Comme je l’ai écrit plus haut, mes deux persos de prédilection sur SF4:
Crimson Viper
Sakura
Mention spéciale à Dan qui, comme le dit gloomy, permet de bien rigoler quand on bat un Ryu sur le Live avec un de ses taunts légendaires…
++
batte man dit:ptit sondage a la volee
quel est ou sont vos perso de predilection sur sf4
Best perso ever: Guile!
Sinon, Chun-Li et Cammy
Les p'tits nouveaux, pas encore bcp joué avec non-plus, mais j'aime déjà beaucoup Abel.
- Ken
- Sagat
- Zangief
… comme d’hab’, et tout dans la finesse
Abel est très bon aussi, Honda over bourrin, Dan enfin excellent, …
The hall of shame pour Dalshim… quelle merde…
+
Je vous hais. Mon banquier aussi.
J’allais résister … et non en fait.
abel a l air bien sympa aussi.
ce matin j ai essaye fei long, c est du tout bon egalement.
aller hop ce soir entrainement
Pour en revenir au seul jeu digne d’intérêt : Mass Effect 2, ce qui me fait tiquer c’est surtout l’armure que possède le Geth dans la vidéo. On y voit clairement le symbole du Normandy, non ?
Du coup ça veut dire quoi ?
- un Geth comme nouveau perso’ principal ?
- une boite de conserve dans l’équipage ?
- le Normandy sous controle “ennemi” ?
- …
Pfff… l’attente va vraiment être longue. Mais je vais sans aucun doute poser plusieurs jours et préparer les vivres nécessaires pour le faire quasi d’une seule traite quand il sortira ! ^^
(un peu comme pour le 1er )
Pour rester sur ME2, le retour de l’abandonné sur Virmire “Alenko ou Ashley”, en soit on n’a pas la confirmation écrite qu’il est vraiment mort. Donc why not pour son retour !
J’ai aussi repéré le logo N7 sur le Geth. Bah soit on a un nouveau copain comme perso, soit ça “confirme” la capture du Normandy avec Shepard et des Geth qui ont fait un défilé de mode avec les bouts de la carcasse
Et personne qui parle de Silent Hill 5? C’est pourtant bien de la baballe, ce jeu!
Franchement, je le trouve magnifique, et bien flippant. A côté, Dead Space, c’est pour les enfants!
Les différents retour presse que j’ai eu sur silent hill m’ont plutot refroidi
Donc moi pour le moment c’est l’add-on de GTA IV.
Ah et sinon pour ceux qui trouvaient ca trop cher: Braid vient de passer a 800 MS sur le XBLA. Plus d’excuse pour ne pas avoir terminé ce chef d’oeuvre 2008 !
Dans SFIV euh Dan c’est un concept ou quoi?
Ses coups spéciaux c’est juste des insultes?
Sinon perso préféré je sais pas encore, Fei Long j’aime bien mais je fais pas tout ce que je veux avec mon pad, jme tate pour une commande de stick arcade Hori…
Groove dit:Dans SFIV euh Dan c'est un concept ou quoi?
Ses coups spéciaux c'est juste des insultes?
Sinon perso préféré je sais pas encore, Fei Long j'aime bien mais je fais pas tout ce que je veux avec mon pad, jme tate pour une commande de stick arcade Hori......
perso je me disai la meme chose mais je l ai de mieux en mieux en main
mon pad.
Pour Dan, il est juste super efficace et son Ultra-Finish excellent et bourrin à souhait.
Je l’ai personnellement trouvé ENFIN efficace et pour moi c’est ENFIN un perso’ à part entière. Alors qu’auparavant il était effectivement nul et uniquement parodique.
@ Dori :
Idem pour Silent Hill. De toute façon depuis le 1er que j’ai adoré, j’ai fait le tour. Et je n’ai pas réussi à m’y plonger sérieusement, même dans le 2.
Quant à Braid, il faudrait que je passe à Games pour échanger ma carte bon d’achat de 30€ contre des MS points avant la fin de la promo car effectivement à 800 il m’intéresse enfin (1200 c’était l’arnaque, bon jeu ou non)
+
batte man dit:Groove dit:Dans SFIV euh Dan c'est un concept ou quoi?
Sinon perso préféré je sais pas encore, Fei Long j'aime bien mais je fais pas tout ce que je veux avec mon pad, jme tate pour une commande de stick arcade Hori......
perso je me disai la meme chose mais je l ai de mieux en mieux en main
mon pad.
Après avoir vu le prix des sticks je suis de plus en plus motivé pour me faire un stick homemade full sanwa

Aaaaaaaaaaaaaaaah, j’ai un bug dans le jeu “The Darkness” quand je passe la porte vers la map “Gun Hill” (je n’ai rien à y faire soit mais j’ai envie de visiter!)… le chargement ne se termine guère et donc je dois redémarrer la console …je suis donc bloqué dans mon exploration…snif!
Quelqu’un a -t- il une solution?
bon ben sf4 c’est bon mangez-en.
En fait j’adore le D-pad. Sortir les ultra avec bison c’est trop facile O_o
Par contre je viens de luter avec abel (38 continue T__T) et je joue en … normal. C’est surtout rufus et seth qui m’en on fait voir.
J’avais oublié à quel point ça fait du bien d’avoir mal au pouce
A quand un petit tournoi TT hum ?
Sinon pour Mass effect 2 : ptet que le geth il est comme ak47 dans kotor 2. Et ça, ça serait une putain de bonne nouvelle car c’était quand même un personnage vraiment excellent.
gamin va
Moi?
Meuh non, pas du tout. C’est juste que c’est un putain de bon jeux.
Allez, les petits trucs que j’aime beaucoup :
Quand on fait un ultra, les yeux du visage de notre adversaire s’écarquillent pendant le court temps de pause avant de déchainer notre fureur !
La possibilité d’apprendre à jouer avec un perso grâce aux défis.
Le fait qu’une focus attaque coute de la vie, mais si on n’est pas touché on la regagne.
Le boss : ça fait depuis … pfiouuuu bison en fait (:P) que je n’avais pas autant pesté contre un boss. Cette impression d’être faible même si on a une grosse brutasse. Et puis vous avez remarqué le décor du boss ? Quand il commence à perdre pas mal de vie lors du deuxième round la salle chauffe et les scientifiques derrière s’excitent.
Les perso vraiment différents à jouer : j’adore la ptite roulade d’abel. N’empêche c’est ultra pratique et bien vilain quand on commence à savoir l’utiliser.
Et puis l’impression de s’en mettre plein la tête. Les jeux comme soulcalibur ou doa ou vf5 ne rendent absolument pas cette impression de corps à corps violent. Seul dbz tenkaichi 3 m’avait donné de telles sensations (après avoir appris à le manier).
Je viens de perdre 20 ans là … j’en suis encore à m edemander si c’est une bonne chose oupas.
…
…
…
…
.
.
Mon oreillette me souffle que ce n’est pas une bonne idée mais c’est pas grave. Me reste plus qu’à convertir mon oreillett … pardon … ma femme.
Groove dit:Dans SFIV euh Dan c'est un concept ou quoi?
Les bonnes histoires de tonton Gloomy:
En fait, Dan, c'est en effet un joke pour se foutre de 2 personnages SNK (le grand rival de capcom pour les jeux de baston, mais on parle de l'époque de SF2), à savoir Ryo et Robert, les deux héros d'Art of Fighting.
Gloomy, l'ours culture-confiture!

pu…ain je crois que je suis en train de me faire une tendinite ou une saloperie du genre sur l index de ma main droite a trop l utiliser pour la gachette du poing fort a sf4. j ai super mal.je vais me calmer un peu…
je vais me mettre a la batterie sur guitar hero 4 histoir d en choper une aux coudes en meme temps
gloomy dit:Groove dit:Dans SFIV euh Dan c'est un concept ou quoi?
Les bonnes histoires de tonton Gloomy:
En fait, Dan, c'est en effet un joke pour se foutre de 2 personnages SNK (le grand rival de capcom pour les jeux de baston, mais on parle de l'époque de SF2), à savoir Ryo et Robert, les deux héros d'Art of Fighting.
Gloomy, l'ours culture-confiture!
oui sauf que robert et ryo etaent de brutas de chez brutas que se soit dans art of fighting ou king of fighter.
dan est redoutable dans stf4