme quoi il avait claqué. Voire un coup à la Revan dans KOTOR 1 (le meilleur scenario bioware à mes yeux d’ailleurs)
On va peut être enfin en savoir plus sur ce mystérieux coursier de l’ombre…
Je serais content de retrouver alenko en tout cas. J’aurais préféré balancer qqn d’autre à sa place mais bon, entre lui et Ashley, j’ai pas hésité.
En tout cas si ça se passe quelques années après, peut être que l’humanité aura fait suffisemment de progrès technologiques pour faire des ascenseurs un peu plus rapides…
Maldo
Vieux chat dit:Pitite question technique : quel doit être le format d'un film pour qu'il soit lisible par la xbox 360 ?
J'aimerai bien ripper les vidéo que mes enfants regardent tout le temps pour ensuite les lire avec la xbox.
D'ailleurs y a-t-il un moyen pour mettre des vidéo de son ordi sur le DD externe de la xbox ? (afin de pouvoir lire les vidéo même avec le pc éteint)
Toujours pas de réponse ?

Me semble que la bobox lit les divx, donc un simple .avi devrait passer.
Pour certains formats, il y a une mise à jour optionnelle à télécharger.
Je l’ai fait, mais n’ai pas retesté le seul divx que j’ai, et qui ne passait pas…
D’ailleurs vous connaissez des logiciels qui rip les dvd (sans avoir 50345465 trucs à installer) ?
1 ere video de lost planet 2
le 1 est celui qui m avait fait halluciner a l epoque ou je n etais encore que wiititien.
miam miam
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020797/lost_planet_2_f1q0.htm
HS vous en pensez quoi de bionic commando, moi il m a l air sympa avec ces enormes boss
alors moi je dis
mass effect 2
bioschok 2
lost planet 2
bionic commando
final fanatsy 13
guitar hero metallica
+ ceux que j oublie surement
les prochains mois, annees c est
U L T R A G A V A G E !!!
Mass Effect 2…
Sinon, pareil que les autres, je ne crois pas que Shepard soit mort “pour de vrai”. Je vote moi aussi pour un “coup à la Revan de KOTOR” au niveau du scénario et je vote aussi pour des ascenseurs plus rapides!
Pour revenir sur le jeu du moment, à savoir Street Fighter IV, c’est moi où les gens n’ont aucune originalité? Depuis vendredi, quand je joue sur le Live, je tombe 8 fois sur 10 sur Ryu, 1 fois sur Ken (Ryu blond quoi ^^) et seulement 1 fois sur 10 sur un autre personnage! C’est bien la peine d’avoir une vingtaine de persos au casting pour avoir toujours à affronter le même gars dans des kimonos aux couleurs différentes!
Bon, je suis quand même addict cela dit, faut juste que je continue à m’entraîner avec C.Viper…
…et Sakura, ok c’est une Ryu-like, mais ses hadoken ne vont pas jusqu’au bout de l’écran, na! ^^
++
Kovax dit:Pour revenir sur le jeu du moment, à savoir Street Fighter IV, c'est moi où les gens n'ont aucune originalité? Depuis vendredi, quand je joue sur le Live, je tombe 8 fois sur 10 sur Ryu, 1 fois sur Ken (Ryu blond quoi ^^) et seulement 1 fois sur 10 sur un autre personnage! C'est bien la peine d'avoir une vingtaine de persos au casting pour avoir toujours à affronter le même gars dans des kimonos aux couleurs différentes!![]()
Et oui, bienvenue dans le monde des Kevin! Déjà sur le Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix, c'était du Ryu - Ken - Akuma à toutes les sauces. De vrais boulets!

...D'un autre côté, c'est encore plus jouissif de les exploser avec un perso sous-coté!

ptit sondage a la volee
quel est ou sont vos perso de predilection sur sf4
moi j en ai 2
chun li
blanka
mais j ai pas encore trop essye les ptit nouveaux
sinon comme je viens de demenager a la campagne pas asse de debit pour jouer sur le live