XBOX 360

Surtout quand ces même ‘ricains sont deg’ paske tu parles non-stop sur le chan principal en français :D

/me se rappelle très bien d’une partie de COD4 de ce type :roll: :lol:

VIVEMENT MW2 !!

Ba, le jour ou vous organiserez un tournoi de VF5 parce que vous vous serez rendu compte que tekken 6 est une grosse boue, faites moi signe, je prendrais du live :mrgreen:

Pour le moment je me suis remis a RE5 en coop avec un pote (je l’avais retesté en solo, mais y a vraiment qu’en coop que je m’amuse).

Un peu de battlefield 1943 (meme si ne jouant pas en team les parties vont commencer a me saouler).

Un peu de puzzlequest car il était en promo.

et j’ai fallout 3 à finir.

Ah si j’ai acheté Batman AA mais toujours pas installé. J’attends d’avoir un peu de temps devant moi pour m’y attaquer sérieusement.

Dori dit:
Ah si j'ai acheté Batman AA mais toujours pas installé. J'attends d'avoir un peu de temps devant moi pour m'y attaquer sérieusement.

Fini en difficile en une vingtaine d'heure, donc le temps, il en faut vraiment pas beaucoup ;)

Je te conseil par contre de te documenter sur gameFAQ pour le système de combat/combo.

bah je le ferai effectivement en difficile et j’irai me documenter si je galere trop.

C’est pas une questionde galérage, c’est juste que le button mashing X/Y, c’est vite relou, alors qu’en fait y’a des subtilités…mais absolument pas abordées ni decrites dans le jeu, ni dans la doc :?

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024254/mass_effect_2_f1q0.htm
Petit piesstou ? hum ? pas baver hein … :mrgreen:

y a pas les dialogues tuent

Clair, ils sont forts chez bioware :mrgreen:

Mouais ça m’impressionne moins que les autres bandes annonce.
Et j’ai l’impression qu’ils n’ont qu’un seul modèle d’humanoide pour les attitudes, postures, etc… et ensuite ils mettent differentes skins dessus.
Au final ils se déplacent bien droits (bien raides surtout) avec les flingues devant eux.
A titre de comparaison les modèles de personnages de COD4 ou les mecs peuvent être debout, accroupis, penchés en avant etc… sont vraiment mieux faits.

Allez on désespère pas!

Au niveau des dialogues, ok ça parle cru, mais bon, c’est quand même bien convenu toussa…

Ouais, clair que c’est pas du Fallout…

Aaaaah…Fallout…

Pffff, mais les blasés d’la vie eux, sans dec’ :)
(Surtout qu’entre COD4 et ME y’a un monde. C’est un peu comme comparer la conduite dans un GTA IV et dans un Forza 3 en gros)

Je bave plus moi, je suis convaincu que ça sera mon jeu de 2010 depuis longtemps :)
Et d’ailleurs je ne regarde plus rien, ni ne lit plus aucune news concernant ME2 depuis un petit moment de sorte à ne pas me pourrir l’effet de surprise et le plaisir de jeu, même un tout petit peu.

C’est clair que comparer COD4 et ME2…
ME2 est un RPG hein, pas un FPS, donc forcement niveau maniabilité et possibilité de combats/mouvement c’est plus limité
Sauf qu’à coté tu as une vraie histoire, un background de ouf, une durée de vie/exploration sans comparaison etc etc

ME2 j’en rêve la nuit :pouiclove:

Alkaias dit:C'est clair que comparer COD4 et ME2...
ME2 est un RPG hein, pas un FPS, donc forcement niveau maniabilité et possibilité de combats/mouvement c'est plus limité
Sauf qu'à coté tu as une vraie histoire, un background de ouf, une durée de vie/exploration sans comparaison etc etc
ME2 j'en rêve la nuit :pouiclove:

Il y a un post sur la définition du jdr en ce moment sur Discutons jeux ...c'est chaud. Ca tourne carré >< Si z'avez des idées pour nous aider, ce serait sympathique car tout le monde reste sur ses positions là- bas! :pouicgun:

c est quoi le code E74 avec un led rouge allumé. ma console vient de le fair. je l ai etteinte et ca marche nikel. mais ca m inquiete un peu

Contacte le SAV, une fois que ta console a RODée ou fait cette erreur elle le refera tôt ou tard.
Tu peux tenter de continuer à jouer mais à un moment ou à un autre elle restera en Erreur ou en ROD et alors…voyage en Allemagne!

Alkaias dit:C'est clair que comparer COD4 et ME2...
ME2 est un RPG hein, pas un FPS, donc forcement niveau maniabilité et possibilité de combats/mouvement c'est plus limité
Sauf qu'à coté tu as une vraie histoire, un background de ouf, une durée de vie/exploration sans comparaison etc etc
ME2 j'en rêve la nuit :pouiclove:

Je ne demande pas que les mouvements des persos soient au niveau d'un COD mais faut avouer qu'ils sont méga raides quand ils se déplacent avec leurs flingues.
On disait déjà des Lemmings dans le 1 et rien n'a changé dans le 2.
C'est bien joli de dire qu'il y a un scénario, un background et une durée de vie sans comparaison (encore que ce point soit discutable, l'explo des planètes étant d'un chiant...).
L'animation des persos est à la ramasse point barre.

E74. System Error. Contact Xbox Customer Support. (E74. Erreur système. Contactez le service clientèle Xbox.)
Ce problème se produit quand la console Xbox 360 a un défaut matériel général.

Groove dit:L'animation des persos est à la ramasse point barre.

Là pour le coup c'est un peu toi qui est à la ramasse, non ?
L'animation des persos dans ME1 ne m'a jamais dérangé.
Je n'y ai même jamais pensé.
Ce que j'ai pu voir de ME2 m'a complètement accroché et, à nouveau, le déplacement des persos ne m'a pas paru problématique.
Les flingues sont lourds, les armures aussi, le jeu n'est pas un FPS, voilà.

Ce qui me dépasse c'est qu'on puisse avoir la critique extrêmement facile sur certains points et que sur d'autres on ne tique même pas.
A vrai dire, je ne comprends pas du tout tes goûts, ni tes critères, et ce n'est pas la première fois.

@ Batte :
Décidément tu as la poisse avec tes 3.6
Ma première souffre d'une E73. Soit-disant un port Ethernet foireux.
Toujours est-il que j'ai moi aussi droit à une belle LED rouge et à un écran fixe E73, ou E74 suivant les jours :)
Cependant, cette console me sert toujours lors des déplacements, et remplit parfaitement son office.
La technique, certes un peu chiante, pour lui faire retrouver sa jeunesse lorsqu'elle se bloque en E73/74 même après redémarrage c'est de la faire surchauffer en coupant le ventilo et en la laissant tourner jusqu'à ce qu'elle se foute en sécurité et qu'elle affiche plusieurs LED rouge clignotantes en façade.
Là, tu l'éteins, tu la laisse se reposer 5min, tu refous le ventilo en route (soit via interrupteur, soit en ouvrant/rebranchant) et elle repart (si ça n'est pas le cas, recommence ;))

J'applique cette méthode depuis que j'ai eu droit à la E73 sur cette machine, et quand elle me fait le coup du souci au démarrage.
OK c'est contraingnant mais :
- J'ai mon autre console pour chez moi qui marche nickel,
- J'ai celle-ci qui marche toujours et me permet de l'emmener n'importe où sans me poser de questions,
- Je peux faire du Gears of War 2 en Horde chez moi grâce à mes 2 consoles fonctionnelles :)

En tous cas, si elle est garantie, ne t'emmerdes pas et renvoie là et voilà ;)

Bon courage
+

PS :
Et à la limite si je veux un jeu avec de jolies animations je me fous "DOA Xtreme Beach Volley" et je matte des ptits culs.