XBOX 360

je dois faire tester ma connexion cette semaine si c est bon. ok je te fume avec dalshim :lol: :lol: :lol: :pouicsilence:

ferme ta grande gueule batte!ferme ta grande gueule!!!

Yep…

Question annexe : combien de continue faut il pour battre Seth en difficile avec Dalshim ??

:mrgreen:

Hola,
J’ai bien envie de m’acheter une bobox mais je n’y connais rien du tout et je ne sais quel pack choisir? Sachant qu’à priori ce sera uniquement pour jouer et que le live ne me tente pas trop :wink:
Le pack arcade suffit-il? Apparemment c’est une core et ce serait pas top?
Un disque dur est-il indispensable?

Merki :pouicok:

Disque dur, avec la possibilité d’installer les jeux dessus c’est indispensable, surtout que les mises à jour eventuelles de jeux sont de plus en plus volumineuses…

Comment ça installer les jeux dessus? des patchs?
C’est un Pc sur télé ou une console? :(

Comment ça installer les jeux dessus?

Comme ça chargements plus rapide (je suppose) et la console ne fait plus de bruits (car c'est assez énervant :) ).
Sinon les patchs ou sont untiles tu te connecte sur internet (option gratuite) et tu les as directement!

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

(… quel pied de m’être péter 3 Akuma à la chaine ainsi que quelques autres à la suite sur le Live avec le meilleur perso’ de tous les Street Fighter de tous les temps ! ^^)

allard92 dit:Comment ça installer les jeux dessus? des patchs?
C'est un Pc sur télé ou une console? :(

En fait, ce n'est pas installer dans le sens PC, mais plus copie sur le disque dur.
Il est toujours possible de jouer avec uniquement le DVD (donc sur une Core/Arcade ou une avec HD sans copier) mais c'est vrai que la copie sur disque dur permet des gains en rapidité de chargement et surtout en décibels (mais c'est peut-être moins vrai sur les récentes), le lecteur DVD étant un peu bruyant et le ventilo un peu présent.
Pour les patchs, effectivement, on peut considérer que les consoles suivent la mauvaise voie des PC, mais d'un autre coté, quelquefois, c'est intéressant de pouvoir patcher un jeu buggé, donc... (et souvent, c'est lié au jeu sur le Live).
Le disque dur est également utile pour le contenu téléchargeable (jeux XBLA, niveaux, persos, gadgets pour jeux du commerce et surtout démos de dizaines de jeux du commerce). Bon, la plupart de ce contenu est payant donc il ne faut pas s'enflammer, mais il y a quand même quelques jeux qui offre du contenu gratuit (Burnout Paradise de mémoire et conséquent en plus, PGR3 et Forza2 pour quelques voitures, des maps de tel ou tel FPS...), il sert également aux sauvegardes (donc sur le disque actuel de 60 go, pas besoin de se poser la question de faire le ménage en permanence.
Bref, une 360 sans DD marche très bien, mais avec, on découvre une autre console.
Et en plus, il semblerait que l'offre de remboursement actuelle de MS (40€ ou 50€ avec achat d'un pad supplémentaire) ne fonctionne que sur les packs avec disque dur (donc pas la version arcade) ce qui réduit considérablement l'écart entre les 2.

Yep…

Blanka ?? :shock:
Euh… je le trouve vraiment pas terrible dans SF IV :?
Peu puissant, de constitution normale, des coups pas super pratiques (charges) face à des personnages plus rapides (Ken, Ryu, Sagat, Akuma, Abel & Co) qui, eux, ont des coups non-chargés.
Il est sympa pour son design, mais c’est typiquement un perso’ que je trouvais plus efficace et marrant à jouer avant.

Sinon, j’ai terminé le jeu en “MOYEN” avec Sagat (3 rounds / 99 secondes) en claquant plusieurs Perfect, des Super Finish et Ultra Finish et sans continue jusqu’à Seth qui m’a battu 2 fois seulement (1er round facile et généralement 2ème et 3ème abusés)
Je suis assez surpris finalement du peu de différence de difficulté entre le mode “DEBUTANT” et le mode “MOYEN” alors que 3 ou 4 niveaux les séparent.
Mais ça doit être l’effet Sagat, comme sur le Live (^^) avec 8 victoires successives contre 3 Akuma, 2 Sagat, 1Viper, 2 Ken et 1 Ryu si je me souviens bien… c’est un Ken qui m’a finalement battu en Final Round après un combat plutôt technique et défensif.
J’adore ! (et surtout 0 Lag hier)

En revanche je n’arrive JAMAIS à rejoindre une partie rapide. Je dois uniquement créé une partie et attendre qu’un joueur me rejoigne pour jouer.

+

Pareil, impossible de rejoindre une partie rapide.
Sinon si tu veux jouer sur le net, un moyen sympa c’est d’autoriser les “challengers” pendant le mode arcade.

Dès que j’aurai renouvellé mon abonnement Gold, je vous prends tous avec Guile!

Vieux chat dit:Pareil, impossible de rejoindre une partie rapide.
Sinon si tu veux jouer sur le net, un moyen sympa c'est d'autoriser les "challengers" pendant le mode arcade.

Jamais de la vie !
(On en a pourtant parler samedi ;))
Je l'avais laissé au début et j'ai été emmerdé 1 fois durant mon combat contre mon challenger... et suite à ça, je suis revenu à l'accueil... génial.
J'ai donc viré cette option moisie :)

On s'en fait une paire ce soir ou quoi ? ^^
(OK gloom', mais je n'ai pas ton gamertag il me semble)

je ne suis que rarement chez moi le mardi soir (j’ai capoeira :P)
Pour le mode challenger de l’arcade c’est pour trouver facilement des gens sur le net. Tu commences une arcade, non pas pour le finir mais en attendant des personnes qui se connectent, ça permet de palier au souci de la partie “rapide”.

Et de toute façon le plus mieux c’est :

Oula Guile je le trouve vraiment moyen, et pour Blanka ya des trucs sympas genre son petit saut en avant (ou en arrière) bien rapide, avec lequel tu te retrouves dans le dos de l’ennemi bien rapidement (ça traverse les persos), son electricité qui est top VS les adversaires aériens. Bon le point faible c’est qu’il n’a pas d’attaques à distance (le coup de la boule c’est un peu batard comme truc, si t’es contré tu peux te manger de grosses mandales).

Yep…

Pfff… la grande puissance de Blanka face à tous les jeteurs de boule de feu, c’est qu’en se défendant il se charge en EX. A partir du moment où il a un peu chargé, une simple boule (gauche - droite) en EX et tu traverses les boules de feu tu frappes et dès lors que tu es au corps à corps tu le finis en 2-2 ! Imparable. Du moins, en normal, il m’a fallut que 2 continues contre Seth pour finir le jeu… Bref. C’est mon perso fétiche…

Quand tu veux, où tu veux :)

Sagat Vs Blanka, en match aller et retour :lol:

moi je viens de me prendre midnight club :la en occase pour 26 euros. on verra ce que ca donne mais j avais une petite envie la.

pour ma connexion je vois ca normalement ce soir et si ca marche je te contact piesstou. :)
j’espere que cela va marcher.

a++

batte vroum vroum !!!

Yep…

piesstou dit:Quand tu veux, où tu veux :)
Sagat Vs Blanka, en match aller et retour :lol:

Malheureusement, je n’ai pas de compte Gold, mais ça aurait été avec grand plaisir… Même si je considère Sagat comme un des meilleurs persos du jeu.

Mais honnetement, je pense quu’avec mon cher Blanka, je peux faire la différence… Et merde, j’ai envie de jouer…

forest dit:Malheureusement, je n'ai pas de compte Gold

30 euros sur Ebay pour 13 mois...
Et ça te permettrait d'accepter les requêtes d'amis :D

Fadest, qui n'a pas de goût et n'est pas plus intéressé par SFIV qu'il ne l'avait été par SF2 :kwak:

(mais un jour, Mass Effect 2 sortire et ce topic redeviendra intéressant, j'en suis sur :lol: )