question sur la réputation : je viens de passer à 3 étoiles et demi. J’aimerai bien savoir qui a voté positivement pour moi. C’est possible ?
comme tu me le proposes si gentiment : j ai un pote avec une connexion qui marche. on s organise une petite rencontre, je te mp pour décider quel soir on peut se taper dessus.
N’empêche je ne regrette pas d’avoir le live C’est quand même bin bon de pouvoir jouer avec des gens du monde entier … ça me fait toujours rêver.
voui moi je peux pas, je suis deg
J’ai du mal à croire que certains puissent péter Seth en normal ou + quasi les mains attachées derrière le dos.
Pour ma part, comme pour les potes avec qui j’ai joué le weekend dernier il était impossible quasi de le chopper. Quand il décide d’enchainer il est juste unstoppable, surtout sa fucking choppe toute pourrie ou ses Sonic Boom à répétition ou ses mille coups de pied miteux.
Du coup, vive le mode débutant pour tout débloquer et vive le mode versus pour le challenge.
+
piesstou dit:J'ai du mal à croire que certains puissent péter Seth en normal ou + quasi les mains attachées derrière le dos.
Pour ma part, comme pour les potes avec qui j'ai joué le weekend dernier il était impossible quasi de le chopper. Quand il décide d'enchainer il est juste unstoppable, surtout sa fucking choppe toute pourrie ou ses Sonic Boom à répétition ou ses mille coups de pied miteux.
Du coup, vive le mode débutant pour tout débloquer et vive le mode versus pour le challenge.
+
pareil pour moi...

En fait il faut arrêter de penser sf2. La focus attaque c’est quand même une putain de bonne invention. Attention je ne dis pas que je l’éclate. Mais il a certaines faiblesse que l’on, commence à connaitre … après avoir épuisé 50 ou 60 continues sur lui.
Exemple : hier soir je joue avec chun li pour débloquer le dernier perso normal (va maintenant me falloir coltiner les 3 gugus … je pense que je vais ptet réduire la difficulté … chai pas encore). Je bats les 4 premiers facile, ensuite rufus est ultra chaud puis… cammy. Je n’arrivais pas à la battre, 30 continues sur elle, et finalement je découvre LE coup de chun-li (poings fort deux fois en l’air suivi d’un point fort au sol et de son ryaku). Viper me pose un peu de soucis mais rien d’inquiétant (3 ou 4 continues). Puis vint Seth … que je bats du premier coup.
En deux rounds.
Je n’en revenais pas.
Le truc c’est d’observer et connaitre un ou deux enchainement facile à sortir et qui font un peu mal. Il faut penser en contre avec lui. Mais bon, si on a pas usé au moins une centaine de continue avec lui difficile de se rendre compte qu’il a quelques patterns Pour ses prises bien pénibles il suffit de se tenir éloigné, et quand il se téléporte à tout va rester sur place et voir ce qu’il va faire. Un truc qui marche pas mal quand il commence à s’énerver c’est de sauter en arrière avec un coup qui frappe devant soi (pas un coup de pied qui frappe vers le bas).
Bon allez, j’ai encore une vingtaine de perso à terminer en arcade
Moi j’ai terminé avec ce conard de Seth. Ma petite technique c’est déjà de ne mettre que 1 round de jeu (histoire que je perde ou gagne du premier coup!)
Et puis surtout Middle kick ou high kick en sautant dans sa gueule!
Eh ben ça marche …je fais jamais de perfect mais je le bute presque tout le temps (sauf s’il enchaîne ses techniques de Zangief au corps à corps grrrrrrr).
N’empêche Seth il est dur et je l’aime pas bouh!
Au fait sur SF4 il est possible de savoir avec qui on a fini le jeu ou non?
Pour les persos en débloquant d’autres, ok c’est facile, mais si on a un trou de mémoire (genre là, maintenant?)
Bien sûr
Va dans la galerie des cinématiques de fin, et voilà.
De rien, de rien, c’est un plaisir
yaisse merci!
Sinon je vais surement me diriger vers la fabrication d’un stick d’arcade “maison” comme expliqué ICI, faut juste motiver le grand père pour faire la boite en bois
S’il en fait une seconde dans la foulée avant de ranger les outils (ben oui tant qu’à faire c’est plus pratique ^^) alors je me met en tête de file d’attente
En plus on pourra faire du Versus de goret après, avec ça
Visiblement le prix de revient n’est pas énorme.
Bon faut sacrifier une manette (20-25€) et acheter les boutons+stick (30€). Pis après ben… de quoi souder, quelques vis et du temps!
Groove dit:Visiblement le prix de revient n'est pas énorme.
Bon faut sacrifier une manette (20-25€) et acheter les boutons+stick (30€). Pis après ben.... de quoi souder, quelques vis et du temps!
au passage, mon fighting stick hori pour ps3 (en import: play asia) met revenu à 75 euros (prix: 35

n'étant pas du tt bricoleur, entre dépenser 20 euros de plus et y passer des heures, j'ai choisi...
1/ Le choix de stick PS3 est nettement plus important que pour la X360
2/ Sur PlayAsia le fighting stick PS3 est à 50€ sans les frais de port, donc 35€ a moins de le trouver d’occaz…
3/ Je visais plutot le full Sanwa/Seimitsu donc plutot la gamme Real Arcade Pro qui tourne plus dans les 150€ neuf.
Groove dit:1/ Le choix de stick PS3 est nettement plus important que pour la X360
2/ Sur PlayAsia le fighting stick PS3 est à 50€ sans les frais de port, donc 35€ a moins de le trouver d'occaz....
3/ Je visais plutot le full Sanwa/Seimitsu donc plutot la gamme Real Arcade Pro qui tourne plus dans les 150€ neuf.
1/c'était juste une info mon grand, rien de plus
2/non 35euros neuf (il y a 2 mois).
3/ je ne savais pas que tu avais des gouts de luxe, excuse moi!
Bon bricolage alors!
Bonjour,
Ma femme a clairement accroché à Fable 2 : elle a terminé la quête principale, et à mon avis les quelques quêtes secondaires restantes ne vont pas lui durer longtemps.
Du coup je cherche un jeu qui s’en approche : vos suggestions sont les bienvenues !
Merci !
goetzilla dit:Bonjour,
Ma femme a clairement accroché à Fable 2 : elle a terminé la quête principale, et à mon avis les quelques quêtes secondaires restantes ne vont pas lui durer longtemps.
Du coup je cherche un jeu qui s'en approche : vos suggestions sont les bienvenues !
Merci !
je crois qu il ya une ile à télécharger dans fable 2 (payant). qui permet de prolonger le jeu
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010272-fable-ii-l-ile-de-knothole-test.htm
sinon pour un autre jeu du meme style, est ce uniquement sur xbox 360 ou il y a d autres supports possible.
sombre dit:Groove dit:1/ Le choix de stick PS3 est nettement plus important que pour la X360
2/ Sur PlayAsia le fighting stick PS3 est à 50€ sans les frais de port, donc 35€ a moins de le trouver d'occaz....
1/c'était juste une info mon grand, rien de plus
2/non 35euros neuf (il y a 2 mois).
3/ je ne savais pas que tu avais des gouts de luxe, excuse moi!
Bon bricolage alors!
Bof c'est pas vraiment des gouts de luxe, mais que le choix est si réduit que l'on passe direct du Hori fighting stick EX à 50€ au Real Arcade Pro à 150

Pour trouver des trucs potables pas cher fallait soit se réveiller il y a 2 mois comme toi ou bien attendre que la "fièvre" SF4 retombe parce que le prix des sticks a fait un bond énorme!
Bref je fais chauffer la perceuse...
Groove dit:
Bref je fais chauffer la perceuse...
j'espère que tu vas pas trop galérer! En tout cas courage!
Après tu vas te faire plaisir!