XBOX 360

Vieux chat dit:Moi? :pouicboulet:
Meuh non, pas du tout. C'est juste que c'est un putain de bon jeux.
Allez, les petits trucs que j'aime beaucoup :
Quand on fait un ultra, les yeux du visage de notre adversaire s'écarquillent pendant le court temps de pause avant de déchainer notre fureur !
La possibilité d'apprendre à jouer avec un perso grâce aux défis.
Le fait qu'une focus attaque coute de la vie, mais si on n'est pas touché on la regagne.
Le boss : ça fait depuis ... pfiouuuu bison en fait (:P) que je n'avais pas autant pesté contre un boss. Cette impression d'être faible même si on a une grosse brutasse. Et puis vous avez remarqué le décor du boss ? Quand il commence à perdre pas mal de vie lors du deuxième round la salle chauffe et les scientifiques derrière s'excitent.
Les perso vraiment différents à jouer : j'adore la ptite roulade d'abel. N'empêche c'est ultra pratique et bien vilain quand on commence à savoir l'utiliser.
Et puis l'impression de s'en mettre plein la tête. Les jeux comme soulcalibur ou doa ou vf5 ne rendent absolument pas cette impression de corps à corps violent. Seul dbz tenkaichi 3 m'avait donné de telles sensations (après avoir appris à le manier).
Je viens de perdre 20 ans là .. j'en suis encore à m edemander si c'est une bonne chose oupas.
...
...
..
..
.
.
Mon oreillette me souffle que ce n'est pas une bonne idée mais c'est pas grave. Me reste plus qu'à convertir mon oreillett .. pardon .. ma femme.

la petite histoire du jour :

je me rends a la fnac ou le jeu est dispo et je commence a jouer comme toi j ai l impression de perdre 20 ans.

derriere moi j entends une petite voix qui dit " a ouai c est le 4 il parait que le 2 etait genial, j en ai entendu parler" je me retourne 2 gamins de 12 ans qui discutaient.

et la je me prends 40 ans dans la gueule. vous savez une baffe qui claque bien.

depité je rentre chez moi.....ou je me tappe sf4 jusqu a ce que j ai ce petit incident avec mon doigt..

Tout le monde parle de SF4 depuis un moment mais personne n’a encore posté une des vidéo d’un moment majeure (que c’est limite trop indicible tellement c’est …) du cybersport réalisé sur SF pour les rares qui ne l’auraient pas encore vu :

http://www.youtube.com/watch?v=v7cW2nMf … re=related

Dori dit:Ah et sinon pour ceux qui trouvaient ca trop cher: Braid vient de passer a 800 MS sur le XBLA. Plus d'excuse pour ne pas avoir terminé ce chef d'oeuvre 2008 !

J'ai craqué... :)

Sinon, avec tous vos commentaires, je crois que ça va pas tarder non plus pour SF4... :pouiclove:
spleen dit:Tout le monde parle de SF4 depuis un moment mais personne n'a encore posté une des vidéo d'un moment majeure (que c'est limite trop indicible tellement c'est ...) du cybersport réalisé sur SF pour les rares qui ne l'auraient pas encore vu :
http://www.youtube.com/watch?v=v7cW2nMf ... re=related

oui sauf que ca c est pas le 4 mais le 3.

a++
batte man dit:
spleen dit:Tout le monde parle de SF4 depuis un moment mais personne n'a encore posté une des vidéo d'un moment majeure (que c'est limite trop indicible tellement c'est ...) du cybersport réalisé sur SF pour les rares qui ne l'auraient pas encore vu :
http://www.youtube.com/watch?v=v7cW2nMf ... re=related

oui sauf que ca c est pas le 4 mais le 3.
a++

j'ai jamais dis le contraire...

t'es sur que tu n'as que 40 ans ?

ok je sors

et j ai que 30 ans

pffffffffffff

plus de respect

Et ouai c’est pas le IV, juste parce qu’avec le Focus du IV, faire ce que le type parvient à faire est impossible ! :D
En tous cas : IMPRESSIONNANT sa maitrise du parry ! :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=pS5peqApgUA&feature=related

Punaise j’ai adoré. C’est la même vidéo mais depuis le début! On adhère aux cris! C’est du tout bon! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Vieux chat dit:D'ailleurs vous connaissez des logiciels qui rip les dvd (sans avoir 50345465 trucs à installer) ?

Je crois que DVD Shrink fait ça très bien.

Je suis vraiment le seul à trouver Braid pourri?

gloomy dit:Je suis vraiment le seul à trouver Braid pourri?

ca m a pas excite des masses (effect :lol: ok je sors) j ai essayé la démo et puis basta je me suis ennuyé et pas eu envie de prendre le jeu du coup.

La démo était très limitée et ne montrait pas l’inventivité des possibilités.
Le premier monde étant finalement très classique (hormis la possibilité de remonter le temps qui remplace le Die & Retry)

Maintenant, quand on n’a pas de gout, il est possible qu’on trouve ça pourri effectivement :twisted:

petit aide de jeu pour SF4 contre les ken kevin du xboxlive :

:lol:

on voit mieux comme ça :
http://i39.tinypic.com/23tlgub.jpg

Fadest dit:La démo était très limitée et ne montrait pas l'inventivité des possibilités.
Le premier monde étant finalement très classique (hormis la possibilité de remonter le temps qui remplace le Die & Retry)
Maintenant, quand on n'a pas de gout, il est possible qu'on trouve ça pourri effectivement :twisted:

c est pas faux !!! :lol: :lol: :lol:
spleen dit:petit aide de jeu pour SF4 contre les ken kevin du xboxlive :

:lol:
on voit mieux comme ça :
http://i39.tinypic.com/23tlgub.jpg

meme pas peur. je m y suis remis doucement et je commence a pas mal maitriser c viper ( p..ain la bete) et abel ( p..ain le bourrin) he he he

je me suis lance dans les defis et certain sont hard mais ca va.
j ai recommancer le mode arcade en master et bizarrement je me fait plus facilement tataner ma geule grave contre l adversaire perso de mes fighters que contre seth.... :pouicgun:

j ai debmoqué akuma me reste plus que gouken et seth ( mais lui sera une formalite)

a++

Dans la série des petites touches qui vont bien : quand sakura se bat contre ryu. Si ryu la touche avec un gros coup (genre shoryuken ex) il dit “sorry”, s’il se prend un coup moyen ou faible il sort “you should hit harder”.

Vieux chat dit:Dans la série des petites touches qui vont bien : quand sakura se bat contre ryu. Si ryu la touche avec un gros coup (genre shoryuken ex) il dit "sorry", s'il se prend un coup moyen ou faible il sort "you should hit harder".

sympa. sinon tu as tout débloqué? tu joues sur le live?

Punaise je trouve vraiment pas ça aisé les combos au pad, il me fait de plus en plus de l’oeil ce HRAP EX…mais 190€ fdpin OUCH!

Groove dit:Punaise je trouve vraiment pas ça aisé les combos au pad, il me fait de plus en plus de l'oeil ce HRAP EX.....mais 190€ fdpin OUCH!

j ai du mal avec les ultra combos aussi. les 3 touches poings ou les 3 touches pieds, desfois je me demande si j arrive tout choper.

pour la manipulation de la croix par contre j ai pris le coup, plus de problème.

J’adore les citations de victoire de sakura. Elle est trop conne :D Ou sa phrase de victoire au premier round (“je crois que j’y suis allée un peu fort. Nan, j’déconne” Ou un truc comme ça.)
Sinon je sais pourquoi les gens jouent avec ryu, ken, akuma ou gouken : les combo sont comme avant, donc il n’y a rien à réapprendre. J’ai halluciné : après avoir lutté sur 34543262546,4 continues pour battre seth avec c.viper, je prends ryu et bats seth avec seulement 4 ou 5 continues (et encore je les ai utilisé AVANT seth → double O_o)

Pour le pad :

En fait ça dépend : la croix j’y arrive pas du tout car elle est trop grosse. Je n’arrive pas à avoir la vitesse d’exécution que j’avais avec le pad snes.
Alors je me suis mis au d-pad, et c’est comme tout, ça s’apprend. Et c’est en fait super bon ! Je sors les super et ultra combo de bison les doigts dans le nez ! O_o Bison… je parle de bison … LE gars que je n’avais jamais réussi à un tant soit peu maitriser.

Sinon j’ai essayé le live : trois combats. Deux akuma et un ryu … j’avais pris abel … deux défaite et une victoire (bon face à un débutant comme moi :P) Un petit bémol: le temps de latence parfois. Du genre je veux sauter et il le fait une demi seconde plus tard. Autant dire que les esquives c’est dommage.

Bon batte man, quand est-ce que je te met ta patée hum? (en fait je vais me faire écrabouiller mais c’est juste pour amorcer le débat :mrgreen:)

PS: j’allais oublier ! Un truc étrange. Impossible de rejoindre une partie. A chaque fois l’ordi me dit qu’il y a trop de monde, que je ne peux pas jouer. Je n’arrive à jouer sur le live qu’en créant moi-même les parties.