XBOX 360

Je pense que je vais tenter aussi de le faire ce stick
par contre je crois que je vais mixer, un stick seimitisu et des boutons sanwa

Des liens pour compléter:

Ici

ou encore là

Parrait que c’est aussi possible est pas bien cher de le faire faire pas un menuisier en fournissant les mesures.

batte man dit:
goetzilla dit:Bonjour,
Ma femme a clairement accroché à Fable 2 : elle a terminé la quête principale, et à mon avis les quelques quêtes secondaires restantes ne vont pas lui durer longtemps.
Du coup je cherche un jeu qui s'en approche : vos suggestions sont les bienvenues !
Merci !

je crois qu il ya une ile à télécharger dans fable 2 (payant). qui permet de prolonger le jeu

Oui j'ai vu, mais apparemment c'est assez maigre niveau contenu (2-3h environ).
batte man dit:sinon pour un autre jeu du meme style, est ce uniquement sur xbox 360 ou il y a d autres supports possible.

Uniquement sur 360.
goetzilla dit:Bonjour,
Ma femme a clairement accroché à Fable 2 : elle a terminé la quête principale, et à mon avis les quelques quêtes secondaires restantes ne vont pas lui durer longtemps.
Du coup je cherche un jeu qui s'en approche : vos suggestions sont les bienvenues !
Merci !

Bonjour,
Evidemment il faut aimé l'univers science fiction, mais j'ai adoré Mass Effect (comme c'est original :roll: ). Apres, pourquoi pas les Oblivion (que je ne connais que sur PC) mais l'univers est très proche.
Enfin, si j'avais des sous j'aurais bien testé The Last Remnant, si ta doudou aime les Square Enix.

N'oublis pas que tu peux récupérer les démo pour cibler ces préférence.

Je confirme, Oblivion très bien, maintenant si ce qui lui a plu dans fable 2 c’est de fonder une famille… ça va être dur de trouver un jeu avec les mêmes options…
Pour ce qui est de la richessede l’univers et de la liberté d’action, dans un univers med fant, oblivion peut lui plaire.

The Last Remnant c’est quand même du mauvais Square-Enix et du très mauvais Square je trouve :D :lol:

Bonjour,

J’avais effectivement pensé à Oblivion, mais il me parait moins facile d’accès que Fable 2. Dans ce dernier, la partie jeu de rôles tient quand même au strict minimum syndical. Oblivion à côté me parait déjà plus pointu. J’ai peur qu’il ne soit trop complexe pour lui plaire.

Maldoror dit:Je confirme, Oblivion très bien, maintenant si ce qui lui a plu dans fable 2 c'est de fonder une famille... ça va être dur de trouver un jeu avec les mêmes options...

Dans fable 2, mon mari est parti avec mon enfant. Pour un jeu barbielike, je préfère de très loin les sims, sur PC, les autre plateforme étant inbuvable. Le 3 est prévu en Juin.
Pour revenir sur Oblivion, je pense que c'est ce qui colle le mieux. D'ailleurs mon homme se moquait parce que je passais mon temps à récolter des fleurs pour me monter les points en alchimies. (je lui rétorquais alors que lui stockais bien des groin de porc à la banque dans WOW pour upgrader son niveau en cuisine)

Pour en revenir à la demande pour le jeu adéquat pour Mme Goetzilla, peut être Rise of the Argonauts, pour peu qu'on aime les hommes en jupette. Ou encore Assassin's Creed qui coute trois fois rien en occasion, mais on tombe plus dans l'action que dans le jeu de rôle.

sinon y a FABLE 1 sur le xbox live.

Yep…

Mais oui… Pourquoi je ne joue pas en facile pour débloquer les persos moi !!!

sinon, C.Viper elle est vraiment naze !!

Pour faire suite à ce que dit lidou, je me permets de souligner qu’assasin creed est malheureusement beaucoup plus répétitif et dirigiste qu’un fable2 ou qu’un oblivion.

forest dit:Yep...
Mais oui.. Pourquoi je ne joue pas en facile pour débloquer les persos moi !!!

:shock: :shock: :shock:
c'est une tueuse oui!!!!
Maldoror dit:Pour faire suite à ce que dit lidou, je me permets de souligner qu'assasin creed est malheureusement beaucoup plus répétitif et dirigiste qu'un fable2 ou qu'un oblivion.

Ben vi, mais puisqu'Oblivion serait trop compliqué, il reste plus grand chose en jeu d'action/ jeu de rôle ambiance médiévale.

Sinon mon homme a fini Naruto, c'était vraiment sympa. Très bien pour ceux qui aime cette licence, et agréable à regarder pour celle qui attend patiamment la manette à côté. :wink:

Yep…

batte man dit:
forest dit:Yep…
Mais oui… Pourquoi je ne joue pas en facile pour débloquer les persos moi !!!

:shock: :shock: :shock:
c’est une tueuse oui!!!

Heu… Bah alors faudra m’expliquer…

Pour ma part, j’ai du passer 4 heures pour me farcir Seth (mode normal) -sachant que je lui mettais 80% du temps un perfect au premier round -.

Quand je l’affronte je lui mets presque des perfects… Non. là franchement je vois pas. certes elle a des coups très puissants mais pour qu’ils soient efficaces il faut faire le bon… Sinon, tu le paies cash. en plus certains de ces mouvements sont très long à exécuter… Même en EX, tu te prends les boules de feu ! Je vois pas trop… Mais je suis preneur :mrgreen:

Visiblement l’espece de coup de pied enflammé est bien puissant tout comme son combo parait-il pas difficile à sortir et qui te fout KO rapidement.
Bon pour varier un peu j’essaie de jouer Honda sur le Live mais les résultats sont pas top.

son attaque sol qui explose sous les pieds de l’adversaire beaucoup plus rapide que les boules de feu.

ses attaques de poings en fonctions si l adversaire est au sol ou en l’air tu peux faire soit son"dragon punch" soit un coup de poing rapide avec glissade qui te permet d etre suffisament proche del’adversaire pour lui faire une choppe.

ses attaques de pieds tu peux soit faire quand elle est au sol soit dans un mouvement de saut (pas mal quant tu fait un saut arrier et que l adversaire te suit tu le pourri dans le mouvement.

enfin moi je la trouve pas mal.

a++

Yep…

Mouaip… Je ne suis pas du tout convaincu ! Pour moi ses seuls coups vraiment puissants sont son coup de pied unique (qui fait 2 x mal), et le coup de poings glissant EX (qui permet d’électrocuter l’adversaire + de le traverser) ce qui permet derrière de le chopper ou coup de pied qui fait mal… A part ça… Bof bof… Certes son coup de pied EX fait mal aussi mais bon trop du à placer correctement… Par contre, tous ses coups de points glissant sont sujet à se faire avoir par une boule de feu quelconque…

M’enfin, les gouts et les couleurs…

Ouai ouai… elle est ptet pas mal… mais à coté d’Akuma c’est du pipi d’chat :roll: :mrgreen:

piesstou dit:Ouai ouai.... elle est ptet pas mal... mais à coté d'Akuma c'est du pipi d'chat :roll: :mrgreen:

encore un kevin qui joue ryu/ken/akuma !!!! :lol: :lol: :lol: :twisted: :wink:

Non, j’assume parfaitement ma préférence depuis 16 ans (et moins pour certains, forcément) pour, dans l’ordre :
Ken / Sagat
Akuma
Zangief

Comme je te sens d’humeur originale, je te propose un Versus sur le Live entre Sagat (moi) et Dalshim (toi) :roll:

:lol: :lol: :lol: