Pour Sacred 2 je suis entièrement d’accord avec toi. Je suis à fond dessus en ce moment.
En regardant les videos j’ai l’impression qu’il y a peu de monstre à la fois…est-ce juste une impression? J’aime bien les hack’n slash avec des dizaines de monstres à l’écran Par contre les boss on l’air GEANTS
rech dit:il l'a été avant même de le lancer. Mais bon ça, sans problème, je peux le remettre dessus. Ca c'est clair qu'il n'y a pas de problème! C'est juste que tant que mon HD (moi je dis DD) est branché sur la console, ben...je ne peux pas y jouer "mettre à jour - + disque illisible!" Je suis trop dégoûté ... je me noie, j'ai besoin d'aide
et la mise a jour t empeche de jouer??
JE VEUX DIRE : SI TU L AS REFUSE QUESQUE TE DIS LE MESSAGE.
rech dit:Yop yop, j'ai un gros problème...je sais qu'il ya des pros de 360 qui pourront m'aider.. voilà j'ai voulu faire une mise à jour pour jouer aux jeux version 1.51. Seulement voilà mon CF est en 1.4... Du coup il m'a mis disque illisible.
Rapidement comme ça, si je comprends bien, tu as une Xbox flashée et les jeux récents ne fonctionnent pas, c'est bien ça ? Originaux ou copies ?
lechangeforme dit:Sinon y a Monkey Island qui va débarqué sous peu
Pour Sacred 2 je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis à fond dessus en ce moment.
En regardant les videos j'ai l'impression qu'il y a peu de monstre à la fois...est-ce juste une impression? J'aime bien les hack'n slash avec des dizaines de monstres à l'écran Par contre les boss on l'air GEANTS
Ya plein de monstres ouais
Par contre je ne comprends pas l'engouement pour Monkey Island, c'est vrai quoi, les éditeurs veulent nous traire comme des vaches en ressortant des jeux vieux de 20 ans qu'on a tous sur PC ou émulateur (ScummVM) et tout le monde applaudit......
Bah je me refais la série environ tout les 2 ans et franchement ça commence à piquer les yeux surtout le 1e sur un écran 22 pouces Donc un nouveau skin ne sera pas de refus avec des voix et de nouvelles musiques, moi je suis pret à mettre un bon 20 euros pour ça
Si je peux te donner un conseil, écume les forums de discussion pour bien choisir ton personnage et SURTOUT ses compétences et améliorations.
Ca fait la troisième fois que je recommence un perso à 0 pour cause de mauvais choix ou mauvaise manip.
NB: si par erreur tu choisis une compétence dont tu voulais pas ya pas moyen dans le jeu d’annuler le truc par contre en quittant le jeu DIRECTEMENT SUR LE DASH ça n’enregistrera pas et ça t’évitera de tout recommencer. Si tu quittes la partie vers le menu du jeu par contre ça aura enregistré…
Groove dit:ET T'AS BIEN FAIT!!! Si je peux te donner un conseil, écume les forums de discussion pour bien choisir ton personnage et SURTOUT ses compétences et améliorations. Ca fait la troisième fois que je recommence un perso à 0 pour cause de mauvais choix ou mauvaise manip. NB: si par erreur tu choisis une compétence dont tu voulais pas ya pas moyen dans le jeu d'annuler le truc par contre en quittant le jeu DIRECTEMENT SUR LE DASH ça n'enregistrera pas et ça t'évitera de tout recommencer. Si tu quittes la partie vers le menu du jeu par contre ça aura enregistré......
Oui tu as très bien fait. Va falloir aller casser du monstre en coop...
rech dit:il l'a été avant même de le lancer. Mais bon ça, sans problème, je peux le remettre dessus. Ca c'est clair qu'il n'y a pas de problème! C'est juste que tant que mon HD (moi je dis DD) est branché sur la console, ben...je ne peux pas y jouer "mettre à jour - + disque illisible!" Je suis trop dégoûté ... je me noie, j'ai besoin d'aide
et la mise a jour t empeche de jouer?? JE VEUX DIRE : SI TU L AS REFUSE QUESQUE TE DIS LE MESSAGE.
C'est simple désormais, si j'installe mon HD. La 360 me demande une mise à jour. Si j'accepte , ça foire, disque illisible et BOUM je retourne sur l'interface! Si je refuse, je retourne aussi sur l'interface! Si j'enlève mon HD, il ne se passe rien et je peux jouer au jeu normalement...
Un pote qui possède le même jeu...A mis son dvd dedans et le jeu ne lui a pas demandé de mise à jours... je n'y comprends rien (c'est Wolverine le jeu)...
Si j'ai une solution SÛRE je veux bien même payer lol, c'est pas ça le problème...Le hic c'est que je ne sais pas ce que je dois faire de concret! (éviter de me lâcher "racheter une 360 niark niakr!!!" c'est aussi inutile que de poster pour dire "salut, t'es dans la merde!!!")
Récapitulons : ton Wolverine marche sur ta 360 si le HD n’est pas branché. ton Wolverine ne marche pas sur ta 3660 si le HD est branché (demande de màj puis retour dashboard). le Wolverine de ton copain marche sur ta console, HD ou pas ? Ton Wolverine sur sa console, ça donne quoi ?
Que se passe t’il si tu déconnectes ta console du Live (pour ne pas qu’il vérifie les mises à jour), tu peux jouer à Wolverine avec le HD ?
Je n’ai jamais branché ma 360 sur le live…(héhé) Son Wolverine fonctionne chez moi oui! Mon Wolverine ne marchera jamais sur la sienne car la sienne n’est pas falshed Sinon tu as bien récapitulé!
Donc, ce ne sont pas les 2 mêmes version de Wolverine. LA tienne contient peut-être une mise à jour système que la sienne n’a pas. Je sais que MS voulait inclure la NXE dans les jeux récents pour ceux qui n’ont pas le Live. Ca expliquerait pourquoi sans ton HD, la mise à jour ne se lance pas (pas de support sur laquelle mettre à jour). Quelles version de Wolverine avez vous ? Ton ami l’a t’il acheté en France, en import (UK, US, Asia) ?
Si je peux te donner un conseil, écume les forums de discussion pour bien choisir ton personnage et SURTOUT ses compétences et améliorations.
Ouais dans ce type de jeux je change toujours d'idées et j'ai du mal à voir ce qui est interessant donc je pense écumer les forums avant de me lancer dans le grand bain effectivement Vous avez pris quoi comme perso?
Alors déjà faut te dire que le jeu est riche, très riche et peut apparaitre comme complexe.
Jte fais un guide rapidos des erreurs à ne pas faire:
1/ Bouffer un max de runes: On est tentés d’apprendre un maximum de runes pour augmenter les dégats des sort/compétences mais c’est une erreur à ne pas commettre. Car si les dégats augmentent, le “cooldown” (temps de récupération avant lequel tu peux relancer le sort) également et à bas niveau il vaut mieux tapper souvent que fort. En fait il faut utiliser une rune par compétence (pour pouvoir l’utiliser en fait) et c’est tout. En montant de niveau le cooldown diminuera (si tu consacres des points de compétence au talent associé). Au bout d’un certain nombre de niveau t’auras des temps de récup du genre 0,5 secondes et tu pourras enchainer tes coups spéciaux. A ce moment tu pourras utiliser une nouvelle rune pour augmenter les dégats en perdant un chouia de cooldown.
2/ Toujours au sujet des runes Il faut savoir que les sorts passifs (“buffs”) influencent le cooldown de toutes les autres compétences. Au début je m’étais dit “Ok j’apprends pas 20 runes pour les coups spéciaux que je dois enchainer sinon je ne pourrais les lancer que toutes les 20 secondes et c’est long, mais pour les auras persistantes qui ne se dissipent pas et ne se rechargent pas, pas de problème”. Grave erreur: en consacrant un max de runes aux sorts d’aura on augmente le cooldown de TOUTES les autres compétences quand l’aura est active, et c’est bien la baise.
3/ Ne pas choisir la compétence: Forge elle est buggée sur console pour le moment. Ne pas sous estimer les compétences Armure, Constitution qui sont quasiment indispensables à bas niveau.
4/ La compétence: Connaissance de la tactique est inévitable, à prendre en 2ème ou 3ème choix mais ne pas l’oublier: elle augmente les dégats et les chances de coups critiques de toutes les armes (et sorts je crois bien).
5/ Ya 200 niveaux ne pas l’oublier
Concernant les persos moi j’ai uniquement l’experience du Gardien du Temple (genre de cyborg à tête de Canigou). Je l’ai pris parce que c’est plutot original comme perso. Ceci dit inconvénient majeur: il n’a qu’un seul bras. L’autre c’est un canon (un peu comme si Cobra avait oublier de remettre son bras factice . Donc exit les armes à deux mains… Il a un bouclier (à la Dune) efficace et est plutot axé combat au corps à corps et sorts à effets de zone. Le guerrier est un réel bourrin, la dryade (au feu de bois) est une vraie mitraillette (avec sa sarbacane, merci Francis), le séraphim assez polyvalent. C’est les classes des mecs avec qui j’ai joué en ligne.
A noter: quand tu fais un perso et commence une partie tu dois choisir de faire la quete de la Lumière (les zentils) ou des Ténèbres. Pour jouer avec des potes il faut avoir commencé la même quête. Le séraphim ne pouvant faire que la quête de la Lumière et l’Inquisiteur que celle des Ténèbres ces deux persos ne pourront jamais jouer ensemble en ligne. Le niveau de difficulté importe aussi (Bronze -facile-, Argent -moyen-) pour être peinard commence une quête en Argent.
Ben c’est une séquence de shoot à la GoW “light”. Effectivement ce n’est pas le point fort du jeu et peut être pas le meilleur extrait à montrer pour vanter le second épisode (ça ressemble quand même pas mal au premier!!).
Ceci dit on a confirmation pour ceux qui en doutaient que Shepard is not dead…
Fadest dit:Donc, ce ne sont pas les 2 mêmes version de Wolverine. LA tienne contient peut-être une mise à jour système que la sienne n'a pas. Je sais que MS voulait inclure la NXE dans les jeux récents pour ceux qui n'ont pas le Live. Ca expliquerait pourquoi sans ton HD, la mise à jour ne se lance pas (pas de support sur laquelle mettre à jour). Quelles version de Wolverine avez vous ? Ton ami l'a t'il acheté en France, en import (UK, US, Asia) ?
Nous l'avons achetée en Belgique tous les deux! Mais à part ça... beuh..Je ne sais pas donner plus d'éléments! Donc ça veut dire que si je rachète un disque dur BAM...il va me re-demander une mise à jour??? C'est vrai que je viens d'y penser il m'a demandé la même chose sur ma carte mémoire... c'est pour cela que je branche ma carte mémoire après avoir lancé le jeu... C'est vraiment tordu... Merci de m'aider
^perso mon virtua fighter a fait ca, j ai tout testé et j ai du rendre le jeu au vendeur qui m en a filé un autre qui tourne nikel sans mise a jour, rien nada…