XBOX 360

Mais qu’est-ce que vous foutez avec vos consoles sans dec’, les mecs ? :shock:
Si c’est pas un vieux modèle je comprend pas là.
Et si c’en est un, optez pour une Jasper quoi ! (de toute façon c’est ce qui vous sera renvoyé par le SAV à priori sauf “pas de chatte”)
Bon courage

oui c est un 1er model. c est la 2eme qui me le fait. j ai eu microsoft qui m envoi un coursier ups pour me la changer.

a++

batte man dit:oui c est un 1er model. c est la 2eme qui me le fait. j ai eu microsoft qui m envoi un coursier ups pour me la changer.
a++

Ahah Bienvenue au club !! Mais bon le SAV MS est nickel alors bon on les excuse (à moitié).

Dis toi que tu vas en avoir une toute belle, toute neuve directement sortie de la chaîne de prod' :mrgreen:

oui je ne m inquiete pas de ce coté la. lorsqu il y a solution je ne m enerve jamais.

batte : xbox360 : 3 batterie GH : 4

J’ai encore gagné un jeu Xbox Live Arcade à 1 contre 100 ! :D

lol depuis le Japon jme marre parce que ma console a RODe juste avant mon depart et visiblement cest contagieux!<br />Jasper juste <Umour Inside> que jaurais pas un des derniers lecteurs Liteon sortis…

A tchao sur Battlefield Bad Company ou 1943 :)

wwwwwwwwwwwoooooooooooooooooououuuuuuuuuuuuuu

un petit oiseau sur un oranger.

bon on se calme humhum

je viens de recuperer ma box360

si ca tente quelqun de faire lost planet 2 la demo en coop je suis dispo le soir.

a++

Quelqu’un peut me redonner l’adresse du site où l’on peu tacheter 2 fois moins cher les cartes d’abonnement gold ? Mechoui d’avance.

Site d’enchère très connu ;)

bon meme si ca ne casse pas 3 pattes a un canard niveau rpg, j ai trouvé :

the last remnant a 15 euros.
star ocean a 20 euros.

j’ adore les easy…

the last remnant, je le trouve a 15 euros mais il y a un 2eme exemplaire a 45 euros juste a coté :shock: :shock:

star ocean 20 euros avec 2 ou 3 autres exemplaires dans le tas qui vont de 40 a 55 euros. :shock: :shock:

trop fort ces magasins.

Je viens de comprendre une anomalie de mes relevés de compte…

Le prélévement automatique du xboxlive gold…

:bonnetpouic:

et ouaissssssssssssssss :pouicgun:

MDR :lol:
Il ne faut vraiment pas enregistrer sa CB tout comme sur le PSN. On ne sait jamais un mauvais click et hop…
Et pour le Gold ouai c’est automatique ce qui est franchement abusé vu le prix “officiel” !!! :?
Toutes mes condoleances… :(

Ba, j’ai juste payé 2 mosi dans le vent, ça a encore… :(

Arf, bah moi comme un con quand j’ai racheté un code, je l’ai entré quasi direct (au mois de juin-juillet donc)
Et depuis, je n’ai pas fait la moindre partie sur le Live…
:bonnetpouic:

Je comprends pas pourquoi microsoft propose pas des forfaits de X heures comptées uniquement quand on est sur le gold, ça serait un vrai plus pour pleins de gens.
Bon, d’accord, ils préférent arnaquer leur clients :lol:

Bof à la sortie de Modern Warfare 2 tu pourras le faire chauffer ton abonnement au Live :)

Groove dit:Bof à la sortie de Modern Warfare 2 tu pourras le faire chauffer ton abonnement au Live :)

mouhahahahahahahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

PAN!

et merde un sniper :bonnetpouic: :bonnetpouic:
Groove dit:Bof à la sortie de Modern Warfare 2 tu pourras le faire chauffer ton abonnement au Live :)

Ben le truc c'est que j'ai beau etre un bon gros geek, le jeu online ne me passionne pas des masses à part sur quelques titres, surement parce que j'ai laché le monde du pc à cause de ça.
J'en avais marre de voir mon amusement deprendre de la qualité de l'adversaire/coequipier, ou encore des rush de Blademaster sur mes péons à la 3eme minute de jeu, des campeur sniper etc.

Ouais mais sur XboX il est tellement facile de constituer une escouade de potes et d’aller tous ensemble fritter des ricains que c’est très sympa.
Sur PC c’est moins facile (impossible?)