XBOX 360

Le tien en revanche est vraiment bien structuré :pouicbravo:

Je vois ce que tu veux dire. J’ai le même sentiment pour 3/4 des films type slasher/survival de ces dernières années pour lesquels c’est la surenchère d’hémoglobine et de scènes insoutenables sans véritable raison.
Pour Wolv’ je n’ai pas encore testé mais je vais lancer la démo ce soir ou ce weekend pour me rendre compte de tout ça :)

Ah! jme suis fait comprendre :)

Bon c’est pas insoutenable hein, j’y joue pas planqué derrière mon canap’ non plus :)

(Très sympa la scène du gros robot)!

Groove dit:Le tien en revanche est vraiment bien structuré :pouicbravo:

C'est la classe tavu.

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

L E3 n’est pas commencé est deja je trouve qu il va y avoir trop de bon jeux sur la xbox360

deja ceux qui viennent de sortir et devant lesquel je bave

GUITAR HERO METALLICA
FUEL
UFC
SACRED 2 :FALLEN ANGEL ( avec les music de blind guardian :pouiclove: )
ASSASSIN CREED 2
DARK VOID
ALPHA PROTOCOL
PROTOTYPE
RED FACTION GUERRILLA
OVERLORD 2
READ DEAD REDEMPTION
THE SABOTEUR
DJ HERO (la c est parce que je suis faible)
STAR OCEAN
BIONIC COMMANDO
BIOSHOCK 2
MASS EFFECT 2
LOST PLANET 2
FINAL FANTASY 13
BATMAN
GUITAR HERO VAN HALEN
ROCK BAND BEATLES
GUITAR HERO GREATEST HIT
GUITAR HERO 5
SCRATCH ULTIMATE DJ

PFFFFFFFF c est la merde… :lol: :lol: :lol:

ps merci de ne pas completer la liste : j ai deja les boules :lol: :lol: :lol: :lol:

beaucoup trop de suite à mon goût tout ça! (et pas la peine de compter les 2…les autres sont aussi des suites lol) :kingboulet:

Nouveau trailer de Lost Planet 2

Allez, bave…

E.N.O.R.M.E. :shock: :shock: :shock:

je le veux, je le veux, je le veux :!: :!: :!: :!: :!:

Pour suivre tout le meilleurs de L’E3:
http://polygamer.com/?page=e3

Je viens de mater les conférences de Crosoft et de EA.
Pas de grosses annonces pour le moment mais quelques belles choses.
Kojima sur 360. Un call of Duty 4 qui dépote, un Left for Dead 2 déjà annoncé pour Novembre, un Crackdown 2 en préparation aussi…
Cet E3 promet beaucoup.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022468/mass_effect_2_f1q0.htm

miam miam

Pas de nouvelles de VF5R sur console ? :(

Tanpix, on se defoulera sur bayonetta !

nachcar dit:.....Un call of Duty 4 qui dépote.....

Tu veux surement dire Modern Warfare 2 (ou COD 6?) parce que le 4 est sorti il y a près de 2 ans déjà :)

Sinon en ce moment je suis sur Sacred2 et c'est très addictif. Des monstres en pagaille, des "builds" de persos à bien étudier et un mode multi pas mal foutu, miam!!

Ah oui en effet. Petite erreur, c’est bien le 6.

Pour Sacred 2 je suis entièrement d’accord avec toi. Je suis à fond dessus en ce moment.

tiens je suis a la recherche de retours d’expérience sur sacred 2 justement, vous pourriez nous en dire un peu plus ?

Yep…

J’hésite à ouvrir un topic à propos de ça…

LA XBOX TUE LA WII !!

Possesseurs de Wii et de 360, revendez la 1ere rapidement…

Yop yop, j’ai un gros problème…je sais qu’il ya des pros de 360 qui pourront m’aider… voilà j’ai voulu faire une mise à jour pour jouer aux jeux version 1.51. Seulement voilà mon CF est en 1.4… Du coup il m’a mis disque illisible.
J’ai repris le jeu qui est passé du coup en 1.4… mais voilà quand je lance mon jeu et que je laisse mon DD il me redis de faire la mise à jour et puis disque illisible.
Et quand je lance mon jeu sans le DD 360, ben là ça marche…Seulement voilà. J’ai besoin de mon DD alors que faire ?
j’ai déjà formaté mon DD, mais nada, ça foire toujours donc quoi? Il me faut racheter un nouveau DD?
C’est la misère que faire? Les champions de la 360 savez- vous m’aider? :kingboulet: I 'm a boulet!

j´ai eu le meme probleme ca ne vient pa du CD mais du disque dur. il faut faire une manipulation, va dans l´interface de la xbox puis dans systeme et mémoire, appuye sur Y : Options du périphérique et au moment ou il y a marquer renommer et formater fait cette manipulation avec la manette : X-X-LB-RB-X-X il te demande une maintenance sur le disque dur dit oui et voila le tour est joué

trop fort ton truc, mais non ça ne marche pas! A chaque fois que je mets Wolverine dans la bobox 360 ben il me demande la mise à jour. Je la lance et BAM disque illisible! Dommage. Si tu as d’autres plans je suis preneur à fond :pouicok:

Ton jeu est installé sur le HD ?

il l’a été avant même de le lancer. Mais bon ça, sans problème, je peux le remettre dessus. Ca c’est clair qu’il n’y a pas de problème! C’est juste que tant que mon HD (moi je dis DD) est branché sur la console, ben…je ne peux pas y jouer “mettre à jour - + disque illisible!”
Je suis trop dégoûté … je me noie, j’ai besoin d’aide :kingboulet: