T’es un poil buté piesstou parfois quand même
Bioshock a quand même été bien pensé pour une manabilité au pad, avec des combats majoritairement a courte portée, des enemis pas forcément tres rapides (donc on a le temps d’ajuster), et une bonne tolérance à l’imprécision.
Pour avoir essayé les deux versions, honnetement c’est tres bien dans les deux cas, et ne pas avoir a acheter un PC derniere génération c’est plutot agréable.
Concernant Mass effect, clairement quand on a fini, on a un petit sentiment de vide. Mais pas plus que quand j’ai fini Witcher l’année derniere (y a plus qu’a espérer une version 360), et ME avait quand meme ses défauts (histoire tres linéaire proposant peu de choix, et donc nuisant a la rejouabilité, et quetes secondaires repetitives au possible).
enfin comme tout le monde j’attends avec impatience ME 2, mais va falloir patienter un moment je pense
C’est juste une question d’abitude les FPS à la manette. Je suis un ancien joueur PC et quand j’ai commencé à jouer a Halo premier du nom, j’était un peu dérouté. Au bout d’une heure j’ai trouvé la maniabilité parfaite. Et maintenant je ne joue QUE sur console. Suffit de pas être borné comme beaucoup de joueurs PC qui ne jure que par le combo Clavier-Souris et apprendre à jouer différemment.
Allez avoue que t’as juste un peu de mal avec tes mains…
LoL
Non non, en fait c’est plus un mix entre ma position, le fait de jouer à la manette et ma distance à l’écran.
En fait, c’est con mais pour vraiment me mettre dans un FPS je dois limite avoir le nez sur l’écran de sorte à ce que j’ai l’impression que c’est MON champ de vision que je déplace. Or, assis dans le canap’ à 2m de la télé c’est un peu moins fun.
Idem, je persiste à dire que souris/clavier sont bien plus réactif et instinctif que pad, même si les jeux sont adaptés.
Et pour finir, j’aime moins être vautré dans le canap’ pour un FPS qu’assis devant le PC.
Ceci dit je pense que je testerai Bioshock sur X360, histoire cette fois-ci d’en voir le bout. Dori m’a fait envie
Dori dit:T’es un poil buté piesstou parfois quand même
Meuuuh naaan

Bon ayé gears of wars terminé en vétéran en coop. L’acte 5 est un chouille court.
Bilan final:
c’est un putain de jeu en coopératif, frustrant par passages, dur souvent, défoulant, jubilatoire quand on éventre un locust à coup de tronçonneuse. Objectif du mois à venir, le terminer en dément toujours en coop mais en inversant les roles pour Marcus et Dom histoire que les deux aient les succes correspondants
Dori dit:Bon ayé gears of wars terminé en vétéran en coop. L'acte 5 est un chouille court.
Bilan final:
c'est un putain de jeu en coopératif, frustrant par passages, dur souvent, défoulant, jubilatoire quand on éventre un locust à coup de tronçonneuse. Objectif du mois à venir, le terminer en dément toujours en coop mais en inversant les roles pour Marcus et Dom histoire que les deux aient les succes correspondants :p
le mode dement ....commentt dire...il est mortel

nous on vient juste de recuperer l equipe alpha et la bizarement je savais qu on, allait en chier mais putain de sulfateuse de merde....

on a essaye raimbow las vegas mais y avait pas la meme energie du coup on a arreter.
sinon j avance surME je pense le finir demain ou apres demain. apres je me lance sur oblivion.
GEARS OF WAR mode coop dement : finit ( jeu finis mais je pense que je vais le refaire avec un autre pote
)
MASS EFFECT : finit
LOST PLANET : en cours
et j ai OBLIVION qui me titille lourdement
LOST PLANET finit
je vais attaquer bioshock avant oblivion
Ben t’as du temps libre toi!
LoL, tu m’étonnes
Même moi qui avait l’impression de redonner un peu dans le NoLife ces derniers temps je suis battu à plate couture par batte’
Dernièrement :
Naruto - Rise of a Ninja : Fini
Lost - Via Domus : Fini
Mass Effect : Fini
Je crois que c’est tout… Et c’est déjà pas mal ^^
- Assassin’s Creed commencé mais pas bien loin.
- Seconde partie de Mass Effect avec le même perso’ recommencé (Novéria et Archon Tau OK, Féros en cours)
- Gears of War aucune idée d’où j’en suis (je viens de retrouver la Team Alpha et son blondinet de service ^^)
- REZ HD : Area 1 à 4 bouclées
et dans le style “jeu jouable a plusieurs sur le meme ecran entre potes” vous avez quoi? (a part GoW)
Quand c’est ça on ressort les Buzz PS2.
Sinon, Army of Two sous peu qui m’a l’air intéressant au 1er abord mais peut-être faut-il attendre les 1er tests car il y a eu pas mal de changement et j’ai peur d’un jeu trop bourrin et répétitif (car ils ont supprimé pas mal de “mini-games” apparemment)
Bomberman Live sinon, je n’ai que la Démo et 4 manettes ça revient cher aussi (j’en ai 2 wireless et c’est déjà bien)
Fusion Frenzy 2 peut-être aussi, le 1er sur XBox nous avait fait marrer, sans plus certes mais c’etait marrant qd même.
+
Groove dit:Ben t'as du temps libre toi!
je suis en arret depuis 3 semaines
Je dévie juste un peu mais, après “Twilight Imperium 3” et après “Mass Effect”, je viens de me lancer dans le mattage de “Battlestar Galactica”.
Et cet épisode Pilote de 3h semble augurer du meilleur pour la suite.
J’espère par contre qu’ils sauront mixer action et intrigue sans trop de longueurs de chaque.
[Fin Du HS]
piesstou dit:Je dévie juste un peu mais, après "Twilight Imperium 3" et après "Mass Effect", je viens de me lancer dans le mattage de "Battlestar Galactica".
Et cet épisode Pilote de 3h semble augurer du meilleur pour la suite.
J'espère par contre qu'ils sauront mixer action et intrigue sans trop de longueurs de chaque.
[Fin Du HS]
donc tu mattes lanouvelle serie
Yep
Waaaah, des fans de la bobox !
Pour l’instant, mon classement :
1 - Call of Duty 4 : LA claque au niveau graphimses, maniabilité, fun… Ca m’étonne, je ne l’ai pas vu apparaitre dans ce fil, mais peut être que je l’ai loupé.
2 - Bioshock : beau, maniable et quel scénario !!!
Mass Effect : bon, je commence, mais ça promet !
3 - Gears of War : Miam !
Et en multi :
1- Team Fortress 2 du Orange Pack
2- Call of Duty 4 et Gears of War à égalité. Qu’est ce que c’est bon !
La déception, même si je ne suis qu’au début du jeu, c’est Assassin’s Creed : carte peu claire, quêtes et scénario brouillons, difficile de trouver les quêtes, combats hasardeux… Peut-être qu’en avançant ce sera meix.
cod4 c est vraiment excellent en solo et multi.
Par contre effectivement j ai ete franchement decu par assassin’s creed, c est extremement repetitif.
Je me tate pour acheter frontlines: fuel of war et l’orange box.
Il y a aussi battlefield qui m attire bien, vous en pensez quoi?
yoda37 dit:cod4 c est vraiment excellent en solo et multi.
Par contre effectivement j ai ete franchement decu par assassin's creed, c est extremement repetitif.
Je me tate pour acheter frontlines: fuel of war et l'orange box.
Il y a aussi battlefield qui m attire bien, vous en pensez quoi?
battlefield n est pas genial enfin a mon gout ( surtout apres un COD4 du tonerre)
orange box est je pense indispensable.
frontlines : fuel of war, je pense la meme chose que battlefield.
j ai la chance d avoir un collectif de joueurs box 360 donc on esseye de pas acheter les meme jeux lors de leur sorties ( sauf sortie majeur)

donc je peux quasiment tout essayé.
dit moi yoda tu veux la faire cette putain de guerre!!!!!!

je ne sais pas si on a le droit et je demande l avis mr PHAL. mais est ce que ca interresse quelqun que l on fasse une sorte de bourse d echange pour les jeux xbox 360
Oui je suis dans ma periode petoire en tout genre